Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le bistrot de C-U

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Ven 6 Avr 2018 - 13:54
Nous sommes la Résistance.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 14:07
la Katastrophique Kata a écrit:
Y a qu'ici que vous n'aimez rien d'Alexa Bliss, partout ailleurs tout va très bien. guycôté


Il y a des trucs que j'aime bien chez elle  :2529:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 15:01
Elle a des cheveux soyeux je trouve :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 6 Avr 2018 - 15:02
la Katastrophique Kata a écrit:
Y a qu'ici que vous n'aimez rien d'Alexa Bliss, partout ailleurs tout va très bien. guycôté

C'est à cause de la propagande anti-Bliss qui est présente sur le forum :naka:

Vive Alexa ! :ale:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 15:08
En vrai je troll, mais elle est cool même si son personnage actuel n'est pas évident pour mettre en avant ses qualités et puis le personnage de petite chieuse fait que c'est dur de l'apprécier à sa juste valeur :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2018 - 15:15
Bliss correspond à l'environnement dans lequel elle est et à l'évolution de la fédération. Si je gérais la WWE, avec les mêmes objectifs, je la pusherais à l'infini aussi. Car elle est très bonne pour le business, c'est un draw c'est incontestable. :vk: 

Bien sûr qu'elle est nulle à chier dans le ring, elle peine toujours à maîtriser les fondamentaux alors qu'elle a 4 ans et demi d'expérience, même Eva Marie montrait plus de bonne volonté. Ses adversaires ressortent toujours mal de ses matchs à cause de ça, même quand elle perd. Et c'est bien à séparer d'autres cas comme Jinder Mahal que l'on peut trouver ultra chiant mais qui sait un minimum faire le travail. Il n'est pas fondamentalement nul, à la différence de Bliss.

Ceci dit, elle correspond parfaitement au fan lambda de la WWE à qui l'on apprend que ce qui se passe dans le ring n'est pas vraiment important. Peu importe si c'est du caca tant que c'est bien emballé. Ils vont préférer quelqu'un qui sait raconter une histoire au micro plutôt que quelqu'un qui sait raconter une histoire dans le ring. Et c'est pour ça qu'elle arrive à être vue comme une bonne championne. Ça et son physique, c'est un peu la Roman Reigns au féminin en terme de fanbase de gens en chaleur. Ce qui en fait un atout parfait pour le business des rednecks.

En résumé: c'est une mauvaise lutteuse mais c'est une bonne SUPERSTAR. :hhh:

ON T'AIME ALEXA LA MEILLEURE SUPERSTAR DU BUSINESS ! <3 :hhh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 15:24
Roi Lapin a écrit:
Bliss correspond à l'environnement dans lequel elle est et à l'évolution de la fédération. Si je gérais la WWE, avec les mêmes objectifs, je la pusherais à l'infini aussi. Car elle est très bonne pour le business, c'est un draw c'est incontestable. :vk: 

Bien sûr qu'elle est nulle à chier dans le ring, elle peine toujours à maîtriser les fondamentaux alors qu'elle a 4 ans et demi d'expérience, même Eva Marie montrait plus de bonne volonté. Ses adversaires ressortent toujours mal de ses matchs à cause de ça, même quand elle perd. Et c'est bien à séparer d'autres cas comme Jinder Mahal que l'on peut trouver ultra chiant mais qui sait un minimum faire le travail. Il n'est pas fondamentalement nul, à la différence de Bliss.

Ceci dit, elle correspond parfaitement au fan lambda de la WWE à qui l'on apprend que ce qui se passe dans le ring n'est pas vraiment important. Peu importe si c'est du caca tant que c'est bien emballé. Ils vont préférer quelqu'un qui sait raconter une histoire au micro plutôt que quelqu'un qui sait raconter une histoire dans le ring. Et c'est pour ça qu'elle arrive à être vue comme une bonne championne. Ça et son physique, c'est un peu la Roman Reigns au féminin en terme de fanbase de gens en chaleur. Ce qui en fait un atout parfait pour le business des rednecks.

En résumé: c'est une mauvaise lutteuse mais c'est une bonne SUPERSTAR. :hhh:

ON T'AIME ALEXA LA MEILLEURE SUPERSTAR DU BUSINESS ! <3 :hhh:
Perso j'aime avant tout une superstar pour son in-ring et ses capacités. Tu remarqueras que dans mes superstars favorites, CM Punk, Aj Styles, Rollins, Jericho ect.. c'est quand même du haut niveau.
Pour autant j'aime Bliss parce que je trouve que par rapport à certaines superstars féminines elle à une meilleure présence et même si son in-ring n'est pas à la hauteur faut pas abuser. 
Autant Mahal je peux pas le supporter pcq je le trouve mauvais partout, autant bliss grace à sa présence c'est pas génant.

Du coup attention à ne pas mettre tous les fans de Bliss dans le même panier. On peu aimer la WWE et quand même apprécier le bon catch aux promos et storylines !  zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 6 Avr 2018 - 15:26
Après même ces promos...Je ne me souviens d'aucune promo marquante de sa part. (A part Bayley this is your life mais pas pour les bonne raisons). Et pourtant je ne la déteste pas, elle est moyenne et ne mérite donc pas autant de règne et mise en avant.
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2018 - 15:29
Et ça recommence. :sad:

Vous vous rendez compte que vous dîtes toujours la même chose ? Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 6 Avr 2018 - 15:34
Oui.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 15:34
la Katastrophique Kata a écrit:
Et ça recommence. :sad:

Vous vous rendez compte que vous dîtes toujours la même chose ? Vctm

C'est parce que la clope te manque que tu dois t'en prendre à nous :rire:
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2018 - 15:41
Monika a écrit:
Après même ces promos...Je ne me souviens d'aucune promo marquante de sa part. (A part Bayley this is your life mais pas pour les bonne raisons). Et pourtant je ne la déteste pas, elle est moyenne et ne mérite donc pas autant de règne et mise en avant.

Dans tous les cas, j'attends avec impatience le jour où TOUTES les lutteuses du roster seront au niveau moyen d'Alexa Bliss. Peut-être qu'à ce moment-là seulement, elles auront l'opportunité d'avoir des rivalités un peu plus développées.  :jeanmich:

Monika a écrit:
Oui.

Monika est toujours honnête. :cute:

Antoine a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Et ça recommence. :sad:

Vous vous rendez compte que vous dîtes toujours la même chose ? Vctm

C'est parce que la clope te manque que tu dois t'en prendre à nous :rire:

C'est pas encore la clope pour le moment, c'est Alexa Bliss. :ale:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 15:42
la Katastrophique Kata a écrit:
Monika a écrit:
Après même ces promos...Je ne me souviens d'aucune promo marquante de sa part. (A part Bayley this is your life mais pas pour les bonne raisons). Et pourtant je ne la déteste pas, elle est moyenne et ne mérite donc pas autant de règne et mise en avant.

Dans tous les cas, j'attends avec impatience le jour où TOUTES les lutteuses du roster seront au niveau moyen d'Alexa Bliss. Peut-être qu'à ce moment-là seulement, elles auront l'opportunité d'avoir des rivalités un peu plus développées.  :jeanmich: 
Elle est déjà bien au dessus de plus de la majorité des lutteuses de SD  :vkpg:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 15:44
C'est vrai qu'il y a une bonne partie de jobbeuses dans le lot  =(
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2018 - 15:53
Extralik a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Bliss correspond à l'environnement dans lequel elle est et à l'évolution de la fédération. Si je gérais la WWE, avec les mêmes objectifs, je la pusherais à l'infini aussi. Car elle est très bonne pour le business, c'est un draw c'est incontestable. :vk: 

Bien sûr qu'elle est nulle à chier dans le ring, elle peine toujours à maîtriser les fondamentaux alors qu'elle a 4 ans et demi d'expérience, même Eva Marie montrait plus de bonne volonté. Ses adversaires ressortent toujours mal de ses matchs à cause de ça, même quand elle perd. Et c'est bien à séparer d'autres cas comme Jinder Mahal que l'on peut trouver ultra chiant mais qui sait un minimum faire le travail. Il n'est pas fondamentalement nul, à la différence de Bliss.

Ceci dit, elle correspond parfaitement au fan lambda de la WWE à qui l'on apprend que ce qui se passe dans le ring n'est pas vraiment important. Peu importe si c'est du caca tant que c'est bien emballé. Ils vont préférer quelqu'un qui sait raconter une histoire au micro plutôt que quelqu'un qui sait raconter une histoire dans le ring. Et c'est pour ça qu'elle arrive à être vue comme une bonne championne. Ça et son physique, c'est un peu la Roman Reigns au féminin en terme de fanbase de gens en chaleur. Ce qui en fait un atout parfait pour le business des rednecks.

En résumé: c'est une mauvaise lutteuse mais c'est une bonne SUPERSTAR. :hhh:

ON T'AIME ALEXA LA MEILLEURE SUPERSTAR DU BUSINESS ! <3 :hhh:
Perso j'aime avant tout une superstar pour son in-ring et ses capacités. Tu remarqueras que dans mes superstars favorites, CM Punk, Aj Styles, Rollins, Jericho ect.. c'est quand même du haut niveau.
Pour autant j'aime Bliss parce que je trouve que par rapport à certaines superstars féminines elle à une meilleure présence et même si son in-ring n'est pas à la hauteur faut pas abuser. 
Autant Mahal je peux pas le supporter pcq je le trouve mauvais partout, autant bliss grace à sa présence c'est pas génant.

Du coup attention à ne pas mettre tous les fans de Bliss dans le même panier. On peu aimer la WWE et quand même apprécier le bon catch aux promos et storylines !  zemmour
Jinder Mahal ne se couche pas 3 ans avant l'impact d'un coup lui. :oho: 
Et évidemment ce que je dis se tient pour une partie de la fanbase de la WWE, la plus grosse, après t'as des lutteurs qui ont la présence et le skill dans le ring. Mais ce que tu dis concernant Bliss va dans le sens de ce que j'explique.
En fait j'espérais que quelqu'un me relance en me parlant du AJ/Nakamura qui est une affiche qui se vend purement sur le contenu in-ring contrairement à d'autres trucs. Ce qui ouvre la porte à un autre point. :hmm:

La WWE cherche quand même à parler à tout le monde, de ceux qui sont plus centrés sur le culte de la star ou les feuds de beurettes à ceux qui sont fans de lutte. Ce qui donne un produit avec aucune cohérence. Et c'est pour ça que NXT est une réussite créative contrairement au main roster, la ligne directrice est pas en mode yolo. D'ailleurs je vous invite à regarder l'histoire du NXT Women's Championship, c'est bien plus constant. (et c'est pas pour rien que Bliss était inexistante là bas.) :hap: 
la Katastrophique Kata a écrit:
Et ça recommence. :sad:

Vous vous rendez compte que vous dîtes toujours la même chose ? Vctm
En soi ce que je dis va dans votre sens. C'était pour terminer l'éternel débat sur elle. :oho: 

ALEXA BLISS LA BONNE SUPERSTAR ! ON L'AIME BEAUCOUP ! :hhh:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 6 Avr 2018 - 16:02
la Katastrophique Kata a écrit:
Monika a écrit:
Après même ces promos...Je ne me souviens d'aucune promo marquante de sa part. (A part Bayley this is your life mais pas pour les bonne raisons). Et pourtant je ne la déteste pas, elle est moyenne et ne mérite donc pas autant de règne et mise en avant.

Dans tous les cas, j'attends avec impatience le jour où TOUTES les lutteuses du roster seront au niveau moyen d'Alexa Bliss. Peut-être qu'à ce moment-là seulement, elles auront l'opportunité d'avoir des rivalités un peu plus développées.  :jeanmich:

Monika a écrit:
Oui.

Monika est toujours honnête. :cute:


Lutteuse supérieure ou égale à Alexa Bliss en comptant le ring, le charisme et le micro dans le point le plus objectif de mon point de vue informatique:
- Charlotte
- Asuka
- Becky Lynch
- Naomi
- Paige
- Carmella
- Bayley
- Sasha Banks

La moitié non pas de plans pour WrestleMania 34 ou pour d'autres, ça se résume à une feud  dans une battle royale d'un pré-show. A la WWE dans certains cas tu es mis en avant parce que tu fais vendre, donc des fois ça peut-être pour ton physique ou pour tes origines ou parce que le patron ou le public t'as "à la bonne". Donc croire qu'on est mis en avant pour son talent à la WWE est légèrement naïf.

Honnêteté est ma qualité principale.

Mais restons sur les bonnes paroles du Roi Lapin qui arrive à analyser parfaitement ce que fait la WWE.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Avr 2018 - 16:09
Carmella, t'abuses là :hap:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 16:10
La beurette qui se pointe pour une cash-in sur une shisha gout pomme :rire:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 16:12
Monika a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Monika a écrit:
Après même ces promos...Je ne me souviens d'aucune promo marquante de sa part. (A part Bayley this is your life mais pas pour les bonne raisons). Et pourtant je ne la déteste pas, elle est moyenne et ne mérite donc pas autant de règne et mise en avant.

Dans tous les cas, j'attends avec impatience le jour où TOUTES les lutteuses du roster seront au niveau moyen d'Alexa Bliss. Peut-être qu'à ce moment-là seulement, elles auront l'opportunité d'avoir des rivalités un peu plus développées.  :jeanmich:

Monika a écrit:
Oui.

Monika est toujours honnête. :cute:


Lutteuse supérieure ou égale à Alexa Bliss en comptant le ring, le charisme et le micro dans le point le plus objectif de mon point de vue informatique:
- Charlotte
- Asuka
- Becky Lynch
- Naomi
- Paige
- Carmella
- Bayley
- Sasha Banks

La moitié non pas de plans pour WrestleMania 34 ou pour d'autres, ça se résume à une feud  dans une battle royale d'un pré-show. A la WWE dans certains cas tu es mis en avant parce que tu fais vendre, donc des fois ça peut-être pour ton physique ou pour tes origines ou parce que le patron ou le public t'as "à la bonne". Donc croire qu'on est mis en avant pour son talent à la WWE est légèrement naïf.

Honnêteté est ma qualité principale.

Mais restons sur les bonnes paroles du Roi Lapin qui arrive à analyser parfaitement ce que fait la WWE.
- Charlotte
- Asuka
- Becky Lynch
- Naomi
- Paige
- Carmella
- Bayley
- Sasha Banks

Pour moi les trois que j'ai barré sont clairement inférieures à Bliss sur la généralité. En effet Naomi est très doué sur un ring mais ne dégage rien au micro. Bayley à une gimmick horrible et pareil elle est fade. Carmella j'en parle même pas elle passe son temps à gueuler sur le ring .. 

Mais dans cette situation c'est mon avis personnel. =)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 6 Avr 2018 - 16:16
Si on compte le in-ring, le micro et le charisme, en tout j'ai l'impression que ça s'égalise.
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2018 - 16:54
Faut voir comment vous définissez ces critères aussi donc bon ce genre de débat est infini.  :bana:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: