Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quel avenir pour Daniel Bryan ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 1 Oct 2017 - 20:07
Quel avenir pour Daniel Bryan ? 392139_77854

Si la WWE continue à utiliser Daniel Bryan en tant que General Manager de Smackdown, cela signifiera que le contrat du Yes Man pour la compagnie de Stamford se terminera autour de Wrestlemania 34.

Daniel Bryan a d’ailleurs à plusieurs reprises fait comprendre qu’il envisageait de recommencer à lutter à l’issu de son contrat. Une envie de sa part a d’ailleurs été souvent été évoquée: celle de prendre part à un Apuestas Match au Mexique.

Il s’agit du matchs à enjeu dans la plus pure tradition mexicaine voyant deux lutteurs mettre un élément important pour eux en jeu, en général soit leur masque soit leurs cheveux. A l’occasion d’une session de questions-réponses sur Instagram, Bryan a ainsi révélé qu’il laissait volontairement pousser ses cheveux afin de pouvoir prétendre à ce genre de match.

Le GM de Smackdown a également indiqué le lieu où il envisageait d’organiser cet affrontement, à savoir l’Arena Mexico. Il s’agit de la salle mythique de la CMLL à Mexico City où la compagnie organise tous ses gros shows. Bryan avait par le passé fait savoir qu’il ambitionnait d’affronter Blue Panther pour les cheveux de ce dernier, mais le mexicain les a perdus à l’occasion d’un match tout récemment.

Bryan semble maintenant plus intéressé par le fait d’affronter le vétéran Atlantis afin d’être celui qui lui prendra son masque. Autre possibilité, affronter la relève de la CMLL, Rush, dans un Hair vs. Hair Match.



FN Lutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 1 Oct 2017 - 21:06
Bryan ne me passionne pas personnellement, alors... :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 1 Oct 2017 - 21:15
Si la WWE lui redonne pas l'autorisation de remonter sur les rings, il partira à la fin de sont contrat. Le mec veux une seule chose re lutter. 

Je suis pas un grand fan de Bryan, si il part ça me dérangerait pas. Pour le remplacer je verrait bien HHH part la suite, avec les rumeurs qu'il devrait arriver au show bleu il pourrait battre Shane à Mania pour une place de manager  :erm:
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 21:37
MimiThePredator a écrit:
Si la WWE lui redonne pas l'autorisation de remonter sur les rings, il partira à la fin de sont contrat. Le mec veux une seule chose re lutter. 

Je suis pas un grand fan de Bryan, si il part ça me dérangerait pas. Pour le remplacer je verrait bien HHH part la suite, avec les rumeurs qu'il devrait arriver au show bleu il pourrait battre Shane à Mania pour une place de manager  :erm:
Ça ferait aucun sens. HHH c'est le CEO ou un truc dans le genre, le rôle de GM est pas à la hauteur de son influence. :elephant: 

Sinon si la WWE est pas débile ils font relutter Bryan. C'est le meilleur babyface qu'ils peuvent avoir et y'a des tas de très bons matchs qu'on pourrait avoir.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Oct 2017 - 0:22
Si cela permet d'avoir enfin Edge GM je veux bien l'aider à faire ses bagages d'autant que j'ai jamais été un grand fan de Bryan :erm:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Oct 2017 - 9:25
Linus a écrit:
Si cela permet d'avoir enfin Edge GM je veux bien l'aider à faire ses bagages d'autant que j'ai jamais été un grand fan de Bryan :erm:
Edge ne reviendra pas pour être GM il a un enfant maintenant et il avait clairement dit sur Twitter que c'était sa priorité maintenant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Oct 2017 - 16:34
Non mais s'il fait ça il est idiot Daniel Bryan, il a une famille maintenant ça vaut pas la peine de prendre le risque de se paralyser :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 2 Oct 2017 - 16:43
Christian GM bave
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 16:47
Garf E a écrit:
Non mais s'il fait ça il est idiot Daniel Bryan, il a une famille maintenant ça vaut pas la peine de prendre le risque de se paralyser :hap:
Justement beaucoup de docteurs lui ont dit qu'il serait apte à relutter, c'est surtout la WWE qui l'interdit donc ça se trouve sa santé est pas en danger à ce point. zemmour
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Oct 2017 - 16:54
Roi Lapin a écrit:
Garf E a écrit:
Non mais s'il fait ça il est idiot Daniel Bryan, il a une famille maintenant ça vaut pas la peine de prendre le risque de se paralyser :hap:
Justement beaucoup de docteurs lui ont dit qu'il serait apte à relutter, c'est surtout la WWE qui l'interdit donc ça se trouve sa santé est pas en danger à ce point. zemmour

De ce que j'ai compris de la logique, c'est qu'il y a un risque que la WWE ne veut pas prendre, ça veut pas dire qu'il est apte ou non à lutter ça veut dire que s'il lutte il prend des risques zemmour
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 16:58
Mais la WWE est trop stricte là dessus ils nous emmerdent. Quoi que pour le Taker ils le laissaient aller sur le ring malgré qu'il soit à 2 doigt de mourir à chaque apparition. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Oct 2017 - 19:32
Roi Lapin a écrit:
Mais la WWE est trop stricte là dessus ils nous emmerdent. Quoi que pour le Taker ils le laissaient aller sur le ring malgré qu'il soit à 2 doigt de mourir à chaque apparition. :hap:
C'est vrai en plus menes
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Bryan : Son avenir
» La tendance se confirmerait pour Daniel Bryan !
» Quel avenir pour NxT?
» Quel avenir pour Lesnar ?
» Quel avenir pour WWE'14 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: