Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 8 Jan 2018 - 22:50
WWE: Tag Team de l'Année Title10


WWE: Tag Team de l'Année

New Day (Big E, Xavier Woods & Kofi Kingston)
The Usos (Jey & Jimmy Uso)
Breezango (Fandango & Tyler Breeze)
The Bar (Cesaro & Sheamus)
The Hardy Boyz (Jeff & Matt Hardy)
Dean Ambrose & Seth Rollins

Précédents gagnants
2012- Team Hell No
2016- New Day
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 8 Jan 2018 - 23:07
1) Usos
2) New Day
3) The Bar
4) Hardy Boyz

Aucune contestation possible ici. L'année 2017 à été l'année des Usos. Ils nous ont offerts des matchs excellent peut importe l'adversaire (American Alpha, New Day, Breezango, Gable&Benjamin). Je mets le New Day en seconde place avec la rivalité face aux Usos qui fut peut-être la rivalité de l'année. En plus de ça, leur délire ne s’essouffle pas (du moins sur moi :hap: ).
The Bar a été présent toute l'année et nous as donné des bons matchs également mais leur rivalité avec les Hardy Boyz et le Shield tourne souvent en rond et est très répétitif.
Je mets les frères hardy pour finir grâce à leur comeback à Wrestlemania qui restera un des meilleurs Wrestlemania Moment. Dommage que ce fut écourté par la blessure de Jeff. J'ai hésité avec le Shield (qui a duré environ 5 mois en 2017, comme les Hardy Boyz) mais le retour en équipe était assez prévisible et ne m'a pas transcendé.
Breezango ont fais des bons segments mais on ne les a pas vu dans le ring.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 8 Jan 2018 - 23:07
1- The Usos : Incroyable année des jumeaux ! Leur heel turn était super et ça a redonné du dynamisme à l'équipe, de super match.

2- The bar : Ou comment redonner de l’intérêt a deux lutteur dans le déclin. J'lai aurai jamais pensé aussi intéressent. puis leurs formation était original.

3- New Day : Même si j'aime beaucoup cette équipe, elle commence a s'ésouffler...

4-Breezango par défaut, les Hardy ont fait un retour pas marquant du tous, et le Shield... J'ai pas forcément aimé.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 8 Jan 2018 - 23:08
1 The Usos, une bonne gimmick, et leur performance cette année sont énorme
2 New Day qui sont toujours au top
3 The Bar qui ont fait une bonne année, ils ont commencé face et finit heel, avec deux régne en heel et face.
4 Breezengo, qui a un vent nouveau pour SDL, le seul truc potable de l'été de la branche bleux
5 Ambrolins car ils sont en équipe depuis juillet
6 Hardy Boyz un gros bide, meme si on a mark pour Mania :cool
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 8 Jan 2018 - 23:13
1. Usos c'est LEUR année 
2. New Day qui ont portée la division tag de SD avec les Usos
3. The Bar, n°1 à Raw cette année
4. Hardy Boyz, mark moment, WM moment, fanboy, je vous emmerde tous j'étais à deux doigts de les mettre premier juste pour ça :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Jan 2018 - 23:14
C'est dur pour les Hardys. Ils méritent pas d'être premiers à la WWE et en Indy car leur année est divisée en deux. Mais sur l'ensemble, c'est quand même TNA/ROH/WWE Tag Champion :erm:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 9 Jan 2018 - 0:23
1ER Usos
2ème Hardys
3èmz New Day
4eme The Bar
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 9 Jan 2018 - 0:33
1 - The Bar
2 - The Usos
3 - New Day
4 - Dean Ambrose et Seth Rollins

The Bar en premier car they don't just set the bar, they are the bar. :rus:
Usos en deuxième car je préfère The Bar mais les Usos méritent aussi d'être tout en haut du classement :guy:
New Day car ils sont toujours rigolos :dd:
Dean Ambrose et Seth Rollins car parce que ! guycôté
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Mar 9 Jan 2018 - 1:12
1) Usos
2) The Bar
3) New Day
4) Hardy Boyz
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 9 Jan 2018 - 9:18
1 - The Usos 

Clairement une des meilleures équipe de ces derniers temps ! Leur match sont très bons et leur turn les a rendu plus intéressants ! Leur année ok

2 - The Bar 

Une alliance inattendue mais qui aura tenue la barre (lel) pour la division tag de RAW. Puis si ça permet à Cesaro de pas jober dans le mid-card c'est bien ! 

3 - New Days

J'en ai un peu ma claque de cette équipe mais je dois reconnaître qu'ils font bien leur taff. Et cette année toujours autant donc ils méritent cette place.

4 - Hardy boyz

Ouais pour le retour à Mania. Ça aura été marquant quelques semaines.

5 - Mention honorable - Pour Ambrolins parce que j'adore les deux superstars et j'ai bien aimé les revoir en ensemble ! Mais ils ont trop peu accompli en peu de temps pour figurer dans le top !
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan 2018 - 9:27
1 - Usos
2 - The Bar
3 - New Day
4 - Ambrose & Rollins

Tout a été dit pour les Usos c'est leur année. The Bar l'équipe de RAW avec la meilleure alchimie et qui a grandement contribué à rendre les titres de RAW plus prestigieux (même si dernièrement ils tournent un peu en rond). New Day comme d'hab c'est cool mais ils ont surtout brillé grâce à leur feud contre les Usos. Ambrose & Rollins par défaut.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 9 Jan 2018 - 11:28
Celui que j'attendait le plus ! 

1: Usos, sans hésiter, leurs turn leur à fait du bien avec cette nouvelle gimmick, ils ont clairement monter le niveau de la division tag de la WWE surtout pour SmackDown qui en manquait clairement d’attention. Une belle rivalité contre le New Day avec des matchs fous, celui de SummerSlam était juste énorme et encore une fois il avais pas sa place de le kick off, le HIAC énorme ! C'était leurs année. 

2: New Day, ils ont toujours incroyable, ils réalistes des performance de dingue, il y a toujours une hype à chaque fois qu'ils arrivent. Comme je le l'ai dit la feud avec les Usos était top. 

3: The Bar, l'équipe de Raw de l'année clairement, j'aurait pas penser que cette équipe dur aussi longtemps, dans chaque équipes que Cesaro passe, l'équipe est toujours aussi bonne, pour Sheamus l'équipe lui à fait du bien, j'aime beaucoup. Ils ont sortie des bon matchs. 

4: Hardy's, j'ai hésiter mais avec Breezangoo ils ont pas fait grand chose niveau in ring malgré leurs talent. Le retour des Hardy's était tellement bon, une bonne feud contre The Bar, dommage que Revival ce soit blesser, c'était le néants pour eux. 

5: Shield, avec une grosse hype pour le retour en tag et une belle rivalité contre The Bar, ils ont arriver tard dans la division. 

6: Breezango, mis à part leurs segments ils ont pas fait grand chose, malheureusement, leurs in-ring est vraiment pas mauvais, j’espère qu'ils auront une chance pour les titres.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 9 Jan 2018 - 17:41
1) Usos
2) New Day
3) The Bar
4) Shield
5) Hardy Boyz

Romain a absolument tout dit !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Jan 2018 - 22:06
1- The Usos: après leur turn et leur gimmick de samoan du ghetto je me rappelle m'être moquer mais bon dieu même au micro, même quand leur voix plante l'aigu c'est bon. Sur le ring c'est fabuleux. Ils ont construits un personnage, et, booker de la WWE, prenez en de la graine, ce qui les aussi aidé c'est la confiance, des titres, et surtout des victoires.

2- The New Day: très honnêtement, je les ai trouvé à un niveau presque légèrement au dessus que les Usos. Ils ont pas eu de match à WM quand même, et leur rôle était discutable. Mais ils ont su se réinventer et passer de "presque ennuyeux à bout de souffle" à "intéressant et de nouveau divertissant" d'une fin d'année à l'autre. Et ça juste en faisant évoluer les personnages (surtout Woods quand j'y repense qui a vraiment pris une nouvelle dimension cette année).

3- The Bar: parce que plus de visibilité que les quatrièmes mais ça s'est pas joué à beaucoup. Et aussi parce que, comme ND, en une année ils ont fait plus que le café. Ils ont été crédible alors que ça partait d'une équipe bouche trou, et c'est devenu une équipe dangereuse (même si la crédibilité n'est pas au top niveau)

4- Breezango: Une sacrée surprise, juste devant les Boring Hardyz (ouai no rage j'ai pas de respect) et Ambrollins qui aura quand même été de courte durée. Je leur fais gagner un point parce que je respecte énormément ce qu'ils ont développé même si, une nouvelle fois, rien n'allait à leurs avantages.

Au final on se retrouve avec 4 équipes qui n'auraient peut-être jamais pu voir un très bel avenir et qui forment les 5-6 meilleurs équipes à la WWE aujourd'hui (hors NXT).
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 15 Jan 2018 - 22:47
Peerless Garf a écrit:
1- The Usos: après leur turn et leur gimmick de samoan du ghetto je me rappelle m'être moquer 
Haha pareil .. Je savais pas quoi en penser, je me disais qu'après les peintures et les couleurs qui décollaient la rétine, pourquoi ils se mettaient à faire ça. 
Au final j'ai carrément pas envie de les voir revenir à leur ancienne gimmick  guycôté
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 16:00
1. The Usos. Ça va être compliqué de justifier le contraire. :hap:

2. The Bar. Histoire de ne pas mettre deux équipes de Smackdown aux deux premières places. Sheamus & Cesaro ont fait quelque chose de vraiment bon au sein d'une division qui n'est pas simple, surtout à RAW. Et puis... J'aimais pas Sheamus en solo, maintenant je l'adore en compagnie de Cesaro. <3

3. The New Day. Bon shake-up, c'était le moment de le faire.

4. Breezango. Même si je trouve ça dommage de ne pas avoir profité de la hype pour leur donner un run avec les championnats lorsque les Usos étaient encore heels. Aujourd'hui, vu les squashs qu'ils prennent, on est pas prêts d'aussi bien les placer dans un classement. Ouch 2
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 26 Jan 2018 - 14:34
1- The Usos

Enfin ils ne sont plus fades ou des heels en mode ghettos rebelles, leur feud contre le New Day les a transformé.

2- The New Day

Divertissant encore et toujours. L'une des Team de la décennie.

3- The Bar

Au début je pensais que ça ne marcherait pas, finalement c'est la bonne surprise.

4- Ambrose & Rollins

Ils ont juste servi de faire valoir à Reigns au final, dommage.

5- Miztourage

Ils sont drôles et divertissants.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Jan 2018 - 22:28
1/ The Hardy Boyz (Jeff & Matt Hardy) pour leur année exceptionnelle dans les 3 grosses feds américaines
2/ The Usos (Jey & Jimmy Uso)
3/ The Bar (Cesaro & Sheamus)
4/ New Day (Big E, Xavier Woods & Kofi Kingston)
5/ Breezango (Fandango & Tyler Breeze)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» War Team : Crazy Asylum vs Linews (Team Runeji vs Team Myers)
» War Team The Doctor vs Mimi The Predator (Team Rey59 vs Team Aurel )
» War Team : Crazy Asylum vs Waytrip (Team Runeji vs Team Myers)
» War Team : Crazy Asylum vs Hamid (Team Runeji vs Team Aurel)
» War Team Joejon vs Mimi The Predator ( Team Rey59 vs Team Aurel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: