Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Jan 2018 - 0:25
WWE: Lutteuse de l'Année Title10

WWE Lutteuse de l'Année

Charlotte
Alexa Bliss
Natalya
Carmella
Naomi

Précédentes gagnantes
2011- Beth Phoenix
2012- AJ Lee
2016- Charlotte Flair
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Jan 2018 - 0:58
1 - Charlotte
2 - Naomi
3 - Natalya
4 - Carmella


Année en mousse pour le main roster de la division féminine. Même l'année de Charlotte était pas ouf à part le début, après c'est parce qu'elle a été reléguée à un rôle de faire valoir pendant une bonne partie de l'année, en soi elle a fait son taff mais 2016 était largement meilleur pour elle. (et elle est 100 fois meilleure en heel)
Naomi malgré son mic skill un peu chelou elle fait le taff dans le ring. Natalya est chiante et surestimé mais est quand même capable d'avoir un bon match. Carmella un fantôme. 

Et Bliss de loin la pire lutteuse du roster, ne mérite aucun point. Chacun de ses adversaires ressortent de ses matchs comme des merdes. Que ce soit Bayley, Sasha, Mickie ou même Charlotte contre qui elle a pourtant perdu, tous ressortent plus faibles à cause du combo de l'enfer booking incohérent pour une heel fiotte toute frêle capable de gagner clean sur un coup de poing + un selling pratiquement inexistant, elle a peur de prendre des bump. Le cancer de la division féminine, c'est en grande partie à cause d'elle que ça ressemble plus à rien du côté de RAW.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 5 Jan 2018 - 2:26
1.Charlotte
2. Bliss
3. Naomi
4. Carmella




C'est totalement évident là.

Charlotte de loin. Elle est faite pour ce business. In ring irréprochable et en constante évolution, selling totalement acceptable, un mic skill géré à la perfection, des attitudes du niveau d'Owens, une présence et une prestance... Elle a absolument tout ce qu'il faut ! 

Seule Asuka aurait pu me faire légèrement réfléchir, mais là c'est donné WWE: Lutteuse de l'Année 638182


Pour Bliss, contrairement à Lapin, son in ring me dérange pas plus que ça, je trouve ça regardable et pas si lassant ou quoique ce soit, peut être parce que je regarde uniquement les PPV oé En tout cas au niveau de l'attitude et du mic skill, je trouve qu'elle fait vraiment le café, c'est pour ça que je lui donne cette place.

Naomi a la 3è place, car elle est passée pour moi de " rien à battre " à " intéressante sur un ring " même si c'est bien la seule chose que je peux lui accorder oé 

Carmella, bah, par défaut, parce que j'aime vraiment pas Natalya, sur aucun point, du moins, dans le domaine du catch. En dehors, elle est respectable etc, mais ça rentre pas dans les critères ici noel
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 5 Jan 2018 - 5:17
1 - Alexa Bliss
2 - Carmella
3 - Charlotte
4 - Natalya


Naomi, c'est de la grosse merde :jeri:
Natalya, c'est un peu moins de la merde mais c'est de la merde :jeri:
Charlotte, elle est hyper malaisante :jeri:
Carmella, elle est très bien en Miss MITB, le cash va être énorme. oé Toujours un plaisir de la voir et avec Ellsworth, c'était énorme Vctmo
Alexa Bliss, bonne championne. Pour moi, c'est la meilleure de la division féminine au micro. Et puis, elle est toute mignonne. :cute: 2017 est clairement son année :zz:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 5 Jan 2018 - 8:35
1. Charlotte 
2. Naomi même si j'ai hésité 
3. Natalya
4. Carmella

Et dès la troisième place c'est déjà pas terrible quelle année moyenne pour les femmes (Et aucune femme de Raw :hap: )
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 5 Jan 2018 - 9:05
1 - Alexa Bliss
2 - Charlotte
3 - Naomi
4 - Natalya

1) Je n'ai jamais caché que j'aimais bien Alexa. C'est certainement pas la meilleure sur le ring mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Son dernier règne est certes trop long mais pour moi ça reste la superstar de cette année !

2) Charlotte car elle est toujours au top à tous les niveaux. Un peu moin en avant qu'en 2016 mais ça reste une des meilleures du buisness.

3) Naomi car comme dit plus haut je n'avais aucuns intérêts pour elle avant mais elle a su tirer son épingle du jeux. Et dans le ring elle assure quand même.

4) Mouais .. Comme Carmella je suis pas fan du tout
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Jan 2018 - 9:36
1) Charlotte Flair
Ils ont voulu la laisser de côté cette année mais même malgré ça elle reste clairement la meilleure et la plus crédibles de toutes, face ou heel, invisible ou pas...ça va prendre énormément de temps de tout faire redescendre tellement la construction qui a été faite autour d'elle à RAW l'a montée en puissance. Elle écrase absolument tout le monde.
Son règne à SD est encore tout frais, mais il est déjà meilleur que tous ceux qu'on a eu avant, c'est quand même hallucinant de voir à quel point elle parvient à tout crédibiliser...

2) Naomi
Elle est pas super bonne au micro, mais elle est clairement la lutteuse la plus athlétique jamais vue à la WWE, son match de championnat face à Charlotte était vraiment sympa, et aurait pu être très bon si il n'y avait pas eu toute cette idée pourrie autour du "Welcoming Committee". Son règne n'était pas génial mais elle faisait une championne crédible et combattive, une vraie top face forte et déterminée, et non pas niaise qui rabâche sans cesse ses "dream come true". Depuis qu'elle est à la WWE, ça a été sa meilleure année, et elle nous a livré son meilleur match.


3) Carmella
Beaucoup de potentiel mal exploité chez cette fille...Elle est volontaire, ça se voit, et elle ne se débrouille pas si mal ! Son in ring est encore à améliorer, mais je préfère voir Carmella sur un ring plutôt que Bayley ou Alexa Bliss personnellement...Sa Gimmick est maîtrisée, elle sait jouer son personnage (sa promo après le MITB était très bonne).
Le seul soucis c'est qu'elle est pas mise en avant comme il le faut. Elle est beaucoup trop resté dans l'ombre d'Ellsworth qui prenait toute la heat, et même lorsqu'elle l'a trahie elle est resté très discrète et les autres filles ont pris la heat en le démontant à tour de rôle...
Lui donner le MITB était la meilleure chose à faire, elle était clairement le meilleur choix, mais pareil : ils l'exploitent pas ! Si Carmella avait eu une vraie feud dans laquelle elle aurait pu montrer ses capacités et peut-être montrer un côté plus sérieux et agressif, elle aurait très bien pu monter sa crédibilité et rendre son cash plus intéressant...La je suis pas sûr qu'elle arrive à être une championne crédible et c'est dommage vu le potentiel qu'elle a...


4) Natalya
Mauvaise en heel, fade en face...Surjeu, excès, ridicule, ça a été compliqué avec Natalya cette année mais elle a quand même confirmer que sur le ring elle était capable de livrer un bon match (Naomi, Charlotte....Son FCA avec Nikki qui est d'ailleurs son meilleur match) mais c'est tout....Un règne déplorable, qu'elle n'a pas su assurer, et le court laps de temps qu'elle a eu n'a rien arranger.
J'appréciais Natalya auparavant, mais j'ai totalement décroché, je pense que le mieux pour elle serait peut-être d'arrêter, elle ne pourra plus jamais rien apporter à part quelques bons matchs par si par la sauf si elle se renouvèle vraiment...



Je ne met aucun point à Bliss qui malgré sa sur-exposition est vraiment une pure catastrophe. Son acting est devenu excessif, elle essaie beaucoup trop de paraître naturelle à tel point que ça en devient caricatural...Et sur le ring elle n'a aucune particularité, ça encore c'est pas un soucis, mais elle est brouillonne...
Elle avait pourtant un sacré potentiel en sortant de NXT, mais ils l'ont push trop tôt, ils ont compté sur elle trop tôt, et elle a ELLE MEME reconnu qu'elle ne se sentait pas prête à son premier règne à SD.
En plus, son mauvais booking n'a rien arranger pour elle,
c'est affreux de dire ça, mais elle est l'exemple même du "je suis pushé grâce à mon physique."
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 5 Jan 2018 - 10:48
Ce screwjob Vctm
Ça va être pareil pour Jinder dans quelques Awards Vctm
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 5 Jan 2018 - 11:24
1: Bliss, depuis sont arriver dans le roster principal, elle à bien progresser alors serte il y a encore des points faible mais elle reste divertissante, elle à fait une grosse année, la première femme à avoir remporter le titre de SmackDown & Raw. J'avais bien aimer la rivalité contre Banks. Pour moi elle était au sommet de toutes les femmes cette année avec son exposition. 

2: Charlotte, avec un bon début d'année, son arriver à SmackDown elle est vite retomber au niveau des autres femmes du roster malheureusement, une feud ennuyante et répétitif avec Natalya. J'éspere que cette année sera plus intéressante pour elle. 

3: Naomi, elle était bien présente au début, avec une belle victoire à Mania, un peut plu  j'ai bien aimer son règne de championne, dommage la perte de son titre était contre Natalya, j'aurais aimer la voir contre Charlotte. 

4: Carmella, j'aime assez cette lutteuse elle à encore des progrès à faire, ont parlent beaucoup d'elle avec la victoire controverser de la mallette, j'attend vraiment voir son cash. 

5: Natalya, j'ai pas grand chose à dire, je suis pas un grand fan d'elle.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 5 Jan 2018 - 12:50
Fabulous FTF a écrit:
Ce screwjob Vctm
Ça va être pareil pour Jinder dans quelques Awards Vctm
Absolument pas, Charlotte est ultra méritante, même avec un booking de second plan elle arrive à s'en sortir & les forcer à lui redonner le titre :hap:

Mahal il devrait même pas à voir de points, son règne est sorti de nul part, c'est la seule raison pour laquelle on pourrait lui donner des poins le titre :rire:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 5 Jan 2018 - 13:00
Runeji a écrit:
Fabulous FTF a écrit:
Ce screwjob Vctm
Ça va être pareil pour Jinder dans quelques Awards Vctm
Absolument pas, Charlotte est ultra méritante, même avec un booking de second plan elle arrive à s'en sortir & les forcer à lui redonner le titre :hap:

Mahal il devrait même pas à voir de points, son règne est sorti de nul part, c'est la seule raison pour laquelle on pourrait lui donner des poins le titre :rire:

C'est une blague Bliss qui n'est pas dans le top 4 des lutteuses ? :hap:
Un bon vieux screwjob des familles zemmour


J'espère que vous allez voter Mahal si y'a un award Surprise de l'année zemmour
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Jan 2018 - 13:30
Mais en même temps mettre Bliss dans le top c'est vraiment ne pas comprendre les fondamentaux du catch. :hap:
C'est à dire: on a un match ensemble, il a une conséquence et on doit tous les deux en ressortir grandit ou du moins pas passer pour des idiots. 
Avec Bliss c'est: j'ai un match, j'ai peur de prendre des bumps et je vend mal le peu de coups que je reçois, je m'élève toute seule et fait du mal à l'over de mon adversaire. (et je gagne clean avec un coup de poing mais bon ça c'est de la faute des bookers :hap: )
Encore une fois regardez ses feuds contre Bayley, Sasha et Mickie. Aucune n'en a bénéficié.
L'année dernière Sasha était bien plus over quand elle a perdu sa feud contre Charlotte. Alors qu'elle a abandonné 2 fois dans le même match.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 5 Jan 2018 - 13:48
Non mais rien qu'à regarder son match contre Auska, Bliss saute en arrière avant de se prend les drop kick. Y en a un c'est tellement flagrant que ça en est effarant.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 5 Jan 2018 - 14:21
Bliss c'est la promo malaisante de l'année, même si le mic n'est pas son plus gros défaut, c'est un in-ring pas terrible pour un selling horrible, des feuds pourries qui ont enterrés ses adversaires dont Banks qui était la numéro 2 après Charlotte pourtant, une popularité qui provient plus de ses fesses qu'autres chose, un titre loin d'être mémorable qu'on fait durer pour lui faire taper un record au lieu de lui enlever ce fardeau

Alors oui elle a du potentiel mais il va falloir sérieusement s'améliorer, certains lutteurs se font massacrer pour ce genre de push avec des résultats meilleurs que les siens pourtant 

Donc non elle n'a rien a faire dans un top 4 (du moins à mes yeux)
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 5 Jan 2018 - 14:36
Même si j'aime pas les divas heeeu les womans pardon beh j'vais quand même faire un classement  :guy:

1- Charlotte : Sans aucune surprice, on retrouve la reine en haut de ce classement, avec un in ring excellent, un bon mic-skill et une prestance naturelle supérieur. Même si elle est largement supérieur en heel.

2-Naomi : J'aime beaucoup cette lutteuse, un bon in ring même si elle a un mic-skill pas ouf, elle fait le café et j'aime beaucoup son entrée ! Si elle améliore son mic-skill ça peut devenir une grande lutteuse.

3-Natalya : Tous le monde était contre son règne, mais moi il me dérangeait pas, après tant d'année et de loyaux service, il fallait bien la récompenser !  :gne: Même si elle a un charisme digne d'une huître, elle fait de bon match

4-Alexa Bliss : Ouais je sais mais elle est bonne c'est pour ça. Alors que l'autre là Carmella a part promener un mec soumis a elle, elle n'a rien fait de l'année. Alors rien que pour ça je mets Bliss en dernière position
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 5 Jan 2018 - 15:37
J'ai pas envie de faire comme tout le monde donc :

1er : Naomi , c'est la seule qui a su imposer un style à un titre cette année . Bon c'est pas toujours archi propre mais au milieu du désert ca suffit amplement

2ème Charlotte : Dans sa globalité , elle est au dessus de toute . Maintenant j'évite de tomber dans le classicisme . Et puis bon pas de gros match par rapport a l'année passée

3ème Carmella : Y avait du potentiel mais ils ont tout paumé de A à Z avec Ellsworth

4ème Bliss : Par défaut vu que Natalya ne dégage rien du tout
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Jan 2018 - 15:44
1- Charlotte: Potentiellement, c'est la plus accomplie du roster. Avec une bonne année, Banks, voir Bayley ou Lynch auraient pu lui rafler la mise, Asuka ayant passée une partie de son temps à NXT c'était difficile de la voir lui prendre la première place. Mais si on associe la qualité et le booking, Charlotte est bien au dessus, qui plus est, à part un temps mort légitime cet été, elle a toujours été au premier plan contrairement aux 3 autres Horsewomen.

2- Naomi: Elle a fait le café quand on lui a demandé de faire le café, son règne a fortement était impacté par le manque d'adversaire solide. A vrai dire elle a pas réussi à win contre la seule adversaire pertinente (aka Charlotte), elle a vite perdu face à Natalya et on va pas parler de Lana. Mais elle s'est installée comme une babyface avec son style.

3- Natalya: J'ai jamais été fan de Natalya, mais je trouve qu'elle a fait le café, surtout en seconde partie d'année. La division Women de SmackDown était foireuse en début d'année et elle s'est stabilisée après le MITB. Très honnêtement, Natalya a toujours des lacunes mais j'ai trouvé (je sais que c'est pas partagé) qu'elle a offert le titre à Charlotte de manière crédible et légitime. Sa victoire face à Naomi était intéressante. 

4- Alexa Bliss: Une année gâchée par un booking ma foi foireux, un inring ma foi foireux, et un talent au micro qui mène à débat. Alexa dégage quelque chose, elle réussit bien son boulot puisqu'on ne l'apprécie pas forcément, ou alors pour son booty. Quand je l'ai vu arriver à SmackDown je me suis dit qu'elle avait du potentiel mais son personnage est à la limite de la parodie. En fait son seul intérêt c'est son titre, sans le titre je ne crois pas en ses capacités de se rendre intéressante. Malgré tout je la trouve plus aboutie que Carmella dans l'ensemble, de pas grand chose. 

Rien pour Carmella: je lui trouvais un potentiel pendant sa feud face à Nikki Bella, en plus elle avait fait du bon travail avec James Ellsworth. Mais depuis le MITB c'est rien, nada. Au micro c'est loin d'être génial, sur le ring c'est pas beau à voir. Et c'est ça, notre future championne ? Ça va être un règne misérable de 3-4 mois à coup de victoire non méritée. Carmella n'en sortira pas grandie, c'est pas comme ça qu'on devient une référence pour sa division.

Avec du recul j'ai bien compris pourquoi on a pas mis Bayley, Banks voir Jax. Elles n'ont rien gagné cette année, que ce soit en terme de palmarès ou en terme d'intérêt. C'est du stand by voir une réduction par rapport à l'année passée. C'est pas forcément de leurs fautes, c'est aussi des bookers qui ne travaillent pas bien avec leurs performers.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 5 Jan 2018 - 15:51
Une année très mauvaise pour le catch féminin, alors qu'on terminé 2016 sur une feud over à Raw avec Sasha Banks et Charlotte qui était plus over que le roster masculin (En même temps le règne d'Owens :rire: ) Il y avait moyen de faire des choses bien comme à Mania si tu fais gagner Sasha Banks. Pour Banks, rien n'est fini, si les booker joue sur ses règnes de 1 mois, tu peux faire une bonne rivalité et un bon angle.

Tu avais aussi une feud Charlotte vs Naomi qui pouvait être énorme, mais ils ont fait de la merde. Bliss est assez critiqué, je ne vais pas en rajouter, mais Natalya c'était pire que Bliss. À un moment je savais pas qui était la championne de SDL. On parle de ses promos qui est un malaise sur malaise. La qualité de son in-ring qui n'est pu ce qu'il était.

Mon classement
1 Charlotte
2 Naomi
3 Bliss
4 Carmella
5 Natalya
6 Paige
7 Emma
8 Sasha Banks

La meilleur catcheur de l'année est Toni Storm, elle a rendu un titre over, elle est la meilleur catcheuse au japon. Elle fait les deux meilleur match du MYC.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Jan 2018 - 15:58
Charlotte : L'année peut-être remise en cause, c'est clairement pas sa meilleure. Pourtant on a toujours autant envie de la voir, elle fourni encore des matchs de qualité, même si son face turn l'a rend moins intéressante.

Alexa Bliss : Comme dit Runeji, son in ring est pas dérangeant. Je comprends que ses dernières prestations peuvent faire grincer les dents, mais globalement en 2017, ça tenait la route. Pareil pour son mic. Elle a fait le pire segment de l'année mais regardez avec quoi aussi ! C'était pas elle le problème mais le scénario.
Elle surjoue un peu, ça c'est soûlant, mais à part ça, je trouve le bashing un peu violent.
Son règne qui se fini mal et sa défaite contre Charlotte aux SS l'empêche d'avoir une meilleure place.

Natalya : En lisant Téyo, je me suis dit qu'il l'avait parfaitement décrite :hap:
"Mauvaise en heel, fade en face...Surjeu, excès, ridicule" - Malgré ça, elle est souvent performante sur le ring. Et je préfère encore son mic à celui de Naomi.

Naomi : On crache sur le règne de Bliss, mais celui de Naomi on en parle ? Championne uniquement parce que WM était chez elle, aucune grosse rivalité, et puis on l'a facilement oublié après.
Elle a un mic de caillera, un in ring pas trop dégueulasse, une bonne pop, et une musique de merde guycôté
Du coup je pensais la mettre à égalité avec Bliss. Cependant, comme cette dernière se fait descendre, je vais la mettre devant.

Carmella : elle n'a rien pour elle. Charlotte a le in ring, Alexa le charisme, Natalya l'expérience, Naomi est une bonne face, Carmella n'a rien. Même l'association avec Ellsworth était gênante alors que ça aurait pu être drôle. Bref je comprends toujours pas comment elle a pu garder sa mallette.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 5 Jan 2018 - 16:07
Naomi a un book très dégueulasse, elle affronte Charlotte tu dis ça commence bien, mais ça première défense est contre ----------- Lana :hap: . Après arrive le match de Summerslam ou elle doit affronter Charlotte, mais elle affronte ------------Natalya. :4107:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Lutteuse de l'année
» NXT: Lutteuse de l'Année
» Lutteuse de l'année
» Lutteuse de l'année
» Lutteuse de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: