Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Jan 2018 - 19:25
WWE/NXT: Turn de l'Année Title10

WWE/NXT Turn de l'Année

Dolph Ziggler (SmackDown 3 Janvier)
AJ Styles (SmackDown 4 Avril)
Charlotte (les SmackDown post WM)
Tommaso Ciampa (NXT TakeOver: Chicago)
Big Cass (Raw 19 Juin)
Enzo Amore (Raw 25 Septembre)
Sami Zayn (Hell in a Cell)

Précédents gagnants
2012- CM Punk
2016- Neville
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Jan 2018 - 19:32
1 - AJ Styles
2 - Big Cass
3 - Zayn
4 - Ciampa

Y'a pas eu de gros turn super marquants. Celui de Styles j'étais un peu sceptique au début mais au final il a trouvé l'équilibre sans trop tomber dans la niaiserie comme beaucoup de face.
Big Cass c'était bien sur les premières semaines il avait une bonne heat mais ensuite ça a prit une direction assez foireuse.
Zayn et Ciampa par défaut. Zayn ça aura au moins eu l'avantage de le voir utilisé même si il reste dans l'ombre de Kevin Owens.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Jan 2018 - 19:45
1: Ciampa, un turn bien travailler, l'un des meilleurs turn que j'ai vue, après un match extraordinaire, malheureusement il ce blesse au mauvais moment. 

2: Big Cass, la façon que ce turn est arriver était cool, le segment avec Amore prenait vraiment au tripes. 

3: Zayn, perso je m'attendait pas à un turn de sa part, au final j'en suis ravi. 

Le reste aucun d'autres ma vraiment marquer.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 7 Jan 2018 - 20:52
1. Styles car c'est celui qui se termine le mieux au final même si c'était pas ultra marquant

2. Zayn, le voir en team avec KO c'est sympa et ça marche bien, et c'était un bon petit spot son turn

3. Cass, meilleur turn niveau storytelling

4. Charlotte, parce qu'il en faut un 4ème et qu'elle s'en sort quand même bien
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 7 Jan 2018 - 21:00
1-Zayn : Parce que au moins ça lui a redonner de la valeur et du momentum, en face il aurai jamais été dans un match de ppv pour le titre WWE

2-Cass : Parce que y'a du potentielle, et que niveau storyline c'était le mieux. J'espère q'il sera bien traité quand il reviendra de sa blessure.

3- Styles : Pas le turn le plus choquant, mais AJ a toujours le même potentiel, mais ça c'est le lutteur qui fait ceci, et pas le turn c'est pour ça que je le mets 3ème

4- Ciampa : Par défaut même si c'était bien fait.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 7 Jan 2018 - 21:08
ca depends en fait sur la durée aucun n'a vraiment été marquant (même celui de styles ) , je vais donc voté pour l'impact sur le moment

1er Big Cass : Segment bien joué , tension dramatique et build up vraiment bien construit

2ème Ciampa : La c'est plus l'impact que la construction en soit

3ème Zayn : Même si sami en heel je suis pas fan

4ème J'ai envie d'en mettre un qui n'a pas été cité , je vais dire Gallagher a 205 Live , je le trouve très bon en heel et son alliance avec kendrick marche vraiment bien
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 7 Jan 2018 - 21:20
1) Styles
2) Big Cass
3) Ciampa
4) Zayn

Les raisons ont toutes été citées une à plusieurs fois déjà par les autres, alors voilà :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 7 Jan 2018 - 21:21
On classe le turn sur son long terme ou l'instant, car c'est deux choses différentes ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Jan 2018 - 21:28
Antho a écrit:
On classe le turn sur son long terme ou l'instant, car c'est deux choses différentes ?

Le critère que tu veux, certains mettront plus d'importance sur l'impact, d'autre sur l'évolution du personnage qui en a découlé.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 7 Jan 2018 - 22:31
1 - Tommaso Ciampa
2 - Big Cass
3 - Enzo Amore
4 - Sami Zayn

Le turn de Tommaso Ciampa est vraiment le meilleur, c'est le plus marquant et le mieux fait. Même si y'avait quelques rumeurs sur le turn, à la fin du show, on s'est tous forcément dit qu'il n'y allait rien se passer quand tout d'un coup... Vctmo

Cool le turn de Gros Cass, en plus Enzo se fait défoncer alors c'est rigolo :dd:

Enzo Amore en troisième car c'est Enzo Amore guycôté

Et Sami Zayn en quatrième car c'est Sami Zayn guycôté

Les autres méritent pas de points :jeri:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Jan 2018 - 23:30
1- Dolph Ziggler: pas du tout marquant et bidesque tout au long de l'année mais ça l'a vraiment libéré, et Ziggler renaît de ses cendres. A chaque fois qu'il apparaît, il est bon. Dans le ring ou au micro. On peut penser tout ce qu'on veut de lui ou de sa crédibilité ce Heel Turn l'a affecté en positif. 

2- AJ Styles: Je l'aimais beaucoup heel et je devais pas être le seul à être désappointé de le voir turn Face (sans raison apparente non plus). Mais forcé de constater qu'au bout de quelques mois il représente vraiment un babyface de qualité. Et ça va faire que de s'améliorer.

3- Enzo Amore: Je dirais que son turn était bien plus intéressant que celui de son pote Big Cass, qui au final si on s'intéresse à l'impact ou à ce qui en découle, ça n'a rien donné de bien folichon. Par contre Amore en Heel à 205 fait le café. 

4- Sami Zayn: Parce qu'il est le plus surprenant et qu'il n'a pas été loupé dans son évolution de personnage. Après c'est pas le Heel Turn où on se demande pourquoi le type était face avant, mais ça le renouvelle et il y avait une part d’inattendue et de cohérence pas désagréable. 

C'était pas évident, car on a pas eu de Heel/Face Turn avec un impact tel qu'il nous obnubile, on a eu des turns qui ont pris un certains temps, ou qui n'ont pas eu le résultat escompté, qui interrogeaient aussi.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 8 Jan 2018 - 1:32
Et en bonus j'ajoute le heel turn de Romain Reigns après avoir envoyé le Taker à la retraite à Mania



Non j'déconne :guy:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 8 Jan 2018 - 9:13
1 - Zayn

Pour le coup ça a été la grosse surprise (en terme de turn ) de l'année ! Ça aurait pu être mieux fait mais je m'y attendais pas du tout et donc ça récupère mon point pour ça ! 
De plus ça a fait du bien à Sami. En espérant qu'il retombe pas bientôt dans les méandres ..

2 - Cass

C'était bien fait. On le savait mais c'était bien fait. Disons que c'était le turn le moin "venu de nul part" en terme de storyline.

3 - Ziggler

Bénéfique pour sa carrière. Il s'en sort clairement bien en Heel du coup ça ne peut être que mieux pour lui.

4 - AJ Styles

Je pense que le turn c'est fait un peu tout seul en raison de la pop du public mais j'ai apprécié. Styles même si il se débrouillait en Heel est clairement taillé pour être LE baby face de SmackDown. Il tient la baraque et en Face ça colle mieux à son rôle.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 8 Jan 2018 - 15:43
Je vais prendre le premier critère

1 Big Cass, j'aime pas le catcheur, mais son turn est juste bien emmener
2 Ciempa un turn improbable, qui est fait en plus en Main Event. En plus dans le match Gargano se prend un coup pour lui.
3 Sami Zayn un énorme heel turn a HIAC
4 Charlotte les turn des face sont moins impressionnant, mais son turn reste correcte
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Mar 9 Jan 2018 - 1:24
1) Styles
2) Zayn
3) Ciampa
4) Big Cass
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 26 Jan 2018 - 13:58
1- Sami Zayn (HIAC)

Je ne m'y attendais mais alors pas du tout. J'ai marké. Et ce turn est pour l'instant réussit. Parfait.

2- Tommaso Ciampa (TO: Chicago)

Merlin me disait pendant le show "Tu vas voir il va turn", puis le logo en bas à droite est arrivé et au final "ah non il n'a pas.." et là... J'ai beaucoup aimé le travail autour du suspense qui a réussit à faire douter du turn jusqu'à la dernière seconde. Malheureusement il y a eu cette blessure, mais j'en garde un bon souvenir.

3- Big Cass (RAW 19/06)

J'ai trouvé son turn intéressant, les raisons logiques et Big Cass dégage quelque chose de plus que les autres "Big Guy" de la compagnie. Malheureusement une blessure et une feud moyenne contre Amore ne l'ont pas aidé. A voir pour son retour.

4- AJ Styles (SD 04/04)

C'est rare qu'un excellent heel devenant face ne devienne pas fade, et pourtant il l'a bien réussit. Rien que pour ça il mérite sa place.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Jan 2018 - 22:30
1/ Sami Zayn (Hell in a Cell)
2/ AJ Styles (SmackDown 4 Avril)
3/ Tommaso Ciampa (NXT TakeOver: Chicago)
4/ Big Cass (Raw 19 Juin)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?
» Heel Turn à 205 Live, un Face Turn a encore confirmer
» Turn de l'année
» Heel-turn!
» Turn de Khali ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: