Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ronda Rousey sera présente à tous les RAW de la route vers WrestleMania

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 5 Mar 2018 - 19:13
Ronda Rousey sera présente à tous les RAW de la route vers WrestleMania 277_RAW_02262018hm_4071--008452627e6c66671aaa0e6e107c3911

Si vous vous posiez la question, rassurez-vous dès maintenant, "Rowdy" Ronda Rousey sera bien présente à tous les RAW de la route vers WrestleMania !

Sa carrière à la WWE commence !

http://www.wwe.com/shows/raw/article/ronda-rousey-to-appear-on-every-raw-leading-up-to-wrestlemania
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 19:16
C'est bien mais ça va être long si ils comptent que faire des segments sans la faire lutter une seule fois. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Mar 2018 - 19:17
what kind of sorcery is this

Ronda Rousey sera présente à tous les RAW de la route vers WrestleMania Screenshot-251
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 5 Mar 2018 - 19:17
C'est bien  oé
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 19:28
Roi Lapin a écrit:
C'est bien mais ça va être long si ils comptent que faire des segments sans la faire lutter une seule fois. :hap:

Appelons Dana Brooke à la rescousse ! :oho:
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 19:36
la Katastrophique Kata a écrit:
Roi Lapin a écrit:
C'est bien mais ça va être long si ils comptent que faire des segments sans la faire lutter une seule fois. :hap:

Appelons Dana Brooke à la rescousse ! :oho:
Ça serait déjà mieux que d'attendre WM pour la voir contre Steph dans un match dégueulasse où tout le monde lui chiera dessus alors qu'on pourra même pas avoir un aperçu de son niveau. On se moque beaucoup de Dana mais elle fait bien son taff de jobbeuse au moins. :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Mar 2018 - 20:16
Moi j'l'aime beaucoup Dana Brooke :hap:
C'est vrai en plus :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 5 Mar 2018 - 21:38
Roi Lapin a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Roi Lapin a écrit:
C'est bien mais ça va être long si ils comptent que faire des segments sans la faire lutter une seule fois. :hap:

Appelons Dana Brooke à la rescousse ! :oho:
Ça serait déjà mieux que d'attendre WM pour la voir contre Steph dans un match dégueulasse où tout le monde lui chiera dessus alors qu'on pourra même pas avoir un aperçu de son niveau. On se moque beaucoup de Dana mais elle fait bien son taff de jobbeuse au moins. :hap:
100% d'accord, et puis ça risque d'être vite répétitif les segments c'est pas la meilleure idée possible
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Mar 2018 - 22:08
Téyo a écrit:
Moi j'l'aime beaucoup Dana Brooke :hap:
C'est vrai en plus :rire:

Pareil, je la trouve sympathique, et ce, au delà de son coeur trop volumineux pour sa poitrine :kylo:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Mar 2018 - 9:11
C'est vrai que c'est délicat .. D'un coté on comprend la stratégie de la WWE de ne pas la faire lutter dans un vrai match pour garder ce moment et construire une sorte de hype pour Mania. Ca a déjà été fait et ça sera refait. C'est commercial.
D'un autre coté comme vous l'avez dit, déjà ça va être long d'ici la .. Est-ce que je la vois faire des petits matchs contre des jobbers ? Même pas .. Ils oseront pas, ils veulent "garder la surprise".
Et puis oui personne ne veut voir Ronda débuter contre Stéphanie .. A la limite contre HHH ça serait déjà plus crédible. 
Il faut qu'il fasse gaffe quand même !
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2018 - 9:53
Extralik a écrit:
C'est vrai que c'est délicat .. D'un coté on comprend la stratégie de la WWE de ne pas la faire lutter dans un vrai match pour garder ce moment et construire une sorte de hype pour Mania. Ca a déjà été fait et ça sera refait. C'est commercial.
D'un autre coté comme vous l'avez dit, déjà ça va être long d'ici la .. Est-ce que je la vois faire des petits matchs contre des jobbers ? Même pas .. Ils oseront pas, ils veulent "garder la surprise".

C'est exactement ça, ce n'est pas dans leurs intérêts commerciaux de la faire lutter avant Wrestlemania. =S

Puis bon, pour le moment elle est en train de prouver le contraire à tous les douteurs. zemmour
Elle est présente toutes les semaines, elle ne vole le title picture à personne, elle prend juste un match à Wrestlemania que de toute manière d'autres femmes n'auraient pas eu et Triple H n'est pour une fois pas dans un combat contre un lutteur en devenir. Je trouve que tout le monde s'arrangera bien de se dire que chacun peut y trouver son compte parce qu'entre Ronda Rousey, Triple H et Kurt Angle on aurait pu avoir trois matchs différent sur la carte... Ne l'oubliez pas ! hamou

En ce qui concerne Stephanie McMahon, elle fera clairement tâche au même titre que Kurt Angle mais je ne crois pas une seule seconde que Ronda Rousey ne va pas porter des prises sur Triple H. Elle sera peut-être là la folie. :oooh:

Après Wrestlemania, les choses commenceront à devenir sérieuses dans le main-roster. :youpi:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 14:30
Non mais Ronda aura des haters car il est impossible qu'elle ne soit pas mise en avant, rien que pour une apparition au Royal Rumble certains s'emballaient déjà car elle avait pris un peu de spotlight à Asuka :oho:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 6 Mar 2018 - 19:07
Pour le moment je trouve ses apparitions parfaitement maîtrisées, donc ne pas la voir lutter me va.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Mar 2018 - 19:13
Ils gèrent assez bien pour les débuts c'est très sympa oé 

À voir s'ils arrivent à tenir ça mais je me fais moins de soucis après  le Raw d'hier
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Mar 2018 - 19:45
J'ai pas encore vue le Raw d'hier mais j'aime beaucoup ce qu'ils font avec elle depuis son arriver  oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ronda Rousey plus proche que jamais ?
» Goldberg en route vers Suplex City
» Changement dans le calendrier de Ronda Rousey
» Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution
» [RAW #2] Match 5 : Ronda Rousey vs Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: