Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin de Carrière pour une Lutteuse

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Romain
MyersManiac
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 23:28
Dommage pour elle ! Je suis toujours déçu de voir partir une superstar sur blessure mais ça ne me fait pas le même effet que pour Edge ou encore si c'était arrivé, il y a plus d'un 1 an.

On commençait à la revoir et la hype n'était pas très grande donc ça réduit l'effet.
 
RIP la division féminine de RAW.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 12 Jan 2018 - 23:48
justement mec , c'est encore pire que si c'était un botch ...
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 12 Jan 2018 - 23:49
Romain a écrit:
Dommage pour elle ! Je suis toujours déçu de voir partir une superstar sur blessure mais ça ne me fait pas le même effet que pour Edge ou encore si c'était arrivé, il y a plus d'un 1 an.

On commençait à la revoir et la hype n'était pas très grande donc ça réduit l'effet.
 
RIP la division féminine de RAW.
L'Iconic Duo va sauvé la Womens Revolution. zemmour

Pour moi Banks doit avoir 30 jours de suspension ça fait 2 ans qu'elle fait des botch dangereux. Un absence de 30 jours va faire reposer Sasha Banks, mais aussi la calmer, car là. En plus de ça la WWE va réduire les prises de risques, ce qui n'est pas très bon pour les Womens. Déja que c'est pourrit ça risque d’être pire.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 13 Jan 2018 - 1:00
Antho for président
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 1:37
Non mais on peut pas remettre la faute sur Sasha :elephant:

Si elle supporte pas un coup un peu violent comme ça, imaginez les réceptions aussi violentes lors de chutes sur le ring.
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Sam 13 Jan 2018 - 1:50
Pareil je trouve que c'est difficile de remettre la faute sur Sasha. Certes le coup est violent et pas forcément porté de la meilleure des façons de la part de cette dernière mais si Paige ne peut pas encaisser ça elle a plus aucun avenir dans le catch. C'est plus la fragilité de son corps qui est en cause pour moi. 

Si ça se confirme je lui souhaite quand même le meilleur pour la suite, elle m'aura bien fait kiffer à certains moment de sa carrière la petite !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 13 Jan 2018 - 3:31
Paige à Impact Vctmo
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Jan 2018 - 7:43
Fait chier
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 8:18
On verra si ça se confirme mais ça serait pas surprenant. Sasha est pas ultra safe dans le ring mais elle a pas grand chose à se reprocher sur ce coup. Paige est trop fragile donc ça serait arrivé avec quelqu'un d'autres tôt ou tard, c'était le risque avec une blessure pareil c'était déjà incroyable qu'elle puisse faire un petit retour. Dommage pour elle mais honnêtement dans le contexte actuel c'est pas une grosse perte, son retour n'a rien apporté, son clan est un flop, crée juste pour faire le nombre pour le Rumble. Triste comme fin de carrière.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 13 Jan 2018 - 8:58
Le coup est violent sachant les problèmes qu'elles avait déjà ... 

Je prend partie pour personnes dans cette histoire mais Banks avait déjà blesser Emma.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Jan 2018 - 9:02
Après la déferlante de haine que je vois sur Sasha, faut peut-être un peu se détendre.

La possible retraite de Paige me rend énormément triste, mais j'irais certainement pas jeter la pierre à Sasha Banks, c'est beaucoup trop facile et faut pas être aussi frustré et atteint par cette nouvelle au point de s'en prendre à elle.
Elle ne l'a pas fait exprès, Paige était la plus fragile du Roster, ça aurait pu être n'importe qui qui lui aurait mis le coup...Paige le savait qu'elle était en sursis, mais elle pouvait pas non plus se protéger de tous les coins, et ses adversaires ne peuvent pas toujours faire tout leur possible pour la préserver au maximum, y'a des risques, c'est dramatique, mais c'est la discipline qui le veut.

Si ça avait été Bliss ou bien Charlotte je doute de la ressemblance des réactions par rapport à Sasha qui s'en prend plein la gueule sur les réseaux ext. Les #FireSashaBanks c'est juste d'un irrespect monstrueux.

Ce n'est pas parce que Sasha n'est pas "safe" qu'elle a blessé Paige, c'est juste la faute à pas de chance, et les risques d'une récidive pour la blessure de Paige étaient sûrement très élevés, ce qui n'a rien arranger du tout.

Les gens devraient apprendre à faire la part des choses et à contextualiser le truc, parce que ce genre d'attitude c'est vraiment moche. Pareil pour Nia lorsqu'elle s'est faite incendier quand elle a accidentellement blessé Bayley, les gens ont été abominables. 

Je suis personnellement très triste et frustré par cette possible retraite anticipée puisque Paige est une de mes favorites, mais j'irais certainement pas insulter les autres.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 13 Jan 2018 - 9:08
Surtout faut se mettre à la place de Banks, elle doit avoir très mal au moral.
De plus, la virer ou la suspendre ne résoudra pas le cas de Paige mais cela résoudra juste l'égo de certain.
Quand Rollins a blessé Sting, Bàlor et même Cena, les gens ont juste dit "il faut qu'il se calme dans les prises", personne n'a pensé à le virer (et heureusement).
C'est les malheurs du catch de se blesser. Si certains ne le supportent pas autant qu'ils arrêtent de le regarder.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 10:01
En tant que spectateur ce n'est pas notre rôle d'envoyer des messages pour virer une superstar .. C'est juste déplacé et irrespectueux. C'est le rôle de la fédération de gérer ce genre d’événement. Pour Rollins ils ont changé son move-st et depuis ça va mieux.
Quand on fait une erreur à son taff heuresement que tous les clients ne te tombent pas sur la gueule pour te répéter à quel point tu as merdé sur ce coup là.

J'espère qu'ils vont proposer un rôle or ring pour Paige même si je ne sais pas si ça va l’intéresser.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 10:18
Extralik a écrit:
Pour Rollins ils ont changé son move-st et depuis ça va mieux.
Je pense pas que ce soit forcément une bonne chose ça. :hap: Retirer un move juste parce qu'il a blessé quelqu'un alors que celui qui l'utilise a fait ce move depuis des années sans blesser qui que ce soit je trouve ça complètement con. Je pense notamment au Muscle Buster de Joe quand je dis ça. Et je parle même pas des autres move banni injustement comme les head/face stomp ou les piledriver. (à l'exception de Kane et Taker qui ont un pass pour en faire)
Le risque fait partie du catch et y'a une différence entre blesser sur un move et être constamment quelqu'un de dangereux dans le ring, peu importe les moves utilisés.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 10:29
Je suis d'accord .. je suis pas sur que ce soit la meilleure solution. C'est très dommage de limiter les prises, surtout si cette prise à merdé une fois. Je pense surtout au finish de Rollins, son Curb-Stomp .. Maintenant son finish est tout naze.
Mais la WWE à cette tendance à banir les move quand ils blessent. C'est chiant mais ça reste mieux que de virer un mec qui fait une erreur. =[

Mais ouais je suis d'accord avec toi !
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 10:31
A ce rythme dans 5 ans ils se feront plus que des bisous et des câlins. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 13 Jan 2018 - 10:33
Le Curb Stomb il avait été banni car des anciens lutteurs de la WWE se plaignaient des risquent pour le cou/des commotions cérébrales possibles. Alors qu'en 2 ans et demi d'utilisation il ne me semble pas qu'il y ait eu de blessure.

Roi Lapin a écrit:
A ce rythme dans 5 ans ils se feront plus que des bisous et des câlins. :hap:

ça commence déjà avec Bayley
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 10:40
The Doctor a écrit:
Le Curb Stomb il avait été banni car des anciens lutteurs de la WWE se plaignaient des risquent pour le cou/des commotions cérébrales possibles. Alors qu'en 2 ans et demi d'utilisation il ne me semble pas qu'il y ait eu de blessure.
La justification que j'ai entendu c'était Rollins qui disait que Vince avait peur que les enfants reproduisent ça... :hap: La même chose pour le Punt Kick de Orton. Vraiment des tarlouzes ces américains. :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 10:42
Non mais faut vraiment pas être objectif pour accabler Sasha si Paige doit mettre fin à sa carrière et s'est blessée sur ça le moindre coup ou la moindre chute un peu violente aurait suffit. Elle se serait blessée en se faisant éliminer du Rumble j'en suis certains, elle aurait pas pu subir une powerbomb ou autre non plus
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 13 Jan 2018 - 10:43
https://www.voxcatch.fr/2015/04/21/la-wwe-bannit-le-curb-stomp-de-seth-rollins/

J'étais pas loin c'est des familles de catcheurs
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 10:43
Ils nous emmerdent dans ces familles patu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Possible fin de carrière pour un blessé
» La carrière de Paige en danger ?
» Des grands projets pour une lutteuse
» Et si John Cena quittait la WWE pour une carrière à Hollywood…
» Simone Johnson, une carrière à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: