Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ?
Alicia Fox
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Big Cass
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Big Show
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
The Brian Kendrick
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dean Ambrose
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap116%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Drew McIntyre
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Epico Colon
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jeff Hardy
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap124%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 6 ]
Noam Dar
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Kane
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Paige
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
R-Truth
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Samir Singh
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Samoa Joe
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap124%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 6 ]
... Finalement, personne ne va me manquer !
Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui vous manquera le plus à Wrestlemania ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 20:57
Vous croyez vraiment à un dernier gros push solo de Jeff ? :naka: 
Il est encore populaire mais c'est pas du tout la même dynamique qu'en 2008/2009, c'est sympa de le voir mais le public en aura vite marre. Surtout qu'il a bien vieilli, si tu lui file pas un match à stip il sera chiant comme la mort, vaut mieux miser sur la nouvelle génération. Ou push Miz vers un titre majeur à la place, mais Jeff n'a rien de plus à apporter, il est très bien dans le midcard à faire profiter les plus jeunes de son expérience.
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 21:04
Roi Lapin a écrit:
Vous croyez vraiment à un dernier gros push solo de Jeff ? :naka:

Non, il a déjà eu beaucoup de chance d'avoir ce qu'il a eu il y a dix ans.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 21:04
Roi Lapin a écrit:
Vous croyez vraiment à un dernier gros push solo de Jeff ? :naka: 
Il est encore populaire mais c'est pas du tout la même dynamique qu'en 2008/2009, c'est sympa de le voir mais le public en aura vite marre. Surtout qu'il a bien vieilli, si tu lui file pas un match à stip il sera chiant comme la mort, vaut mieux miser sur la nouvelle génération. Ou push Miz vers un titre majeur à la place, mais Jeff n'a rien de plus à apporter, il est très bien dans le midcard à faire profiter les plus jeunes de son expérience.
Lalalala je t'écoute pas  :ebe: :jor:

(j'espère mais j'y crois pas du tout)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Fév 2018 - 22:56
Il faut attendre de voir mais personnellement j'y crois. Peut-être pas celui de 2008-2009, mais le gars aura probablement sa chance en solo, et s'il fait réagir et qu'il vend, et qu'il répond encore sur le ring, ça fait aucun doute que Vince lui donnera sa chance si le contexte s'y prête (faut quand même un heel en face qui fasse le café).
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 7 Fév 2018 - 23:06
Peerless Garf a écrit:
Il faut attendre de voir mais personnellement j'y crois. Peut-être pas celui de 2008-2009, mais le gars aura probablement sa chance en solo, et s'il fait réagir et qu'il vend, et qu'il répond encore sur le ring, ça fait aucun doute que Vince lui donnera sa chance si le contexte s'y prête (faut quand même un heel en face qui fasse le café).

:wok: :wok: :wok:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 8 Fév 2018 - 11:33
Jeff bien sûr

Mais je crois encore à son retour guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Fév 2018 - 11:39
Il va revenir à Raw after Mania je pense ou alors il y aura un ladder match et il en fera partie :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 8 Fév 2018 - 14:13
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Il va revenir à Raw after Mania je pense ou alors il y aura un ladder match et il en fera partie :erm:

Refaire le coup de l'année passée ? Bien que ça devrait encore marcher remarque.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Fév 2018 - 18:25
Peerless Garf a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Il va revenir à Raw after Mania je pense ou alors il y aura un ladder match et il en fera partie :erm:

Refaire le coup de l'année passée ? Bien que ça devrait encore marcher remarque.
Ah non mais il serait annoncé cette fois je pense :erm:
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 18:27
Il fera son retour dans un segment backstage où il fait "coucou :jeff: " devant la caméra. :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 18:36
Franchement le retour de Jeff Hardy c'est pas non plus la hype la plus extra. :sad:
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 18:40
la Katastrophique Kata a écrit:
Franchement le retour de Jeff Hardy c'est pas non plus la hype la plus extra. :sad:
Pareil perso je l'attends pas spécialement. Limite je suis plus curieux de revoir Big Cass. :oho:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Fév 2018 - 20:25
la Katastrophique Kata a écrit:
Franchement le retour de Jeff Hardy c'est pas non plus la hype la plus extra. :sad:
C'est le plus gros retour qu'il peut y avoir au niveau des blessé #objectivité guycôté
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 8 Fév 2018 - 23:08
Ah moi au contraire Big Cass je m'en balance complètement. Il a le charisme d'une huitre celui-ci  guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Fév 2018 - 0:01
Et il est tellement chiant sur un ring :sad: 

J'espère qu'à son retour il aura évolué sur quelques points, ne serait-ce qu'un personnage plus intéressant que 'jesuisgrosjeveuxunecarrière'.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 9 Fév 2018 - 4:47
Peerless Garf a écrit:
Et il est tellement chiant sur un ring :sad: 

J'espère qu'à son retour il aura évolué sur quelques points, ne serait-ce qu'un personnage plus intéressant que 'jesuisgrosjeveuxunecarrière'.

Moi ça me suffit, ça donne l'impression d'un jeunot ambition. Et pour un gros franchement sur le ring ça va.
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 7:25
L'autre jour je me suis amusée toute seule à retourner lire ce que j'avais posté avant de ne pas revenir pendant plusieurs mois. L'une de mes dernières participations était pour dire que Big Cass avait gagné, malgré lui, du sursis en se blessant et que sa carrière à la WWE était terminée. Maintenant que l'on rajoute le départ d'Enzo Amore (parce que des équipes ça se remonte) et la rupture avec Carmella (parce que des couples dans Total Divas ils en ont besoin) j'en suis encore plus persuadée ! Big Cass ne finira pas l'année 2018 avec la WWE. noel
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Jeu 15 Mar 2018 - 16:58
J ai pas eu le temps de voter mais sans hesiter Jeffrey , il lui faut un dernier gros run pour finir en beauté .
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 15 Mar 2018 - 17:21
mcmg a écrit:
J ai pas eu le temps de voter mais sans hesiter Jeffrey , il lui faut un dernier gros run pour finir en beauté .
Tu es un membre de qualité guycôté
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 15 Mar 2018 - 17:27
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
mcmg a écrit:
J ai pas eu le temps de voter mais sans hesiter Jeffrey , il lui faut un dernier gros run pour finir en beauté .
Tu es un membre de qualité guycôté
Ce favoritisme de la secte Hardy  :grr:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 15 Mar 2018 - 17:32
Vive la secte Hardy  :jeff2: :jeff2: :jeff2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Barrett manquera WrestleMania 28
» [Sondage] Préférez vous Wrestlemania 25 ou 26
» WrestleMania 35 : Avez-vous hâte ?
» Les rendez-vous de la WrestleMania Week
» WrestleMania: Le Meilleur Match que VOUS avez vécu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: