Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CM Punk de retour en Juin ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Lun 5 Fév 2018 - 16:58
la Katastrophique Kata a écrit:
La salle se remplira pareille avec ou sans lui, tout comme il apportera ce plus sur les achats PPV comme la première fois que son combat ait lieu à Chicago ou à Dallas. Oui, il fera gagner de l'argent à l'UFC, moins que la première fois parce que maintenant le facteur inconnu n'existe plus, mais les recettes vont pas exploser juste parce que c'est à Chicago. Chicago c'est juste pour la symbolique, pour le reste j'y crois pas du tout. non
Tu prends le problème à l'envers ils vont pas exprès à Chicago parce que y a Punk, ils vont mettre Punk dans ce show parce que c'est à Chicago
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév 2018 - 17:00
C'est surtout FNLutte qui comme d'habitude se font tout un film alors qu'il n'y a rien d'officiel de la part de CM Punk et de Dana White. Parce que le Dana, un jour c'est noir, un jour c'est blanc. On sait jamais avec lui. hamou
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév 2018 - 17:01
Ils vont aussi redonner une chance à Punk parce qu'ils ont perdu du star power ces derniers mois.
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 16:35
CM Punk de retour en Juin ? - Page 2 DVaFH13XkAAXYSb

Mike Jackson était le premier adversaire de Mickey Gall, il a perdu encore plus rapidement que Punk. Et c'était son seul combat pro. Donc un adversaire à son niveau. Si il perd c'est fini. :hap: 
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 16:54
S'il perd il reviendra au KATCH :jeff:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 7 Fév 2018 - 16:55
Intéressant :guy:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 16:56
Roi Lapin a écrit:
CM Punk de retour en Juin ? - Page 2 DVaFH13XkAAXYSb

Mike Jackson était le premier adversaire de Mickey Gall, il a perdu encore plus rapidement que Punk. Et c'était son seul combat pro. Donc un adversaire à son niveau. Si il perd c'est fini. :hap: 

Un 0-1 contre un 0-1, c'est du jamais vu à l'UFC et ça ne se reverra jamais. patu
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 16:57
Il va perdre :hap:
Puis retour à la WWE, il aura pas d'autre choix guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Fév 2018 - 17:04
Apparemment c'est un match un peu nul :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 17:04
Si il recatch un jour ça sera pas à la WWE. Il a bien assez de fric pour vivre tranquillement et même si il perd ce combat il gagnera sûrement beaucoup plus que son adversaire, comme contre Mickey Gall donc quoi qu'il arrive il se met bien, il est tranquilo. CM Punk de retour en Juin ? - Page 2 1517170624-tranquilo
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 17:19
guycôté guycôté guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 20:29
Roi Lapin a écrit:
Si il recatch un jour ça sera pas à la WWE. Il a bien assez de fric pour vivre tranquillement et même si il perd ce combat il gagnera sûrement beaucoup plus que son adversaire, comme contre Mickey Gall donc quoi qu'il arrive il se met bien, il est tranquilo. CM Punk de retour en Juin ? - Page 2 1517170624-tranquilo
Et n'oublions pas que c'est un gros Jean-Neige qui aura pas spécialement envie de faire plaisir aux fans guycôté
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 20:45
En même temps tu reviens pas dans une fed contrôlée par des gens avec qui t'es en froid, avec qui t'es en procès et qui ont aussi détruit ta passion pour le métier. Si il a pas envie de revenir parce qu'il veut plus lutter ou qu'il veut pas retravailler avec des gens qu'il n'aime pas il a pas à se forcer. Il a apporté suffisamment au milieu et il manque pas vraiment non plus même si évidemment ça serait sympa de le revoir.
Sont bien gentils les "fans" mais les lutteurs ne nous appartiennent pas, si le mec vient juste faire coucou pour prendre son chèque et repartir sans aucun intérêt pour ce qu'il fait c'est pas très intéressant.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 20:55
Roi Lapin a écrit:
En même temps tu reviens pas dans une fed contrôlée par des gens avec qui t'es en froid, avec qui t'es en procès et qui ont aussi détruit ta passion pour le métier. Si il a pas envie de revenir parce qu'il veut plus lutter ou qu'il veut pas retravailler avec des gens qu'il n'aime pas il a pas à se forcer. Il a apporté suffisamment au milieu et il manque pas vraiment non plus même si évidemment ça serait sympa de le revoir.
Sont bien gentils les "fans" mais les lutteurs ne nous appartiennent pas, si le mec vient juste faire coucou pour prendre son chèque et repartir sans aucun intérêt pour ce qu'il fait c'est pas très intéressant.
Non mais j'aime pas Philou mais c'est clair qu'il a toutes les raisons du monde pour ne pas revenir (même si y en a eu qui sont quand même revenus) 

Mais j'aime bien troller sur ça :dd:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Fév 2018 - 22:47
Je suis entièrement d'accord avec Lapin dans l'ensemble, mais il faut pas oublier que tout n'est pas figé dans le temps, jamais.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Fév 2018 - 22:55
Même moi en tant que fan ultime de Cm Punk (Qui reste la superstar inégalable pour moi) je me contente de garder l'image qu'il avait à la WWE durant toute sa carrière et je ne le blâme pas de ne jamais revenir. Je me suis déjà mit en tête que c'était fini avec la WWE et je garde les très bons souvenirs de son passage.  :vkpg:
Ce n'est pas utile de le forcer à revenir ou de le harceler avec ça en effet
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Retour de CM Punk retardé
» CM Punk déjà de retour!
» CM Punk déjà de retour ?
» CM Punk parle de son "retour"
» CM Punk de retour ... avec les Bucks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres-
Sauter vers: