Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour très proche pour une Paige !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 11 Nov 2017 - 20:25
Retour très proche pour une Paige !  3454f-1510011506-800

Absente des rings depuis près d'un an et demi dû à une blessure au cou, Paige devrait bientôt faire son grand retour au sein de la WWE.


Et ce retour serait, selon le PWInsider, très proche puisqu'il aurait lieu ... lundi prochain à RAW.

Cette date n'est pas choisie au hasard puisque, je vous le rappelle, il s'agit du dernier RAW avant les Survivor Series et qu'elle devrait d'une manière ou d'une autre intégrer l'équipe féminine de RAW lors du prochain PPV.


Le site précise qu'elle pourrait très bien se rajouter au match qualificatif comptant pour la dernière place dans l'équipe féminine de RAW (et dont se trouvent déjà Dana Brooke, Mickie James et Bayley), mais qu'il est tout aussi possible qu'elle remplace "au pied levé" l'une des quatre membres déjà présente dans l'équipe.

Cela pourrait d'ailleurs être cette dernière idée qui serait privilégiée pour l'instant car le CasideSeats a rapporté hier que Bayley serait prévue de remporter le dernier ticket pour le PPV.

Apte à revenir depuis un certain temps, il était prévu que la britannique revienne plutôt du côté de Smackdown, mais les plans auraient changé entre-temps et les officiels auraient finalement décidé de la conserver là où elle fut placée après la séparation des divisions, c'est-à-dire RAW.

Source: http://forum.fnnation.com
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Nov 2017 - 21:48
Quelle surprise :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 12 Nov 2017 - 4:30
Inchallah, c'est une fake news :guy:
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 4:42
Si ça arrive ça sera une preuve de plus que Vince ne réfléchis pas une seconde et book complètement à l'arrache.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 5:32
A Raw tu auras 4-5 filles qui n'auront rien et à Smackdown elles lutteront toutes et sans match préalable, tu en as deux fois plus à Raw ! :matt:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 10:45
Bon, d'un autre côté en Face à SmackDown y a déjà Becky & Charlotte ça ne ferait que réduire l'intérêt d'une des deux, à moins d'être intelligent, de la rendre Heel ce qui pourrait créer un équilibre.

A Raw ça pourrait confirmer l'hypothèse d'un turn de Banks (ou de Bayley) prochainement, Asuka pouvant aisément jouer le rôle de Tweener on aurait un certain équilibre.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 12 Nov 2017 - 11:49
À Raw non seulement y aura un équilibre des alignements mais ça apportera un peu de fraicheur parce que ça commence à tourner en rond depuis un moment. Avec Asuka et Paige y a du potentiel à exploiter un peu maintenant va falloir le faire et pas lutter contre des jobbeurs
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 11:58
Oui mais la faire revenir dans les semaines à venir (si ce n'est à SS) ça va cramer définitivement la lancée d'Asuka, c'est tout sauf intelligent si ils la font revenir à ce moment là.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 12:00
Mais Asuka va être cramé de toute manière selon tes théories complotistes anti Vince :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 12:12
#Souslesiège Garf E a écrit:
Mais Asuka va être cramé de toute manière selon tes théories complotistes anti Vince :hap:
Sur le long terme oui c'est quasiment obligé qu'il la crame mais si il est moins con que je le pense il va au moins essayer de l'exploiter sur le court terme (enfin jusqu'à WM).

C'est à dire si il fait moins le con:

Team RAW gagne à SS grâce à Asuka -> feud contre Bliss -> gagne le titre rapidement -> s'en suit des défenses où elle conserve face au reste du roster pour installer la même dynamique qu'à NXT et garder le double enjeu streak + titre qui fait qu'ils ont pas besoin de se casser le cul à faire une grosse storyline qui serait compliquée à raconter vu que Asuka peut pas faire de longues promos.

Si Paige revient:

Imagine un match entre les deux pour déterminer la future challengeuse au titre de Bliss. (parce que Paige va pas revenir pour être en second plan) A ce moment là y'a 2 chemins qui vont puer la merde quoi qu'il arrive.

A ton avis si y'a un match entre Asuka et Paige le public va se mettre derrière quelle lutteuse ? 
Celle qu'ils connaissent le plus et avec qui ils ont un affecte parce qu'elle est déjà dans le MR depuis des années ou celle qui vient d'arriver et a eu des semaines de promos pour au final casser de la jobbeuse ?

Du coup si Asuka gagne elle se fera huer parce qu'elle brisera la lancée du retour de Paige, ce qui fera du mal à la dynamique d'Asuka qui est déjà bien plombée par des débuts mal bookés.

Soit Paige gagne et à ce moment là on exploite même pas la streak d'Asuka, ce qui est une grosse erreur et casse complètement sa lancée.

Bref, je le redis c'est pas le bon moment pour un retour de Paige à RAW.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 12 Nov 2017 - 12:22
Tu peux très bien faire revenir paige sans forcément cramé Asuka (même si pour ma part elle est déjà cramé )
Paige aura sa place a SS dans la team sans pour autant être hyper décisive dans le match et puis bon tu fais revenir Paige tu t'assure des reactions de la part du public , ce que tu n'as pas à Raw en ce moment ( rien qu'à voir le silence de mort quand y avait Asuka Lundi)
Asuka aura quand même le spotlight au Survivor Series , elle éliminera 3-4 membre de l'équipe et adversaire et Paige se fera les deux autres
Et puis ils peuvent très bien faire en sorte de pas les faires s'affronter direct aussi
Regarde pendant un moment Paige stagnait dans le mid card de la division féminine sans aller vers le titre .
Ou même si tu la fous sur le titre à la limite tu la mets contre Bliss , tu lui fais remporter le titre , tu lui donne un règne de 3-4 mois , tu fais Paige vs Asuka à WM pour le titre , tu file le titre a Asuka et puis basta . Aucune des deux n'est trop cramé même si je le redis pour moi c'est déjà mort pour Asuka
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 12:29
Rey59 a écrit:
Tu peux très bien faire revenir paige sans forcément cramé Asuka (même si pour ma part elle est déjà cramé )
Paige aura sa place a SS dans la team sans pour autant être hyper décisive dans le match et puis bon tu fais revenir Paige tu t'assure des reactions de la part du public , ce que tu n'as pas à Raw en ce moment ( rien qu'à voir le silence de mort quand y avait Asuka Lundi)
Asuka aura quand même le spotlight au Survivor Series , elle éliminera 3-4 membre de l'équipe et adversaire et Paige se fera les deux autres
Et puis ils peuvent très bien faire en sorte de pas les faires s'affronter direct aussi
Regarde pendant un moment Paige stagnait dans le mid card de la division féminine sans aller vers le titre .
Ou même si tu la fous sur le titre à la limite tu la mets contre Bliss , tu lui fais remporter le titre , tu lui donne un règne de 3-4 mois , tu fais Paige vs Asuka à WM pour le titre , tu file le titre a Asuka et puis basta . Aucune des deux n'est trop cramé même si je le redis pour moi c'est déjà mort pour Asuka
Et pendant le règne de Paige tu fais quoi de Asuka ? :hap: 
Elle feud contre des jobbeuses pendant des mois ? Ou elle feud contre Nia Jax et perd avant même d'avoir le titre ? (ce qui l'enterre définitivement)
Le truc qu'il fallait faire dès le début c'était donner le titre à Asuka. Vince peut encore essayer de réparer sa grosse erreur en lui faisant gagner assez rapidement après SS mais à ce moment là si Paige est là aussi le public va chialer parce que Asuka aura un title shot et sera championne. C'est obligé ils voudront Paige championne.
Et vu l'état de la division féminine, Paige ne va pas se tenir loin du titre. Bliss a enterrée pratiquement tout le roster donc soit elle affronte Paige ou Asuka. Et si l'une des deux est championne elles devraient rapidement en venir à s'affronter.
La situation fera du mal à une des deux.

Désolé d'encore passer pour le râleur de service :hap: mais ce que je dis est fondé. Ils payent encore les mois de booking atroces. Et pourtant les premiers mois d'Asuka dans le MR se bookaient tout seul, il fallait juste rester cohérent avec le travail fait à NXT.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 12:45
Moi je rejoins Lapin, c'est pas le bon moment pour Paige la...

Après, ils peuvent toujours la mettre face à Bayley ou Banks pendant que Asuka se charge du titre, mais l'idéal c'est de la faire revenir en fin d'année.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 12 Nov 2017 - 12:46
Je veux pas voir Asuka championne toute suite, je préfère voir Paige ce rapprocher du titre et leur faire un affrontement pour Mania, tu donne une rivalité secondaire pour Asuka contre Banks pourrait être sympa.
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 12:51
Je pense qu'il faudrait séparer Paige et Asuka surtout. Vu qu'ils ont mit Asuka à RAW autant envoyer Paige à SD et inchallah par un miracle divin remettre Charlotte heel pour compenser et pour que SmackDown (voir le main roster féminin entier) ai enfin une top heel crédible.
Mais Asuka à RAW c'était déjà pas très intelligent à la base, je le disais avant même qu'elle débute que c'était pas la bonne option vu que le roster de RAW est composé de lutteuses qu'elle a déjà battu ou qui n'ont aucune crédibilité pour la battre...et ils ont réussi à faire pire en la mettant contre des jobbeuses. :elephant: 


Faudrait que je fasse un topic où je fais une liste de tous les horribles choix qui ont plombés les débuts d'Asuka parce que c'est vraiment phénoménal. :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 12 Nov 2017 - 12:59
Bah c'est facile
Pendant le règne de Paige , tu feuder Asuka d'abord contre Nia pendant 1 mois le temps de dégagé Bliss du titre tu l'as fais gagné contre nia ( meme Banks a battu Jax donc Asuka aura pas de mal )  et ensuite tu la fais feuder contre Bliss jusqu'au ppv de fevrier ,  et après t'entamme la rivalité Paige vs Asuka pour WM , c'est aussi simple que ça
et a coté t'as les deux gueules de cheval qui feud ensemble et tout le monde est content =)
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 13:04
Rey59 a écrit:
Bah c'est facile
Pendant le règne de Paige , tu feuder Asuka d'abord contre Nia pendant 1 mois le temps de dégagé Bliss du titre tu l'as fais gagné contre nia ( meme Banks a battu Jax donc Asuka aura pas de mal )  et ensuite tu la fais feuder contre Bliss jusqu'au ppv de fevrier ,  et après t'entamme la rivalité Paige vs Asuka pour WM , c'est aussi simple que ça
et a coté t'as les deux gueules de cheval qui feud ensemble et tout le monde est content =)
Mais elle a déjà gagné contre Nia. :hap: 
La faire feuder hors de la course au titre pendant des mois en préservant sa streak en attendant WM c'est de la perte de temps. Et je pense que c'est aussi pour ça que le public s'en branle complet. Pourquoi la foutre contre des jobbers alors qu'elle est invaincue ?

Vraiment, Asuka sans titre ça n'a aucun intérêt tant qu'elle a sa streak. Et il faut pas que sa streak soit brisée par n'importe qui et n'importe où pour que ça profite le plus à celle qui la brisera. Actuellement c'est le titre ou rien.
Paige à la limite elle pourrait peut être rebondir même si ils baisent sa lancée mais encore une fois je doute qu'ils la mettent hors de la course au titre vu sa popularité.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 13:09
Surtout que Paige est une des plus crédibles du roster grâce à son personnage et son charisme.

Face/Heel/Championne/Pas championne, cette fille est crédible et légitime dans n'importe quelle situation et c'est même assez impressionnant.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 12 Nov 2017 - 13:12
techniquement Asuka elle a deja battu tout le monde donc au bout d"un moment faut bien qu'ils la fouttent contre quelqu'un
Faut apprendre a distinguer NXT et Main Roster , c'est pas la même vision du booking et pas la même construction.
De toute façon je suis persuader qu'asuka ne touchera pas le titre au moins avant WM donc faut bien l'occuper
Là ils font un booking de Streak , Asuka va se taper un booking à la Strowman ou à la Ryback , elle va démolir tout le monde pendant quelque semaines voir mois avant éventuellement de choper le titre

C'est pour ça qu'à la base le Booking d'invincibilité à NXT était une mauvaise idée . Etant donné qu'elle a battu quasi tout le monde , AUCUNE n'est assez crédible pour la battre ( même charlotte) . Au final c'est même pas le booking en main roster qui fout la merde , c'est le boooking qu'elle a eu avant à nxt
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Nov 2017 - 13:12
Yukihyo a écrit:
À Raw non seulement y aura un équilibre des alignements mais ça apportera un peu de fraicheur parce que ça commence à tourner en rond depuis un moment. Avec Asuka et Paige y a du potentiel à exploiter un peu maintenant va falloir le faire et pas lutter contre des jobbeurs
Car à SD ça tourne pas en rond c'est encore pire, on a environ toutes les deux trois semaines le 3vs3 qu'on a déjà eu 10 fois en 6 mois ^^
Il y a zero feud...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une diva très proche du retour .... peut être deux !
» Une signature très proche ? :laf:
» L’état de santé actuel de Paige reste encore très préoccupant
» Une superstar proche d'un retour ?
» Ambrose est-il proche d'effectuer un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: