Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

IC Champ The Miz v. US Champ AJ Styles

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: SmackDown v. Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Sep 2017 - 14:13
IC Champ The Miz v. US Champ AJ Styles 170921024013886664

Bienvenue pour ce nouveau débat hebdomaquandonypenseraire que je vous propose :vkpg:

Une confrontation entre SmackDown & Raw ! :laf:

Et cette semaine, on s'interroge sur la confrontation entre les deux champions "mineurs" de la division; à savoir le Champion Intercontinental The Miz et le Champion US AJ Styles. Et la question du débat n'est pas de dire qui est le meilleur des deux (parce qu'on parle d'AJ Styles quand même), mais qui est le meilleur Champion Mineur: celui de SmackDown ou celui de Raw? 

Qui d'entre les deux améliore le plus le niveau de son show ? A vous de répondre !
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep 2017 - 15:43
Styles est parasité par le temps d'antenne.
Autant sa feud contre Owens était le principal focus du show mais depuis que la feud s'est terminée on a une feud sans saveur complètement rushé parce qu'ils manquent de temps vu que la feud Owens/McMahon prend tout le show. Ce qui montre d'ailleurs que l'élément important de la feud Owens/Styles était bien Owens, même pas le champion.

A noter que je parle des feuds, pas de AJ Styles en tant que champion. Justement parce qu'il fait un US Champ lambda et y'a limite un aspect John Cena du pauvre avec le US Open Challenge qui mène à des feuds en carton. Tandis que Miz porte réellement le titre IC, même sans avoir de feud vraiment construite depuis quelques semaines il arrive à donner une plus value grâce à son mic skill, il arrive à attirer les regards, à te rappeler qu'il est le champion. Difficile à expliquer mais c'est comme si la ceinture était faite pour lui. :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 21 Sep 2017 - 17:48
Lapin a un peu tout dit, Styles en lui même est supérieur, on peut rien dire là dessus, mais si on se base uniquement sur le règne, il se passe rien de bien spécial sur le US, alors que la lumière est sans arrêt mise sur le Miz, qui show après show te donne envie de le voir encore & encore... Je pars très clairement sur le règne IC, pour ma part.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 21 Sep 2017 - 20:58
Je vous rejoint également, AJ est un très bon champion US même ci il devrait avoir le titre majeur de SmackDown, le problème reste le même avec le manque d'antenne. 

Le titre IC est fait pour le Miz, il le porte à merveille, même ci les dernières feud sont pas top, il apporte toujours un plus, il met vraiment ce titre en valeur, il aime ce titre. 

Pour moi je dirait The Miz  oé
Madness †
Gang des rageux
Madness †
Madness †
Messages : 651
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 25
Gang des rageux
Jeu 21 Sep 2017 - 21:30
AJ Styles est très bon sur le ring, mais il est mojns mis en avant avec le manque d'antenne de Smackdown et aussi, car il posséde le titre mineur de la brand Bleu ^^

Pour The Miz c'est l'inverse il a un super Mic Skill et possède un temps d'antenne plus important. le titre lui va super bien et il fait toujours des bon segment malgré les dernière feuds sans plus. je dirais aussi The Miz  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Sep 2017 - 21:45
The Miz. A un moment, la ceinture était plus prestigieuse que l'Universal absent et elle est actuellement plus prestigieuse que le WWE Championship.

Styles est moins bien en "face" champion.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Sep 2017 - 19:07
Je vais dire le Miz à 60-40 et pas pour la raison bateau de l'absence de Lesnar. A chaque Raw, dès que le Miz apparaît (avec son titre du coup), on sait pertinemment que ça va être qualitatif, parce qu'il excelle au micro et qu'il sait se débrouiller sur un ring pour raconter une histoire. Même sa mini feud contre Jason Jordan est bien vendue; alors que le push de Jordan est un peu bancal. Le Miz est donc, en plus d'être un champion qui peut te raconter une nouvelle histoire à chaque show, un formidable adversaire qui mets en avant les faces.

Cependant, AJ a aussi toutes ses qualités pour un heel mais pour le moment son règne est entaché d'une feud assez inégale face à Kevin Owens pour une titre qui démontrait une régression, et potentiellement, il faudra voir avec le temps, mais AJ peut être l'un des meilleur US Champ qu'on ait connu s'ils lui laissent le temps d'avoir un règne: parce que le show permet la mise en avant de Heel (voir de Face), et parce qu'AJ a plus de légitimité d'un champion mineur qu'un John Cena (qui faisait très bien le café, mais AJ ajoute une petite touche de crédibilité sur un ring - dans le sens où on sait qu'il va pas toujours être booké pour protéger un over - et de vulnérabilité en plus - dans le sens où on sait que son over est plus vulnérable).

Plus précisément, je dirais que les champions mineurs, à eux, pourraient porter leur Show quand les Champions du Monde sont aux abonnés absent - ou pas suffisamment charismatique pour ne pas avoir l'air absent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ancien Tag Team Champ et X-Division Champ quitte la TNA !
» WWE Champ' : Que va t-il se passer ?
» Prochain adversaire du WWE Champ' ?
» Une rivalité entre le champion et the champ ?
» WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs 2009, 13/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: SmackDown v. Raw-
Sauter vers: