Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Jan 2018 - 21:17
Wrestle Kingdom 11 9RbERDN

Pour les catchix :jeff: - Sont présents dans le PPV :
Adam Cole, Kenny Omega, Cody Rhodes, les Young Bucks et le Bullet Club, Ricochet, 



La carte :


Singles Match
Tiger Mask W vs. Tiger The Dark (ACH)

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Title Match
Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) vs. Roppongi Vice (Beretta & Rocky Romero)

NEVER Openweight Six Man Tag Team Title Four Way Gauntlet Match
David Finlay, Ricochet & Satoshi Kojima (c) vs. BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Hangman Page & Yujiro Takahashi) vs. CHAOS (Jado, Will Ospreay & YOSHI-HASHI) vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL & SANADA)

Singles Match
Cody vs. Juice Robinson

ROH World Title Match
Kyle O'Reilly (c) vs. Adam Cole

IWGP Tag Team Title Three Way Match
Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) (c) vs. CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) vs. Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma)

IWGP Junior Heavyweight Title Match
KUSHIDA (c) vs. Hiromu Takahashi

NEVER Openweight Title Match
Katsuyori Shibata (c) vs. Hirooki Goto

IWGP Intercontinental Title Match
Tetsuya Naito (c) vs. Hiroshi Tanahashi

IWGP Heavyweight Title Match
Kazuchika Okada (w/Gedo) (c) vs. Kenny Omega

Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Jan 2018 - 0:10
Un très bon show évidemment. guycôté
Les 4 derniers matchs sont à voir, le KUSHIDA/Hiromu est pas leur meilleur match ensemble y'a un spot botché et KUSHIDA a peur de prendre des bump par moment on dirait :hap: mais ça reste un bon match.
Shibata/Goto est cool, Naito/Tanahashi excellent et Omega/Okada est déjà un classique. 
Le Okada/Tanahashi de WK10 est très important pour le passage de flambeau mais je pense que le Okada/Omega est tout aussi important étant donné l'impact qu'il a eu sur l'industrie et qu'il a lancé la NJPW dans une dynamique qui dépasse leur espérance. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 31 Déc 2018 - 7:58
J'ai regarder la première partie jusqu'au match entre Cole vs O'Reilly. 

Que c'était bon ! J'ai vraiment hâte de voir la deuxième partie  :mjpop:
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 9:05
La première partie est bien mais évidemment c'est rien à côté des plus grosses affiches, tu devrais encore plus apprécier la seconde partie normalement. :taml:
Le combo des 4 derniers matchs est très fort. Peut être le meilleur combo des Wrestle Kingdom. Par contre je pense que WK12 est le meilleur en terme de constance. Et au final en regardant la carte de WK13 y'a moyen que WK12 se fasse détrôner sur ce point là. :tamoh:
Mais au niveau des plus grosses affiches, celles sur lesquelles le show se vendent vraiment fortement, je pense que WK11 reste le meilleur. Celui ci ou WK10 qui avait aussi un très gros combo final avec l'enchaînement Ishii/Shibata + AJ/Naka + Okada/Tana. :flouz:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 3 Jan 2019 - 22:10
J'ai enfin regarder la deuxième partie, des gros enchaînements de matchs j'ai vraiment pas vu le temps passer, j'ai beaucoup aimer le match pour le titre IC entre Naito vs Tanahashi. 

Il me semble que j'avait dit ne pas avoir aimer le match entre Okada vs Omega, que c'était trop long. Je reviens sur mon avis de l'époque, ce match était totalement fou ! Les mecs ont sortie une prestation de malade a en mourir sur le ring ! La longueur du match passe à une rapidité, j'était vraiment à fond dedans. 

Je pense que j'avais pas aimer à l'époque, étant donner que c'était la première fois que je regardait un match de la NJPW et que je suivait que la WWE, maintenant que je connais le produit je vois ça d'un autre œil
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 7:12
Voilà un avis intéressant. Wrestle Kingdom 11 1538814574-tamwtfsmile

C'est ce que j'avais dit dans ma bible du margoulin, selon les personnes ça peut demander un temps d'adaptation parce que ça tranche vraiment avec le modèle du show à l'Américaine.
Les gros matchs de la NJPW ont cette tendance à commencer doucement puis à monter en intensité petit à petit jusqu'à devenir complètement fou. Il faut être patient et les laisser construire le match, dans 99% des cas cette construction paye toujours. Le Kenny/Tana devrait être dans ce genre là par exemple.
Puis évidemment quand tu connais mieux les lutteurs tu arrive mieux à cerner la grandeur du match. :taml:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wrestle Kingdom IV
» Wrestle Kingdom III
» Wrestle Kingdom
» Wrestle Kingdom II
» Wrestle Kingdom V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: WATCHING LIBRARY :: La Grande Rétro :: Les Wrestle Kingdom-
Sauter vers: