Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le bistrot de C-U

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 8:28
Franchement, je ferais gagner Becky ou Asuka plutôt qu'une Ronda à peine débarquée pour le premier Rumble, tu peux l'envoyer à WM autrement
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Jan 2018 - 15:57
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Franchement, je ferais gagner Becky ou Asuka plutôt qu'une Ronda à peine débarquée pour le premier Rumble, tu peux l'envoyer à WM autrement

Oui mais y a aussi plusieurs points qui mettent en avant l'intérêt d'une victoire de Rousey: tout ce qui est extérieur à la WWE. Le Rumble est, selon moi, beaucoup plus caractéristique d'une évolution de la place de la femme à la WWE qu'un MITB ou qu'un HIAC. C'est plus symbolique. Et Rousey est une icone aux US, elle était la plus grande représentation féminine dans le combat ces dernières années. 

Si elle vient et qu'elle gagne au RR, ça aura un impact majeur sur une possible révolution féminine. A contre coeur je vais même dire, plus que Becky, parce que Becky une nouvelle fois c'est une histoire liée à la WWE alors qu'avec Ronda on va faire parler tout autour du monde, c'est impossible que ça passe inaperçu. Les médias vont en parler, au moins livrer un article.

Et puis y a les biftons aussi. 

Alors pour faire un impact, pas forcément besoin de faire gagner Ronda aussi, mais autant dire que personne ne va s'entêter à parler d'une arrivée exceptionnelle dans un match inaugural si c'est pour parler d'une défaite. Ça veut pas dire que Ronda va FORCEMENT l'emporter, ni FORCEMENT être présente, mais il y a des enjeux légitimes qui mettent en avant cette possibilité.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 24 Jan 2018 - 16:18
Magnifique

https://actu17.fr/russie-un-chasseur-tue-dun-coup-de-fusil-tire-par-son-chien/
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan 2018 - 16:20
Le bistrot de C-U - Page 10 1516807204-ok
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan 2018 - 16:25
Peerless Garf a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Franchement, je ferais gagner Becky ou Asuka plutôt qu'une Ronda à peine débarquée pour le premier Rumble, tu peux l'envoyer à WM autrement

Oui mais y a aussi plusieurs points qui mettent en avant l'intérêt d'une victoire de Rousey: tout ce qui est extérieur à la WWE. Le Rumble est, selon moi, beaucoup plus caractéristique d'une évolution de la place de la femme à la WWE qu'un MITB ou qu'un HIAC. C'est plus symbolique. Et Rousey est une icone aux US, elle était la plus grande représentation féminine dans le combat ces dernières années. 

Si elle vient et qu'elle gagne au RR, ça aura un impact majeur sur une possible révolution féminine. A contre coeur je vais même dire, plus que Becky, parce que Becky une nouvelle fois c'est une histoire liée à la WWE alors qu'avec Ronda on va faire parler tout autour du monde, c'est impossible que ça passe inaperçu. Les médias vont en parler, au moins livrer un article.

Et puis y a les biftons aussi. 

Alors pour faire un impact, pas forcément besoin de faire gagner Ronda aussi, mais autant dire que personne ne va s'entêter à parler d'une arrivée exceptionnelle dans un match inaugural si c'est pour parler d'une défaite. Ça veut pas dire que Ronda va FORCEMENT l'emporter, ni FORCEMENT être présente, mais il y a des enjeux légitimes qui mettent en avant cette possibilité.

C'est beau c'est très beau, et si juste à la fois. :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 19:12
Peerless Garf a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Franchement, je ferais gagner Becky ou Asuka plutôt qu'une Ronda à peine débarquée pour le premier Rumble, tu peux l'envoyer à WM autrement

Oui mais y a aussi plusieurs points qui mettent en avant l'intérêt d'une victoire de Rousey: tout ce qui est extérieur à la WWE. Le Rumble est, selon moi, beaucoup plus caractéristique d'une évolution de la place de la femme à la WWE qu'un MITB ou qu'un HIAC. C'est plus symbolique. Et Rousey est une icone aux US, elle était la plus grande représentation féminine dans le combat ces dernières années. 

Si elle vient et qu'elle gagne au RR, ça aura un impact majeur sur une possible révolution féminine. A contre coeur je vais même dire, plus que Becky, parce que Becky une nouvelle fois c'est une histoire liée à la WWE alors qu'avec Ronda on va faire parler tout autour du monde, c'est impossible que ça passe inaperçu. Les médias vont en parler, au moins livrer un article.

Et puis y a les biftons aussi. 

Alors pour faire un impact, pas forcément besoin de faire gagner Ronda aussi, mais autant dire que personne ne va s'entêter à parler d'une arrivée exceptionnelle dans un match inaugural si c'est pour parler d'une défaite. Ça veut pas dire que Ronda va FORCEMENT l'emporter, ni FORCEMENT être présente, mais il y a des enjeux légitimes qui mettent en avant cette possibilité.
Justement je la verrais plus faire une apparition à la AJ Styles dans le Rumble sans forcément le gagner
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 19:24
Ça a changé le Bistrot
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 19:36
Le progrès :gocho:
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 0:18
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Justement je la verrais plus faire une apparition à la AJ Styles dans le Rumble sans forcément le gagner

Ronda c'est Ronda. AJ Styles c'est AJ Styles, aussi bon soit-il. C'est incomparable en fait. =[

J'dis pas qu'elle devrait gagner le Royal Rumble, je dis juste que si elle le gagne ce serait pour moi parfaitement compréhensible malheureusement. Beaucoup de gens ici en Europe ont du mal à comprendre le nom que c'est Ronda Rousey. zemmour

Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 25 Jan 2018 - 0:42
Au passage, je rappelle qu'il y a eu une grosse altercation entre Rousey et Steph alors je vois bien Steph intervenir dans ce Rumble.

Et elle l'empêchera de gagner en finale et on aura Rousey vs Steph à WM ou bien un vieux match mixte.

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 25 Jan 2018 - 0:49
J'y crois pas trop. Mais après Steph a annoncé sur Twitter qu'elle rejoignait "the announce team" donc à voir si elle interviendra.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Jan 2018 - 6:37
Kata a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Justement je la verrais plus faire une apparition à la AJ Styles dans le Rumble sans forcément le gagner

Ronda c'est Ronda. AJ Styles c'est AJ Styles, aussi bon soit-il. C'est incomparable en fait. =[

J'dis pas qu'elle devrait gagner le Royal Rumble, je dis juste que si elle le gagne ce serait pour moi parfaitement compréhensible malheureusement. Beaucoup de gens ici en Europe ont du mal à comprendre le nom que c'est Ronda Rousey. zemmour

C'est un exemple sur l'impact zemmour 

En aucun cas je compare, les deux. Je dis juste qu'on peut se servir de l'impact énorme qu'elle peut avoir sans pour autant la faire gagner. Et je sais très bien ce qu'elle représente. Je dois être une des personnes les plus "américanisée" du forum
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 8:50
De toute manière la question ne se pose pas, il suffit juste d'un coup de trafalgar pour l'éliminer de manière sale et on en parle plus.  zemmour
Genre Stephanie, et on a une rivalité où Stephanie est devenue folle parce que TMZ a grillé son mari au restaurant avec Ronda. :nono:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Jan 2018 - 9:02
Kata a écrit:
De toute manière la question ne se pose pas, il suffit juste d'un coup de trafalgar pour l'éliminer de manière sale et on en parle plus.  zemmour
Genre Stephanie, et on a une rivalité où Stephanie est devenue folle parce que TMZ a grillé son mari au restaurant avec Ronda. :nono:
C’est où je veux en venir depuis le début :jor:
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 9:21
Oui mais bon depuis que j'ai lu sa biographie tu comprends, j'peux pas m'empêcher de l'aimer. :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Jan 2018 - 9:24
C’est clairement une idole féminine et j’espère vraiment qu’elle va venir à La à WWE
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 9:27
Puis ce moment où elle arrive pas à s'exprimer pour dire qu'elle veut la peluche d'Hulk Hogan, ça me prend par les sentiments tu vois. :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Jan 2018 - 9:28
Tant que c’est par les sentiments je vois :oss:
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 9:30
Le Jean-Michel Maire du bistrot. :jeanmich:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Jan 2018 - 9:34
On est plusieurs comme ça par contre zemmour 

Mais jolie référence :oss:
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 9:35
Je sais pas si c'est une référence de regarder Touche pas à mon poste. hamou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U
» Le bistrot de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: