Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moins de PPV en 2018

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 7 Nov 2017 - 19:49
Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE pourrait faire des coupes importantes dans le planning des Pay-Per-Views en 2018.

Avec la séparation des divisions RAW et Smackdown en juillet 2016, beaucoup de fans craignaient voir un dédoublement des PPV, rendant le nombre d'événement presque indigeste. Afin d'éviter ce souci de surconsommation, les officiels avaient décidé de laisser des espaces plus importants aux alentours du Big Four.

Mais d'après Dave Meltzer, il faut s'attendre à ce que le nombre de PPV soit réduit de manière drastique l'année prochaine.

En effet, il semble que les officiels de la WWE aient décidés de ne plus présenter qu'un seul PPV par mois en alternance à partir de WrestleMania 34. En d'autres termes, chaque division aurait un PPV environ tous les deux mois à partir du mois de mai.

Un planning qui pourrait ressembler à peu de choses près à celui qu'utilisait la fédération avant la réunification des divisions durant les années 2000.

Il est rapporté que cette décision suit la plainte de plusieurs fans ayant jugé qu'il y avait beaucoup trop de PPV au sein de la WWE rendant la chose beaucoup moins spécial et diminuant l'intérêt porté aux grand événements

source fn lutte :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres New, la division Uk sera présente demain à 205 Live  :hap:
Moins de PPV en 2018 DN-0tIhWAAAMM4K?format=jpg
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 7 Nov 2017 - 19:52
Cool pour la division UK pour 205 Live. 

Pour les ppv's ils en parlait déjà pour cette année.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Nov 2017 - 19:53
Moins de PPV = moins de Pronos :jor:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 7 Nov 2017 - 20:18
Ca me dérange pas qu'il y ait beaucoup de PPV. Et 2 mois entre chaque PPV, je trouve ça beaucoup.

C'est pas le nombre qui m'a dérangé cette année mais plus la qualité  :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Nov 2017 - 20:59
Pas convaincu. Moins de PPV mais plus de matchs lambda pour les titre en weekly, des matchs que tu peux pas voir entièrement à cause des coupures pubs.
Je trouve que c'est une mauvaise idée parce que c'est pas les weeklys qui portent les shows c'est les PPV qui sont censés le faire. Les 3/4 des matchs de weekly ont pas besoin d'être incroyable, ce qui compte c'est surtout le développement des feuds jusqu'au PPV mais là ça ferait une trop grosse marge et vu la difficulté qu'a la WWE à raconter une histoire potable en ce moment ça rendrait le programme encore plus dégueulasse.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 7 Nov 2017 - 21:35
Je partage les derniers avis, c'est un peu une manière d'éclipser leurs échecs car le problème des PPV cette année c'est leur qualité par leur fréquence. Et si on a moins de PPV indigeste pour autant de Weekly fade c'est pas mieux franchement car y a toujours quelques matchs qui sortent du lot pour enthousiasmer le tout.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Nov 2017 - 21:53
Cela ne me surprendrais pas, nous avons déjà eu deux PPV en moins cette année alors au point où nous en somme... 

( 1PPV en Septembre et 1 PPV en Décembre ça fait deux...)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Nov 2017 - 21:59
C'est pas positif du tout, je trouve que le système actuel est très bien. La WWE cherche probablement juste à couper des dépenses inutiles. 

A la limite j'accepterai à la condition que SmackDown passe à 3h zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ziggler va rester jusqu'en 2018 au moins !
» 2 PPV en moins à la TNA
» Moins de PPV en 2017
» Deja une rookie de moins ?
» BOBBY LASHLEY MOINS PRESENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: