Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dreamer donne ses idées pour améliorer la TNA.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 8 Juil 2010 - 1:22
Comme vous avez pu remarquer, iMPACT s'est amélioré récemment. Cela est dû au fait que Tommy Dreamer est maintenant dans l'équipe créative (c'était sa condition pour rejoindre la fédération d'Orlando). Il est devenu le bras-droit de Dixie Carter. Si Paul Heyman se joint à la TNA, Dreamer s'occupera probablement encore de l'aspect créatif puisque Heyman veut s'occuper du côté marketing. C'est grâce à lui si on ne voit plus Rob Terry, Orlando Jordan et Rosie Lottalove à iMPACT. Il a convaincu la TNA de ne pas signer des lutteurs qui n'étaient pas prêts.

Dreamer veut couper et ajouter certains lutteurs. La plupart des gens qu'il a "booké" à l'ancien club-école de la WWE et à la ECW sont très heureux de le voir dans cette position. Dreamer veut que la TNA réengage Daniels et veut qu'Hogan et Sting aient un horaire similaire à celui de l'Undertaker à la WWE. Dreamer a créé une atmosphère en coulisses qui fait en sorte que les lutteurs peuvent maintenant donner leurs suggestions contrairement à Vince Russo qui détestait cela. Bubba Ray et Raven sont deux lutteurs qui font beaucoup de suggestions.

Dreamer n'aime pas Mr. Anderson en face et veut que la X-Division soit plus internationale. Il aimerait engager certains lutteurs de la AAA au Mexique comme Aerostar, Jack Evans, Extreme Tiger et les Apache Sisters. Quelques lutteurs de la NJPW (fédération japonaise) débarqueront peut-être à la TNA. Il veut aussi que Sarita revienne avec son personnage de Dark Angel qu'elle avait dans les indys. Il apprécie beaucoup Alissa Flash et veut redonner à la division Knockout ses lettres de noblesse. Il va donner un autre match d'essai à Ken Doane qu'il connait bien grâce à la OVW et la WWE.

Dreamer veut créer de nouvelles stars en rendant les rivalités plus personnelles. Il croit que la TNA doit donner une raison aux fans d'applaudir ou de huer les lutteurs. Aussi, il a demandé à Amazing Red d'utiliser son vieux costume puisqu'il sera plus facile vendable que simplement torse-nu. Cela le faisait paraitre faible aux yeux des téléspectateurs. Il a commencé à utiliser son ancien costume lors de house shows la fin de semaine dernière et sera une grosse star puisque Dreamer l'aime beaucoup.

Les plans créatifs sont de faire des Motor City Machine Guns, Desmond Wolfe, Amazing Red et le Pope des plus grosses stars. Plusieurs pourraient passer par dessus le fait qu'il a été chef de l'équipe créative à la ECW sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il aidait beaucoup Paul Heyman lorsque celui-ci était chef de l'équipe créative à la OVW (époque où la OVW était presque plus intéressante que la WWE elle-même) donc Dreamer sait ce qu'il fait. Les deux lutteurs sur qui il se concentrera le plus sont Samoa Joe et Abyss, ils seront le visage de la nouvelle direction de la TNA. Donc dans les semaines qui suivent, attendez-vous à ce que iMPACT soit plus à l'avant-garde.


http://fnlutte.com/
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 1:30
C'est moi ou y'a un bug ? y'a 2 topics identique.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 8 Juil 2010 - 1:31
Jayson Paul © a écrit:
C'est moi ou y'a un bug ? y'a 2 topics identique.

L'autre topic sert pour le portail .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 8 Juil 2010 - 1:33
Asshole a écrit:
Jayson Paul © a écrit:
C'est moi ou y'a un bug ? y'a 2 topics identique.

L'autre topic sert pour le portail .

oé
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 1:35
Ah ok.
Sinon , Dreamer booker ça peut le faire vu qu'il a une vrai expérience.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Jeu 8 Juil 2010 - 2:06
pour quoi pas ?? imaginez Dreamer comme un General Manager !
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Jeu 8 Juil 2010 - 9:50
Je trouve c'est idée excellente , i manque plus que Heyman soit la et voila la TNA sera peut être de poids pour concurrencer la WWE
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 8 Juil 2010 - 11:05
il a vraiment de bonnes idées oé il peut apporter beaucoup à la TNA !
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 11:18
Black-Stars a écrit:
Je trouve c'est idée excellente , i manque plus que Heyman soit la et voila la TNA sera peut être de poids pour concurrencer la WWE
Euh tout de façon question booking , je pense que la TNA fait déjà mieux que la WWE.
Concernant un booking pourri je vois pas pire que la WWE.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 8 Juil 2010 - 12:34
Le booking est déjà très bien comme ça .
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Jeu 8 Juil 2010 - 12:52
Le booking est très bien mais pas parfait, Dreamer peut l'améliorer.
Skydome
Skydome
Skydome
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Jeu 8 Juil 2010 - 17:36
Dreamer a une véritable philosophie, ses idées sont excellentes, et sont en rapport avec ce que les fans désirent ( X-division, division féminine ... ), le fait qu'il écoute l'opinion des catcheurs contrairement à Russo doit aider ... Enfin, personnellement Dreamer dans cette position ça fait plaisir. Dreamer donne ses idées pour améliorer la TNA. 527503
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 8 Juil 2010 - 17:43
Russo doit être viré !
Ce mec est nul tout simplement .

Dreamer va apporté une mentalité différente en coulisse .
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Jeu 8 Juil 2010 - 22:42
Âpres avoir lu tout ça honnêtement il me tarde de voir se que sa va donner
Skydome
Skydome
Skydome
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Ven 9 Juil 2010 - 12:56
Ouais ... enfin il faut pas trop attendre de la TNA dans un futur proche. Bien sur je pense que la possible arrivée de Heyman avec Dreamer au booking peut-être intéressant pour la Fédération mais il ne faut pas oublier qu'on était tous exités à l'idée de voir Bischoff à la TNA avec Hogan et au final, la différence est minim. Je pense quand même que le point a améliorer côté TNA est l'exposition du show et la valorisation du produit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Détail sur Dreamer
» MAJ sur le contrat de Tommy Dreamer
» Somme proposée à Dreamer pour qu’il ferme sa fédération
» Dreamer à la TNA ?
» Robbie E/Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: