Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Brock Lesnar v. Jinder Mahal

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: SmackDown v. Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui représente le mieux sa brand ?
Brock Lesnar
Brock Lesnar v. Jinder Mahal Vote_lcap156%Brock Lesnar v. Jinder Mahal Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Jinder Mahal
Brock Lesnar v. Jinder Mahal Vote_lcap144%Brock Lesnar v. Jinder Mahal Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Oct 2017 - 21:52
:guy:

Brock Lesnar v. Jinder Mahal DM3QNm8W0AARolz


Ils vont s'affronter: mais qui est le meilleur champion ? qui est le pire ? 
Quel champion met le plus en avant sa brand ?
A vous de répondre !
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct 2017 - 22:23
Jinder n'arrive même pas à être le centre de son show donc on peut difficilement dire qu'il représente bien sa brand. AJ Styles représente bien sa brand, Owens représente bien sa brand, mais pas Jinder. De l'autre côté on a un gars qui est souvent absent mais quand il vient on peut au moins lui accorder que sa feud est un des points d'intérêts du show même si on a toujours les mêmes segments.
Malgré mon amour fou bien connu pour les part-timers :guy: il est évident que Brock est un champion plus crédible qu'un ex-jobber qui a eu un sacre sorti de nulle part, qui plombe le prestige du titre depuis des mois, et qui n'est même pas capable de faire une bonne promo tandis que Brock a la chance d'avoir Heyman a ses côtés pour lui mâcher le travail, et qui même si il dit souvent la même chose (remarque Mahal c'est pareil :hap: ) fait son taff proprement et a une très bonne alchimie avec Brock.
Après y'a évidemment une différence d'expérience. C'est le premier run de Jinder. Brock et Heyman sont habitués donc l'écart se creuse logiquement encore plus.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 24 Oct 2017 - 23:39
Lesnar a plus d'expérience, a un excellent manager et c'est pas son premier title run.
Mahal est un désastre.

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 25 Oct 2017 - 7:58
Je suis pas un grand fan des deux. 

Lesnar est pas là tout le temps malgré que cette été il était présent ça fessait plaisir de le voir chaque semaines, il avais disparu depuis No Mercy il revient juste pour les SS et ont le verra plus jusqu’à mi Janvier pour le Rumble, il a un bon manager qui apporte énormément à Lesnar. 

Mahal, je suis pas fan du tout, un push sortie de nul part, il devient champion de la WWE, deux grosse rivalité contre Orton & Naka pas intéressente du tout. Maintenant il est présent chaque semaines en portant le titre. 

Malgré que les deux sont pas dans mes favoris, je dirait Mahal, il est présent, ont vois le titre de la WWE chaque semaine.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 25 Oct 2017 - 11:21
Vous avez tout dit. Mahal est mauvais en tout point, tandis que le booking & la présence de Lesnar sont toujours au dessus de beaucoup. De là, y'a pas à hésiter
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 25 Oct 2017 - 12:24
Y a pas photo Mahal serait même pas digne d'être gérant d'un mcdo pourris du coin de la rue
Lesnar quand a lui à une presence ( enfin quand il est là )
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 25 Oct 2017 - 14:05
Jinder Mahal est dix fois plus divertissant que Brock Lesnar, de plus, le titre WWE est bien plus crédible que le titre Universal et ce, grâce à Jinder Mahal. guycôté
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 25 Oct 2017 - 14:07
En espérant que ce soit totalement du second degré :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 25 Oct 2017 - 14:08
Pas du tout zemmour
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 25 Oct 2017 - 14:09
J'ai le regret de vous informer que vous êtes un grand malade, Monsieur. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 25 Oct 2017 - 18:54
Je sais même pas quoi dire, c'est grave :hap:


Quand je pense qu'à une époque, on aurait bavé devant un Champion vs. Champion. On aurait eu des   Orton/Hardy, Cena/Punk quand il était WHC etc.. Là t'aurais pu avoir le AJ/Finn avec un enjeu, un Joe/AJ etc, mais on a ça :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 25 Oct 2017 - 20:59
Mahal pour l'unique raison que déjà je déteste Lesnar, et ensuite Mahal a le mérite d'être un champion présent, même si il est mauvais ! Contrairement a Lesnar !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jinder Mahal décoit ?
» Jinder Mahal légèrement blessé
» Jinder Mahal gagne un titre !
» John Cena, prochain adversaire de Jinder Mahal ?
» Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: SmackDown v. Raw-
Sauter vers: