Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Petit incident entre Lesnar et Strowman lors du Royal Rumble

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Extralik
MyersManiac
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
MyersManiac
Sam 10 Fév 2018 - 12:59
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Voilà.

Strowman > Lesnar.
De toute manière Strowman est clairement plus professionnel et qui s'investit bcp plus pour la fédération. Y'a pas photo  :2529:
Y en a un c'est une pompe à fric et c'est tout en même temps
Ah c'est sur qu'il est pas la par passion ..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Fév 2018 - 16:42
Je vous trouve tellement dur sur Lesnar quand même, alors qu'au final je me demande bien sur quoi vous jugez :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 10 Fév 2018 - 17:10
Ça se trouve, Lesnar rêve de faire des matchs plus longs comme avec CM Punk et en weekly une fois de temps en temps pour s'entretenir :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 10 Fév 2018 - 17:31
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Ça se trouve, Lesnar rêve de faire des matchs plus longs comme avec CM Punk et en weekly une fois de temps en temps pour s'entretenir :hap:

Quand tu entends les propos de Dean Ambrose sur son match contre Lesnar où il dit que c'est dernier fait aucun effort pour être créatif ou original, je doute qu'il "rêve" de ça.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 10 Fév 2018 - 17:55
Et de faire des promos sans Heyman :hap:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 10 Fév 2018 - 18:21
Y'a pas réellement besoin de se baser, ça se saute aux yeux  Vctm

Tu vois sur un ring un mec qui donne tout pour offrir LE match, avec Lesnar j'ai jamais ressenti ça dernièrement. La dernière fois ça remonte à Taker ..
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév 2018 - 18:46
Je dirais pas que Lesnar a 0 passion pour ce qu'il fait non plus. C'est clairement pas le mec le plus facile à satisfaire, ça se sent quand il aime pas spécialement l'adversaire qu'on lui donne. Contre Ambrose c'était flagrant, il avait aucune motivation mais contre AJ par exemple il était bien plus investi et s'est bougé le cul pour faire en sorte que AJ ressorte très bien du match malgré la défaite.
Il aime le catch mais n'est pas très fan de tout le build up avant les matchs, et il déteste être sur la route toute l'année. C'est ce qu'il disait dans un podcast avec Stone Cold, et je pense pas qu'il mente, il s'en fout il est au dessus de tout le monde de toutes façons. :hap:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 10 Fév 2018 - 20:23
Oui le match contre AJ j'ai hésité à le mentionner mais encore une fois, j'ai pas ressenti l'effort de Brock mais plutôt l'effort de Styles pour s'adapter à Lesnar .
Du coup il y'a surement du vrai, je sais pas, je reste pas convaincu par sa passion à l'heure actuelle. Du moin sur 2017 déjà.

Je pense évidement que le mec s'investit forcement plus dans une feud qui le branche mais dernièrement j'ai l'impression qu'y'a pas grand chose qui lui plait. 
De toute manière comme tu dis, le mec se fera des couilles en or quoi qu'il fasse donc qui va lui jeter la pierre .:hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Des détails sur l'élimination de Brie Bella lors du Royal Rumble féminin
» Rusev nous raconte la véritable histoire derrière son match contre The Undertaker lors du Greatest Royal Rumble.
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: