Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 16:24
Kata a écrit:
Alexa Bliss c'est pas la meilleure dans le ring mais c'est la meilleur au micro cette année aussi, qu'importe les écarts de scénario que les scripteurs imposent. Elle joue très bien son rôle de heel, c'est ce qu'on lui demande, et dire que ses combats sont dégueulasses c'est rapidement oublier ce qui est fait par les autres femmes de la WWE, tout comme au micro.
Elle a rien de spécial au micro, c'est pas Bayley non plus mais elle a toujours l'air de s'en battre les couilles de son script et elle se fait bolosser quand il faut improviser. Et n'oublions pas "Bayley: this is your life". :hap: 
Pour ses matchs oui ils sont dégueulasses dans ce qu'il y a de plus fondamental dans le catch. Je rappel que Bliss a plus de 4 ans d'expérience dans le ring et elle maîtrise toujours pas la base des bases: les bumps et le selling qui sont importants pour que la personne avec qui tu travail ne ressorte pas du match comme une merde. A part Nia Jax personne est aussi nulle à chier dans le ring. Les deux sont un poison pour l'évolution de la division féminine. Elles sont tellement nulles que des fois on dirait qu'elles font exprès pour plomber leurs adversaires. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 17:03
La division elle est actuellement plombée par Asuka et par le Royal Rumble féminin.

Asuka parce que maintenant faut attendre les grands rendez-vous pour qu'ils lui donnent la ceinture.
Le Royal Rumble parce que pour avoir des participantes, faut supprimer des prétendantes et des matchs de championnat donc les deux championnats n'avancent pas.

C'est pas la faute du travail d'Alexa Bliss si ils se sont foutus dans une situation où Asuka doit gagner sans arrêt, où fallait monter Paige et son crew comme une équipe redoutable et où personne ne peut battre Nia Jax de manière clean. Je comprends le ras-le-bol général, mais faut pas mélanger ce sentiment de stagnation à Alexa Bliss seulement. noel
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 17:24
Kata a écrit:
La division elle est actuellement plombée par Asuka et par le Royal Rumble féminin.

Asuka parce que maintenant faut attendre les grands rendez-vous pour qu'ils lui donnent la ceinture.
Le Royal Rumble parce que pour avoir des participantes, faut supprimer des prétendantes et des matchs de championnat donc les deux championnats n'avancent pas.

C'est pas la faute du travail d'Alexa Bliss si ils se sont foutus dans une situation où Asuka doit gagner sans arrêt, où fallait monter Paige et son crew comme une équipe redoutable et où personne ne peut battre Nia Jax de manière clean. Je comprends le ras-le-bol général, mais faut pas mélanger ce sentiment de stagnation à Alexa Bliss seulement. noel
L'année c'est pas les 3 derniers mois. :hap: 
Asuka je le disais même avant qu'elle débute à RAW, il fallait lui faire gagner la ceinture direct là ils perdent du temps depuis ses débuts alors qu'ils ont eu 36 000 occasions de lui filer un title shot. L'avoir championne pourrait permettre d'installer la même dynamique qu'à NXT et elle aurait pu nous permettre d'enfin avoir des bonnes défenses de titre tout en redonnant de la crédibilité à Sasha, Bayley ou Mickie James. Parce que c'est de ça que je parle, Bliss c'est un booking a chié qui n'arrange pas la situation et ça c'est pas de sa faute, par contre elle est responsable de son selling en mousse qui plombe ses adversaires.
Je me répète mais c'est pas anodin si personne arrive à briller avec elle dans le ring.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 18:29
Je rejoins Lapin et j'ajouterai que défendre Bliss en disant que les autres women sont coincées sur un élément de leur personnage c'est oublier que Bliss c'est toutes les semaines la même greluche lycéenne arrogante ultra surjouée
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 16 Jan 2018 - 19:54
J'aime pas Asuka, mais actuellement il faut du changement, car la division féminine tout le monde en a rien à faire à part dire que c'est nul. Après le principale problème est le booking. Ils ont aussi tuer le gros momemtum de l'année dernière. Comment ils ont plus tuer ça.

LA division féminine, fin 2016 était le truc le plus over de Raw.
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Jan 2018 - 13:04
Roi Lapin a écrit:
L'année c'est pas les 3 derniers mois. :hap:

Bien entendu, c'est aussi pour dire qu'elle est légitime à être la lutteuse de l'année parce que c'est à elle que l'on a donné le plus en 2017 entre la durée du règne et le fait d'être la première à avoir la ceinture dans les deux brands. :::D:

Après, de mon point de vue perso, et surtout moins exigeant que le tien certainement, j'avais pas cette sensation de stagnation avant TLC et le Alexa Bliss vs. Mickie James. :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Lutteuse de l'année
» NXT: Lutteuse de l'Année
» Lutteuse de l'année
» Lutteuse de l'année
» Lutteuse de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: