Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quelle carte pour WrestleMania 34 ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Jeu 28 Déc 2017 - 13:17
Fabulous FTF a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Comment tu peux croire une seule seconde que Reigns sera pas en main event contre Lesnar ? :hap:

Il aura le temps d'en Main-Eventer plein des WrestleMania, cette année ce sera repos pour ROMAIN REGNE :guy:
Non ce sera Universal Championship :guy:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Déc 2017 - 17:22
Reigns il fera minimum les 2 prochains main event de WM. Ce qui est normal vu que c'est censé être le numéro 1. zemmour
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 28 Déc 2017 - 17:55
Roi Lapin a écrit:
Reigns il fera minimum les 2 prochains main event de WM. Ce qui est normal vu que c'est censé être le numéro 1. zemmour

Il vient d'en enchaîner 3, donc encore 2 de suites ça serait beaucoup (même si le prochain est une certitude). 
Même Cena n'a pas enchaîné 5 main event de suite et en a fait 5 au total (il me semble). Ca tournait avec Undertaker, Triple H et Shawn Michaels en principal + Batista, Bryan, Orton, Edge...

Reigns a bien été établie en tant que Top 1 avec les matchs face au part-timer. Il faudrait maintenant que tout cet over serve dans des matchs face à des mecs du roster.
Vu le roster qu'ils ont, ils pourrait amplement tourner autour de Rollins, Styles, Joe, Strowmann, Nakamura.
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Déc 2017 - 18:24
Romain a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Reigns il fera minimum les 2 prochains main event de WM. Ce qui est normal vu que c'est censé être le numéro 1. zemmour

Il vient d'en enchaîner 3, donc encore 2 de suites ça serait beaucoup (même si le prochain est une certitude). 
Même Cena n'a pas enchaîné 5 main event de suite et en a fait 5 au total (il me semble). Ca tournait avec Undertaker, Triple H et Shawn Michaels en principal + Batista, Bryan, Orton, Edge...

Reigns a bien été établie en tant que Top 1 avec les matchs face au part-timer. Il faudrait maintenant que tout cet over serve dans des matchs face à des mecs du roster.
Vu le roster qu'ils ont, ils pourrait amplement tourner autour de Rollins, Styles, Joe, Strowmann, Nakamura.
L'ère Cena était très différente, y'avait beaucoup plus de gars avec un statut de main eventer déjà bien établis. Actuellement on a que Reigns et Styles mais ce dernier n'est pas un pur produit de la WWE donc il a beaucoup moins de chance de faire un main event de WM, aussi bon soit-il. 

Le reste est en dessous, incomparable à un Batista ou un Edge en 2007-2008 par exemple. Rollins a dégringolé et a l'aura d'un midcarder, Strowman a un booking pas assez constant mais je pense que c'est le prochain qui recevra un push plus cohérent une fois qu'ils en auront terminé avec Reigns, Joe ça sera la même chose que Styles, et Nakamura se fait pas du tout respecter et son style ne colle pas avec celui de la WWE.

Le Lesnar/Reigns devrait nous mener dans une nouvelle dynamique sans Lesnar (inchallah il revient à l'UFC) avec Roman installé définitivement comme le top guy donc il faudra qu'il défende ce statut au moins pour un autre WM en étant encore en main event. (peut être contre Strowman même si à mon avis ils avaient l'occasion de le faire pour WM34)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 28 Déc 2017 - 19:23
Seul un part-timer pourrait enlever Reigns du ME. Un HHH/Rock, un retour de l'Undertaker ou de Steve Austin.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 28 Déc 2017 - 21:16
Ou CM Punk :vkpg:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 29 Déc 2017 - 16:19
J'ai lu que Cena pourrait affronter Batista, Goldberg ou j'sais plus qui (D'après les rumeurs donc bon pincettes).. mais que pour le moment il devrait pas être impliqué dans les plans pour le titre WWE à WM  guycôté
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 29 Déc 2017 - 16:19
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Ou CM Punk :vkpg:
:tobey: :tobey: :tobey:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 29 Déc 2017 - 16:58
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Ou CM Punk :vkpg:
:tobey: :tobey: :tobey:
Quelle carte pour WrestleMania 34 ? - Page 2 Cm10Quelle carte pour WrestleMania 34 ? - Page 2 Cm10Quelle carte pour WrestleMania 34 ? - Page 2 Cm10

Refaire un Cena/Batista ? J'ajouterais Orton pour que la boucle soit vraiment bouclée
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 29 Déc 2017 - 17:02
Citation :

Refaire un Cena/Batista ? J'ajouterais Orton pour que la boucle soit vraiment bouclée
C'est ce qu'il se dit .. Mais ouais pourquoi pas Orton !
Après Goldberg j'y crois pas et la rumeur du Taker je veux pas y croire .. Encore un retour c'est bon ='(
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 29 Déc 2017 - 18:01


J'envoie une carte quand j'ai le temps
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc 2017 - 20:14
Ptain il est malaisant Agius. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 29 Déc 2017 - 20:37
Un peu :hap:

Elle est pas conne sa carte, après c'est relou car c'est difficile de faire une carte avec toutes les superstars :erm:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 31 Déc 2017 - 13:21
Ma carte de Takeover avant celle de Mania


Match 1 Pete Dunne (c) vs Ricochet (sa venue est limite officiel) pour le titre UK


Gagnant : Pete Dune



Match 2 Aleister Black vs Adam Cole vs The  Velveteen Dream pour être Chalenger




Gagnant : Black ou Dream



Match 3 pour les titre tag team TM61 vs No Charisme Era (c)



Gagnant Tm61



Match 4 Ember Moon (c) vs Peyton Royce



Gagnante : Peyton Royce suivi d'une célébration avec les tm61, et aussi suivi de la trahison de Billie Kay



Main Event pour le titre Gargano (c) vs Ciempa



Gagnant : Pas de préférence



4 potentiel 4 * et un heel turn surprise, on a limite le plus gros takeover de l'histoire
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 23 Jan 2018 - 21:24
Ma nouvelle carte guycôté

-------------------

Universal Championship
Brock Lesnar (c) vs Braun Strowman vs Roman Reigns

WWE Championship
AJ Styles (c) vs Dolph Ziggler

IC Championship
The Miz (c) vs Finn Bálor

US Championship
Ladder Match
Bobby Roode (c) vs Jinder Mahal vs Rusev vs Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens & Sami Zayn

RAW Tag Team championship
The Bar (c) vs The Revival

SD Tag Team championship
Steel Cage Match
The Usos (c) vs Shelton Benjamin & Chad Gable vs The New Day

RAW Women's Championship
Asuka (c) vs Alexa Bliss vs Nia Jax

SmackDown Women's Championship
Charlotte (c) vs Becky Lynch

Cruiserweight Championship
Gentleman Jack Gallagher (c) vs Hideo Itami

House of Horrors match
Bray Wyatt vs BROKEN Matt Hardy

Seth Rollins vs Jason Jordan

Elias vs John Cena

André the Giant Memorial Battle Royal
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 23 Jan 2018 - 22:03
Je préférerai voir Naka plutôt que Ziggler pour le WWE Champ. En revanche j'y crois de plus en plus pour le Balor V. Miz.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 23 Jan 2018 - 23:52
WWE Championship Match
AJ Styles (c) vs Nakamura

Le champion de la WWE versus le vainqueur du Royal Rumble Match. On a notre match tant attendu et qu'on nous tease un peu depuis des mois. On a un potentiel match 5* comme Vince veut. Et ça serais con de passer à côté d'un Nakamura/Styles alors que les 2 sont dans la même brand depuis 1 an.

WWE United State Championship Match
Bobby Roode (c) vs Dolph Ziggler

J'arrive pas trop à savoir où veut en venir la WWE avec Ziggler. Il est possible qu'il revienne ce dimanche au Rumble et affirmer qu'il est l'unique champion US. Possible également que ce match deviennent un match à plusieurs.

WWE Tag Team Smackdown Championship Match
Ladder Match
American Alpha 2.0 (c) vs Usos vs Kevin Owens & Sami Zayn vs New Day

American Alpha 2.0 va remporté les titres au Royal Rumble. Ce match permettrait à Kami de partir avec les ceintures ainsi qu'aux Usos de partir du côté de WWE Raw post-Wrestlemania.

WWE Smackdown Women's Championship Match
Charlotte Flair (c) vs Becky Lynch


A vrai dire, c'est l'affiche que je veux pour ce Wrestlemania. Avec en petite surprise, que ça soit Becky qui effectue un heel-turn sur Charlotte et non l'inverse. J'ai peur qu'ils mettent un match bouche trou à plusieurs comme l'année dernière.


WWE Universal Championship Match
Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns

Le match le plus obvious qui soit. Le Main Event de la soirée. Roman qui met un terme au 1 an de règne de Lesnar et devient définitivement le Top 1 de la fédération. Pour emmener ce match, rien de plus simple. Roman Reigns sort vainqueur d'un Elimination Chamber n°1 Contender.


WWE Intercontinentale Championship Match
The Miz (c) vs Finn Balor

Petite storyline qui nous effleure tous depuis quelques mois. Et puisque Finn Balor semble bloqué pour aller plus haut dans la carte, autant le mettre dans la course à l'Intercontinentale Championship. J'aurais bien rajouté Samoa Joe mais il ne devrait pas participer à Wrestlemania. Cette rivalité ferait le café puisque ça nous donnerait un 3 vs 3 pendant les shows et que le Miz nous gratifierais d'excellentes promos.


WWE Tag Team Raw Championship Match
The Club (c) vs The Bar

Ici, je vois bien The Club devenir champion dû à une mésentente entre Rollins et Jordan dont je reviendrais plus tard.
The Bar a effectué toute l'année dans la course aux titres donc ils méritent leur match à Wrestlemania. J'hésite à rajouter Revival mais je pense qu'ils seront gardé aux chauds pour la suite de l'année.

WWE Raw Women's Championship Match
Nia Jax (c) vs Alexa Bliss vs Asuka

Nia Jax devient championne au prochain PPV de RAW tandis qu'Asuka remporte le Royal Rumble Match. On aurait un combiné parfait de face (Asuka) vs Heel (Bliss) vs Tweener (Nia Jax).


WWE Cruserweight Championship Match
Aucune idée vs Aucune idée

Vu la direction du show, j'ai même peur pour eux qu'il n'y ai pas de match CW.

Single Match
Matt "Woken" Hardy vs Bray Wyatt

La suite et fin de leur rivalité. Peut-être un truc un peu space comme l'année dernière avec Orton à WM.

Single Match
Jason Jordan vs Seth Rollins (with Kurt Angle)

Jordan et Rollins perdent les titres suite à une mésentente. Jason Jordan en a marre que Rollins rejette la faute sur lui et l'attaque. Kurt Angle ne comprennent pas les actes de son fils, se range du côté de Rollins. C'est ce qu'on croyait jusqu'à Wrestlemania où Kurt Angle aide Jordan à gagner. Quelques semaines plus tard, Jason Jordan avoir à Kurt qu'il n'est pas son fils et le trahi également. Cette hypothèse ferait une défaite pour Rollins face à un lutteur beaucoup moins over mais ça permettrait de lancer Jason Jordan en tant que heel.

Single Match
John Cena vs Jinder Mahal

Soufflé par Lapin. Si Cena n'affronte pas Undertaker, il y a une chance qu'il affronte Jinder Mahal. Américain vs Canadien Indien. 

Single Match
Triple H vs Braun Strowman

Je suis sûr qu'on aura ce match. Triple H attaquera Braun Strowman mais quand ? Au Royal Rumble pendant le Triple Threat Match ou pendant l'Elimination Chamber de RAW. En tout cas, une victoire de Braun Strowman serait inévitable.

Battle Royal Match
André The Giant Battle Royal Match

Il y a 14 matchs sur ma carte, soit 1 de plus que l'année dernière. Il y a eu des matchs assez court l'année dernière (2 de 5-6 minutes et d'un peu moins de 10 minutes) qu'on pourrait retrouver dans ma carte comme Bar/Club et Mahal/Cena. Ainsi que le CW Championship que je ne vois pas être défendus. Ca nous ramène à 13 matchs. Ils manquent tout de même du monde soit blessés (Ambrose ou Joe) soit car j'avais pas de plan : Orton et Corbin peuvent s'ajouter au match pour le titre US. Pour les Womens, je préfère avoir une vraie rivalité plutôt que les matchs avec tout le monde comme l'année dernière. Et si Bayley, Sasha Banks, Naomi ou Natalya n'apparaissent pas, tampis.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 8:23
Tranquilo FTF a écrit:

Universal Championship
Brock Lesnar (c) vs Braun Strowman vs Roman Reigns
Braun ne sera pas dans le match pour l'Univ' faut que ça reste du 1v1
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 9:10
Cette carte me parait assez plausible dans l'ensemble (Et y'aurait du bon) ! 
Sauf si ils décident de séparer Owens et Zayn avant WM.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 9:16
La carte de Romain me semble très plausible oui oé
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 24 Jan 2018 - 9:21
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Tranquilo FTF a écrit:

Universal Championship
Brock Lesnar (c) vs Braun Strowman vs Roman Reigns
Braun ne sera pas dans le match pour l'Univ' faut que ça reste du 1v1

Bah alors Reigns dégage guycôté

Strowman deviendra champion zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelle carte pour Wrestlemania 35 ?
» Quelle carte pour Wrestlemania 36 ?
» Quelle place dans la carte pour les lutteurs ?
» Tentative de carte pour Wrestlemania 28 !
» Votre Carte de Wrestlemania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: