Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Jan 2018 - 1:32

ECW 04.01.18 ECWSyFyLogo_Ntwk--4b7f7df326400d9066759e89ad8e4896
04/01/2018
 
Le show marquant le retour de la ECW débute avec le Theme Song ce celui qui a été désigné Général Manager de la ECW ... Eric Bischoff, il monte sur le ring devant des fans curieux de ce changement soudain au sein de la WWE de faire réaparraitre la ECW, mais surtout d'avoir refait un draft alors que rien ne laissait le présager. Le GM prend le micro il annonce qu'il est de retour aux affaires. Comme les fans le savent un draft a eu lieu, il se dit très satisfait des performers qu'il a eu, la ECW sera la terre de l'opportunité pas comme Smackdown Live a prétendu l'être, puisque le star power est bien moins important que dans les autres divisions, mais que tout le monde aura sa chance. Il est coupé par une voix venant du titantron, il demande un tonerre d'applaudissement pour Monsieur Eric Bischoff, l'homme sans foi ni loi. Il s'agit de Chris Jericho qui prévient tout le roster de la ECW de ne pas se réjouir d'avoir Eric Bischoff comme Général Manager, ils sont tombé avec le pire homme au monde qui commence déjà à sous estimé ses superstars cela en dit long sur sa personnalité, il a choisi le meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho, et il ose dire qu'il n'a pas de star power, Bischoff est un idiot. Le GM veut reprendre la parole, mais Chris Jericho lui dit de la fermer et lui demande s'il veut revoir comment cela c'est terminé la dernière fois qu'ils se sont retrouvé sur le ring, Eric Bischoff lui dit qu'il s'en souvient bien, mais c'est du passé, il n'en tiendra pas rigueur à Chris Jericho, mais que maintenant qu'il quitte ce ring s'il veut pas qu'il le vire une nouvelle fois, la tension monte entre les deux hommes, mais un nouveau Theme Song retentit c'est Baron Corbin qui dit que ces retrouvailles sont très touchants mais le business n'attend pas et il doit parler au Général Manager, il veut plus de reconnaissance qu'il n'en a eu jusqu'à maintenant. Chris Jericho le coupe, et lui dit que la reconnaissance vient avec le talent, ce qui ne plait pas du tout à Baron Corbin qui se dirige d'un pas déterminé vers le ring, mais Eric Bischoff coupe court à la situation et annonce que les deux hommes régleront leurs comptes ce soir !
 
Match 1:
The Ascension (Viktor & Konnor) et The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

 
Spoiler:
 
On retrouve en backstage, Brian Kendrick, Noam Dar & Tony Nese, Noam Dar dit qu'ils ont vécu la même galère avec 205 live mais qu'ils sont toujours là, ils doivent être solidaire, Brian Kendrick le coupe en disant que lui a été Cruiserweight Champion contrairement aux deux autres, il est coupé par Neville qui dit qu'il trouve cela mignon, il a l'impression de voir une rencontre d'alcoolique anonyme, une réunion de personne sans ambition qui au lieu de voir l'avenir se remémore les échecs passés, il se demande vraiment pourquoi là WWE l'a envoyé avec eux, son talent a été trop longtemps freiné. Tony Nese lui dit de redescendre sur terre en lui rappelant comment il a perdu son titre et face à qui. Neville lui répond qu'il n'a pas écouté son conseil, arrêter de regarder le passé, il peut même lui annoncé l'avenir, il va les battre sur le ring ce soir en leur proposant un Fatal Four Way, challenge accepté par les trois autres.
 
Curt Hawkins est sur le ring il dit qu'il avait demandé à quitté Raw, qui dégageait de mauvais onde sur son Kharma causant ses défaites, mais qui dit nouveau brand, dit nouveau départ alors il dit qu'il veut du lourd pour montrer que c'est le départ d'un nouveau Curt Hawkins et il est servi car il a face à lui le ... Big Show.
 
Match 2:
Curt Hawkins vs Big Show

 
Spoiler:
 
Alors que Eric Bischoff est dans son bureau, une voix se fit entendre il s'agit de Naomi qui souhaite un bon retour au Général Manager, elle veut avoir des informations sur ce qu'il souhaite faire pour la division féminine, elle dit qu'elle se sentirai honoré d'être la première championne féminine de la ECW de l'histoire, avant même que le général manager puisse répondre voilà que Nia Jax débarque à son tour ! Cette dernière dit à Naomi qu'elle croit pouvoir arrivé, demandé la ceinture comme ça et repartir avec, sa tête d'enfant battu ne marchera pas et elle prendra plaisir à lui retiré son sourire narquois en l'écrasant sur le ring ce soir, Eric Bischoff n'y voit pas d’inconvénient.
 
Match 3:
Sami Zayn vs Bo Dallas 


Spoiler:

Toujours en backstage, alors que Baron Corbin marche dans les couloirs, il est bousculé dans le dos par Chris Jericho, il lui demande s'il se rend compte de ce qu'il a fait ce soir, Eric Bischoff et lui ont des comptes a réglé de longue date, il l'a viré par le passé et ça fait 10 dans depuis le départ de Bischoff de la fédération qu'il attend que ce dernier s'excuse pour ses actes et lui ne trouve rien de mieux qu'intervenir. Baron Corbin lui répond qu'il en a rien à foutre que ça plaise pas à Chris Jericho, quand Baron Corbin veut faire un truc il le fait que cela plaise ou non ! Chris Jericho dit que Baron Corbin se trompe s'il croit pouvoir agir à sa guise à la WWE, il n'est rien, il n'a rien fait appart se faire humilié en cashant sa mallette, alors ce soir qu'il prenne des notes car après cela se sera trop tard !
 
Match 4:
Naomi vs Nia Jax

 
Spoiler:
 
En Backstage, on voit Carmella avec le sourire qui semble apprécié la démonstration de force de Nia Jax qui quand elle passe à côté d'elle l'a félicité, elle dit qu'elle est content d'avoir une allié, une amie à la ECW, Nia Jax se retourne et lui dit qu'elle n'a pas d'amie, encore moins une fille comme Carmella, Carmella semble vexé.

Alors que Cesaro se fait interviewer par rapport à ses ambitions à la ECW et plus particulièrement sur ses chances de remporter le Royal Rumble, il est distrait par Elias qui arrive, mais il n'arrive pas seul car Cesaro se fait attaquer dans le dos pas Aiden English, les deux hommes passent à tabac le suisse disent qu'il est grand temps de commencer à éliminer la concurrence au vue du Royal Rumble Match, annonçant par l'occasion leur participation.
 
Match 5:
Neville vs Brian Kendrick vs Tony Nese vs Noam Dar

 
Spoiler:
 
Samoa Joe est en interview backstage, Renée Young lui demande ce qu'il en pense du fait d'avoir été le choix n°1 d'Eric Bischoff lors du draft, Samoa Joe dit que c'était une évidence et que Raw & Smackdown on fait une terrible erreur, mais il s'en fiche de ce qu'il se passe en coulisse, il est là pour détruire des superstars et avoir la ceinture World Heavyweight qui vient tout juste d'être recrée, personne ne lui arrive à la cheville à la ECW. Une voix derrière lui répond: "Personne, tu ne vois vraiment personne", le Samoan se retourne c'était Seth Rollins qui au vue de la réaction dans l'arène est le favori des fans, Samoa Joe, confirme ses propos, personne ne lui arrive à la cheville, il a bien dit personne. Seth Rollins, en provocateur, dit à Samoa Joe que ce dernier se sur-estime un peu trop, Seth Rollins a été envoyé à la ECW pour reconstruire la ECW et le prestige qui va avec c'est à dire devenir le champion légitime. Samoa Joe lui propose de régler cela dans le ring, mais Seth dit qu'il n'a aucun intérêt à le faire sans la ceinture en jeu. Il repart laissant Samoa Joe poursuivre l'interview avec Renée Young, mais il coupe court au question de la belle blonde.

On nous annonce que la semaine Samoa Joe & Seth Rollins se feront face pour une place qualificative pour le match pour le WHC du Royal Rumble dont le gagnant opposera celui entre Baron Corbin & Chris Jericho, tandis que Becky Lynch fera face à Nia Jax et que Shelton Benjamin & Chad Gable seront en action face à Tyler Breeze et Fandango pour gagner le droit d'affronter les Revival au Royal Rumble.
 
Main-Event:
Baron Corbin vs Chris Jericho 


Spoiler:

Après le match, fou de rage d'avoir été décompté à l'extérieur, Baron Corbin s'en prend à l'arbitre, il veut tout casser, mais se fait surprendre par un Codebreaker de Chris Jericho, tout fraîchement qualifié pour un match de championnat au Royal Rumble.



.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 13:05
Bischoff, merveilleuse idée de GM oé


J'aime bien le roster, enfin une partie. J'espère que Show sera pas qu'un vieux, et qu'il aura un rôle comme à la ECW. Jericho, grande force. Kendrick et Neville aussi :erm:

Possibilité de voir des ECW Originals ou pas ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 21 Jan 2018 - 13:38
C'est sympa, le Joe/Rollins m’intéresse et la Team Elias/English est très bien pensée

Je comprends mal Bischoff qui dit "Pas de Star Power" alors que Jericho, Rollins et Joe c'est déjà pas mal, même Roode et Zayn !

Je ne suis pas un mania de l'orthographe mais j'ai remarqué beaucoup trop d'erreur avec les -é et -er donc relis bien la règle

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 15:15
Pas mal de fautes d'orthographe ect... Mais en soit c'est assez sympa y a de bonnes idées comme Bischoff GM, par contre moins de Star Power ? menes
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 21 Jan 2018 - 15:45
T'as intérêt à pas faire de la merde avec Carmella :str:
Sinon... :vkpg:

Baron "Calvitie" Corbin qui se fait bolosser, j'aime ça :ben:

Faudra faire un topic à propos de tes titres :guy:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Jan 2018 - 17:38
Concernant le manque de Star Power c'est par rapport aux autres brands.

Oui, j'essayerai de faire plus attention pour l’orthographe.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 18:07
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:


Possibilité de voir des ECW Originals ou pas ?
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Jan 2018 - 18:13
Ah zut j'ai oublié de répondre à ça, à l'avenir pourquoi pas mais c'est pas dans les plans :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: Ultra FB :: ECW-
Sauter vers: