Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Fév 2018 - 23:07
Monday Night Raw Monday-Night-Raw-logo-2018
Raw du 15 avril 2019

Le show débute avec le nouveau GM de Raw, Shawn Michaels arrive sur le ring, il dit qu'il est content des acquisitions faîtes par Raw la semaine derniére, mais ce soir les choses sérieuses vont commencer.
Il est coupé par Jason Jordan qui dit au GM qu'il ne mérite pas ce rôle, ce poste appartient à son père, Kurt Angle. HBK lui dit de se taire et d'arrêter de se plaindre sans cesse, s'il l'avait voulu il l'aurait envoyé à Smackown la semaine dernière, mais il ne l'a pas fait car il n'est pas rancunier. Jason Jordan dit qu'il aurait dû, car il aurait préféré aller à Smackdown.
Alors que Shawn veut répondre, la musique de Braun Strowman se fait entendre, il débarque en disant "I Want My Rematch", Jason Jordan le coupe en disant qu'il conseille à Braun d'attendre son tour, il a des comptes à régler avec Shawn Michaels, qu'il retourne bien gentillement en backstage et qu'il laisse les vrai lutteurs parler entre eux !
Alors que la tension monte, Shawn dit qu'à Raw tout se règle sur un ring, donc ce soir nous aurons Braun Strowman vs Jason Jordan, si Braun gagne il aura son rematch à Backlash, si c'est Jordan qui gagne il file à Smackdown !
Maintenant place au premier tour du tournoi afin de déterminer un aspirant au titre des Etats-Unis.

Rusev vs Shelton Benjamin:

Elias arrive sur le ring avec sa guitare, il demande qui veut marcher avec lui et dit qu'il sera le futur champion des Etats-Unis, il commence une chanson en se moquant des gens dans la salle, comme à son accoutumé, mais est très rapidement coupé par son adversaire du soir et comptant pour le premier tour du tournoi ... Kevin Owens.

Elias vs Kevin Owens:

On retrouve le New Day, enfin ce qu'il en reste en backstage, ils critiquent le fait d'avoir été séparé de Big E, ils demande à HBK de faire quelque chose, ils ont entendu que Jason Jordan voulait aller à Smackdown, qu'ils fassent un échange. HBK les coupent, il dit qu'il n'en sera rien, ils doivent faire avec et montrer que le New Day même affaibli reste une grande équipe, il a un challenge pour eux ce soir, Xavier Woods demande qui, apparaissent face à eux les Bludgeons Brothers, Harper & Rowan qui ont eux aussi débarqué de Smackdown la semaine dernière.

New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) vs The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan):

On retrouve Asuka en backstage avec Renée Young, afin de parler de ses objectifs après avoir perdu son titre et la fin de sa streak, elle souhaite une seule chose reprendre son titre et sa streak recommencera de plus belle, Ronda Rousey arrive derrière elle, elle accepte le challenge de la japonaise, puis elles se sert la main.

Eric Young w/Nikki Cross vs Finn Balor w/Becky Lynch:


Ce qu'avait prévu Becky Lynch arriva, Nikki Cross tenta de monter sur le ring et Finn Balor qui fut surpris par Eric Young. Cela dégénéra entre les deux femmes, HBK arrive et dit à tout le monde de se calmer, il dit aux hommes de rentrer en backstage et à Nikki Cross & Becky Lynch de monter sur le ring régler leur compte !

Becky Lynch vs Nikki Cross:

On est en backstage avec Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega, Renée Young demande à Andrade qui il aimerai affronter à Backlash, Zelina répond à sa place, il s'en fiche peut importe qui gagnera ce tournoi de jobber, la ceinture restera pendant longtemps sur les épaules du mexicain, la seule raison pour laquelle il pourrait la perdre, c'est de renoncer à cette ceinture quand il aura remporté l'Universal Championship. Almas dit que ce soit Kevin Owens, Eric Young ou peut importe qui sera face à lui sur le ring, il plantera sa tête au milieu du ring comme il l'a toujours fait !

Sheamus vs Baron Corbin:

On retrouve The Undisputed Era qui marche en backstage et rencontre le Balor Club, les deux clans se toisent du regard, Adam Cole fait face à Finn Balor en se moquant de sa défaite ce soir, à cela Luke Gallows et Karl Anderson montre leur ceinture à Kyle O'Relly & Bobby Fish, ceintures qu'ils n'ont pas réussit à remporter à WrestleMania, Finn Balor rappelle qu'ils sont sortis de Wrestlemania avec que des victoires, la Undisputed Era ne peut pas en dire autant, il se tourne vers Adam Cole, d'autant plus que certains ont abandonnés. Adam Cole ne daigne même pas répondre, et continue son chemin, avant de les attaquer dans le dos, les passant à tabac.

Braun Strowman vs Jason Jordan:

A la fin du match, Braun Strowman prend le micro et dit à Shinsuke Nakamura de regarder ce qu'il va faire à Jason Jordan car à Backlash il en subira bien plus ! Il relève Jason Jordan, l’amène près des tables des commentateurs qui ont fait leur retour aux abord du ring et fait traverser la table à Jason Jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monday Night Wars
» Monday Night RAW: Faite vos jeux, rien ne vas plus...
» [Spoiler] Le retour d'une légende à Monday Night Raw (Speech) - WWE Raw 02/13/12
» BREAKING NEWS : Un nouveau commentateur pour Monday Night RAW !
» WrestleTalk Showcase: No Fans Monday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: WWE - Stable Wars-
Sauter vers: