Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

NXT sur USA Network

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Déc 2017 - 23:58
NXT sur USA Network Colenxt

Récemment, mon collègue a partagé l'information selon laquelle, USA Network allait diffuser la NXT, comme indiqué sur la grille des programmes TV de la chaîne américaine.

S'il était possible que ce soit juste une erreur, la WWE vient de confirmer l'information sur son site internet.

Il faut savoir qu'il ne s'agira que d'un one-shot et qu'ainsi, l'épisode aura ce caractère spécial et unique, comme indiqué par la WWE. Car ce sera bel et bien la première fois que la branche jaune et noir sera diffusée sur USA Network, actuel diffuseur de RAW et SmackDown.

Là où ça devient intéressant, c'est que cette diffusion sera bien surveillée par la WWE. Il serait possible de mettre en lumière l'anti-chambre de la WWE, si les audiences sont convaincante, à l'image du soutien populaire qu'elle obtient sur les réseaux sociaux et dans les arènes où elle se produit.

Comprenez par-là que si l'audience surprend Vince McMahon et les dirigeants de la chaîne, un accord pourrait voir le jour et la NXT bénéficiera de plus de visibilité.


FN Lutte
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 6 Déc 2017 - 18:45
NXT, c'est un truc qu'il faut surtout laisser du temps, car pour moi, ça va pas marcher rapidement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 7 Déc 2017 - 18:34
J'espère ça se fera pas, s'ils arrivent sur USA va y avoir des contraintes publicitaires qu'il n'y a pas (ou tout du moins qu'on peut plus aisément outrepasser) sur le WWE Network.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le WWE Network pas si WWE que ça ?
» Playstation Network
» WWE UK aura son propre show sur le WWE Network
» UNE EMISSION WWE NETWORK POUR LES BELLAS ?
» La WWE change de formule sur le WWE Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: