Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu’en est-il de Luke Harper et Erick Rowan ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 16 Sep 2017 - 17:41
Qu’en est-il de Luke Harper et Erick Rowan ? <a href=Qu’en est-il de Luke Harper et Erick Rowan ? 664076slel768x432

Absents des écrans de la WWE depuis le 4 juillet dernier, Luke Harper et Erick Rowan continuent de lutter durant les houses shows de la compagnie. Le Wrestling Observer rapporte que les deux lutteurs avaient été désignés comme étant les agresseurs de Breezango. Un plan qui n’aura jamais vu le jour.


Ryan Satin du Pro Wrestling, a indiqué lors d’un récent podcast que Luke Harper pourrait très prochainement subir un repackaging de son personnage. Aucune information ne circule concernant Rowan et une modification de son personnage. Si la WWE compte apporter des modifications à celui de Harper, il est fort possible qu’il soit testé durant les prochains live-event de la compagnie pour ensuite revenir devant les caméras de Smackdown Live.


Source: http://caq.fr
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 16 Sep 2017 - 19:52
Pourquoi pas oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 17 Sep 2017 - 12:52
Dès qu'on les voit plus depuis plus de 2 mois ça parle toujours de reboot et au final y a jamais rien, faudrait l'ajouter à la liste des "newz" qu'on retrouve tous les ans :oss:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 17 Sep 2017 - 17:10
J'ai pas compris son de-push, il était plutôt bon lors de la Storyline entre Orton et Bray Wyatt. En plus bizarrement la rivalité est devenue pourrit quand il n'était pu dedans . :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 17 Sep 2017 - 18:17
Antho a écrit:
J'ai pas compris son de-push, il était plutôt bon lors de la Storyline entre Orton et Bray Wyatt. En plus bizarrement la rivalité est devenue pourrit quand il n'était pu dedans . :hap:

Je te rejoint totalement ! Il était vraiment bon dans cette feud et du jour au lendemain il à disparu, il aurai du participer au match de Mania.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 17 Sep 2017 - 18:25
Je suis déçu de ne plus les voir. J'aime vraiment énormément ces deux gars. En plus, j'aurais adoré les voir s'associer de nouveau.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luke Harper
» Erick Rowan bientôt de retour ... avec Sister Abigail ?
» Harper en route pour le sommet de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: