Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Surcoté / Sous-côté

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Mer 1 Nov 2017 - 14:39
Sur Coté



-Cesaro : Sur le ring plutôt bon mais il ne dégage strictement rien . Même quand il est avec Sheamus , je ne le vois pas

-Balor : Je suis d'accord , je le trouve assez limité bizzarement et au micro ça marche pas

-Bliss : Bonnasse attitude mais c'est tout

-Bayley : Autant d'impact qu'un kilo de plume reçu sur la face

-Sasha Banks : Quand on regader ses match c'est les adversaires qui font le taff , elle , elle vend juste les coups  A votre avis pourquoi ils l'ont pas encore foutu en 1vs1 contre Bayley :hap:

-Nakamura : Le mec est juste devenu une entrée ... c'est triste 

-Dillinger : TEN TEN TEN TEN ... Sur le ring ? ZERO ZERO ZERO ... Au charisme ? ZERO ZERO ZERO

-Je vais me faire détester des gens mais Adam Cole : Pour l'instant de ce que j'ai pu voir le mec c'est juste un gringalet avec un charisme pas hyper élevé . Après sur le ring ça a l'air propre mais le fait de voir une brindille catché ça me vend pas du rêve (pour le moment)

-Braun Strowman : Tapé beine à ordure WWE sur Google , vous verrez sans doute une photo de Braun . Et puis le monstre parmis les hommes qui se fait battre par kalisto , très monstrueux dis donc ..

Sous Coté



-Harper : Clairement un des meilleur big man de la WWE , sans doute le plus technique depuis des années



-AOP : Je leur trouve un petit coté Shield en fait . In Ring correct pour des gros gabaris et eux contrairement à d'autre pour l'instant ils restent crédible dans tout ce qu'ils entreprennent .

-Naomi : Atlétiquement parlant sans doute une des meilleurs diva de ses 15 dernières années

-Sami Zayn : Oui même si je comprend pourquoi il n'aura jamais rien . La preuve vivante que le in ring ne fait pas tout sinon il serait déjà 25 fois champion du monde

-Aiden English : Il a un truc , clairement . Un personnage correct , un in ring pas dégueulasse et au micro il est plutôt bon

-Elias : Ca peut paraitre con mais pour moi c'est l'une des meilleures recrue NXT de l'année . On a l'impression que sa gimmick a été inventé pour lui . Bon ils en font pas grand chose mais on peut en faire un solide mid carder avec un peu de boulot

-Kane : Je suis d'accord avec ce que Yuki a dis plus haut

-Enzo Amore : NON JE DECONNE
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Nov 2017 - 13:27
Rey 59 a écrit a écrit:
-Naomi : Atlétiquement parlant sans doute une des meilleurs diva de ses 15 dernières années

C'est même la plus athlétique qu'on ai eu à la WWE. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 2 Nov 2017 - 14:04
Je le trouve pas du tout surcoté Strowman. C'est le premier big guy depuis longtemps qui se débrouille bien sur le ring en étant pas trop lent, qui se demmerde au micro et qui reçoit une bonne pop.
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov 2017 - 18:45
Ça dépend comment on voit le truc. C'est clair qu'il a du talent mais actuellement son booking le fait plus passer pour un guignol les 3/4 du temps. On nous le vend comme un monstre mais je rappel qu'il a toujours pas eu une seule grosse victoire clean. Y'a toujours une intervention, ou il se fait DQ. Y'a toujours quelque chose pour l'empêcher d'avoir sa grosse victoire qui lui fait passer un cap, qui l'empêche d'atteindre son plein potentiel et d'être complètement crédible, donc on peut le trouver surcôté et à la fois sous côté à cause de son booking.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 12:23
Roi Lapin a écrit:
Ça dépend comment on voit le truc. C'est clair qu'il a du talent mais actuellement son booking le fait plus passer pour un guignol les 3/4 du temps. On nous le vend comme un monstre mais je rappel qu'il a toujours pas eu une seule grosse victoire clean. Y'a toujours une intervention, ou il se fait DQ. Y'a toujours quelque chose pour l'empêcher d'avoir sa grosse victoire qui lui fait passer un cap, qui l'empêche d'atteindre son plein potentiel et d'être complètement crédible, donc on peut le trouver surcôté et à la fois sous côté à cause de son booking.
Tu résumes bien son problème j'ai hésité à le mettre dans les deux catégories pour les mêmes raisons. Y a des moments j'ai l'impression qu'il a un vrai personnage et à d'autre que c'est juste le gros mongole qui gueule de partout et c'est rigolo.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 13:16
Ça montre justement pour moi qu'il n'est pas surcoté, ni par les bookers (plutôt l'inverse), ni par les fans car même avec un booking parfois à chier (coucou Kalisto), on le trouve tous globalement cool et nous sommes d'accord pour penser qu'il mérite mieux ? D'où ma surprise en lisant Rey.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 13:24
Le problème de Strowmann est qu'il commence sa carrière solo l'année du Brock Lesnar/Roman Reigns. Il sert donc de faire-valoir au 2 autres. Il a quand même tenu tête à Roman Reigns plusieurs fois.

Je pense qu'un détour a SD en tant que champion WWE est totalement possible dans l'année qui arrive.
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Nov 2017 - 14:03
Romain a écrit:
Le problème de Strowmann est qu'il commence sa carrière solo l'année du Brock Lesnar/Roman Reigns. Il sert donc de faire-valoir au 2 autres. Il a quand même tenu tête à Roman Reigns plusieurs fois.

Je pense qu'un détour a SD en tant que champion WWE est totalement possible dans l'année qui arrive.
Il a pas besoin d'aller à SmackDown il a déjà une place à RAW et inchallah quand ils en auront finit avec le cycle Lesnar il pourra enfin avoir un booking totalement cohérent avec le titre au bout.
Tout ce qui lui manque c'est la confiance totale des bookers pour en faire une grosse star, ce qui était déjà possible cette année soit en le faisant battre Lesnar ou battre Reigns qui aurait gagné le titre contre Lesnar plus tôt. Ils pourraient aussi faire gagner Strowman au Royal Rumble et faire un Triple Threat à WM mais ils vont encore passer à côté d'une occasion en or. :trump:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 3 Nov 2017 - 14:22
Je vous rappelle que strowman a commencé en tant que Rosebud , rien que pour ça on peut emettre un doute sur sa crédibilité :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 15:31
Surcoté / Sous-côté - Page 2 Braun04

Collector :rire:
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Nov 2017 - 15:41
Starfoullah. :hap: Virez le ! :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'Award du Sous-Côté
» L'Award du Membre sous-côté
» Edge trouve Asuka surcôté !
» Qui reste-t-il sous contrat à la TNA ?
» Pendant 6 Heures sous un ring de la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: