Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quelle rivalité pour Paige ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 13:51
Quelle rivalité pour Paige ? NXT_192_Photo_16.1

Pour ceux qui ne le savent pas, malgré ce qui se passe avec sa vie privée et les quelques tensions qui sont apparues vis-à-vis de la WWE, Paige est toujours sous contrat avec la compagnie de Stamford.

Ainsi, il est toujours certains que l'anglaise fera son retour sur les rings de la WWE, probablement d'ici la fin de l'année. La question que l'on peut se poser est, comment et contre qui, Paige devrait faire son retour ?

Et bien, selon les rumeurs, le fait de voir Emma indiquer à chaque fois qu'elle est celle qui a démarré la Women's Revolution (à NXT en 2013-2014), n'est pas un hasard ou un manque d'idée des officiels.

Paige devrait ainsi revenir et s'en prendre à l'australienne et lui faire savoir qu'elle n'aime pas être oubliée et que la Women's Revolution n'est pas juste le fruit des efforts réalisés par Emma seule.

fnlutte
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 13:56
Ce serait cool de revoir Paige,
ce serait logique de lui donner une petite feud comme ça pour son retour
ce serait cool parce que ça nous fait une petite feud féminine intermédiaire
et ce serait cool de la voir défoncer Emma parce que je ne la supporte plus.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 13:59
Y a que moi qui ait un problème avec un retour de Paige ? Sérieux j'ai l'impression que c'est une gamine et la seule raison qui a poussé la WWE a la garder c'est à cause de sa fanbase mais surtout du film en production :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep 2017 - 14:04
Bah elle manque peut être de maturité hors du ring mais elle va peut être changer, en tout cas ça ferait du bien à la division donc inchallah elle revient. :zz:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 3 Sep 2017 - 14:30
Elle existe encore elle ?
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 3 Sep 2017 - 14:32
Si elle perd la rivalité contre Emma, ça me va :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 3 Sep 2017 - 14:33
C'est bieng.
C'est maling comme idée :zz:



Par contre après tout ce qu'il y a eu, je trouve ça un peu gênant de la revoir :elephant:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 14:54
Bah pourquoi ?
Après tout logiquement, si ça se trouve y'en a ils ont fait pire qu'elle à la WWE. C'est juste qu'elle a pas été très futée, et qu'elle a réussi à se faire voir partout.

Moi je juge pas les lutteurs sur ce qu'ils font hors du ring (à part Emma et Sexy Star, mais elles elles sont bêtes dans le sens egoiste donc c'est pas pareil :hap: ) Donc elle peut être dealeuse de drogue j'en aurai rien à faire.
Moi ce que j'ai envie de retenir de Paige c'est que c'est une bonne lutteuse dans le ring, qui a de la crédibilité, et de la régularité.

Honnêtement, j'avais oublié sa sex tape depuis belle lurette, je viens à peine de m'en souvenir :rire:

Donc non moi ça me gênera pas^^
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep 2017 - 15:00
Y'aura peut être quelques chants à la con au début vu l'intelligence du public en moyenne mais au bout d'un moment ils arrêteront. Faut passer à autre chose, c'est une bonne lutteuse et RAW en aurait bien besoin. Si elle pouvait nous sauver de Bliss surtout... :hap:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Dim 3 Sep 2017 - 16:01
Inch'allah, elle a un segment avec Xavier Woods guycôté

Il vont la faire revenir pour la faire jobber face à Bliss.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 16:29
Téyo a écrit:
Bah pourquoi ?
Après tout logiquement, si ça se trouve y'en a ils ont fait pire qu'elle à la WWE. C'est juste qu'elle a pas été très futée, et qu'elle a réussi à se faire voir partout.

Moi je juge pas les lutteurs sur ce qu'ils font hors du ring (à part Emma et Sexy Star, mais elles elles sont bêtes dans le sens egoiste donc c'est pas pareil :hap: ) Donc elle peut être dealeuse de drogue j'en aurai rien à faire.
Moi ce que j'ai envie de retenir de Paige c'est que c'est une bonne lutteuse dans le ring, qui a de la crédibilité, et de la régularité.

Honnêtement, j'avais oublié sa sex tape depuis belle lurette, je viens à peine de m'en souvenir :rire:

Donc non moi ça me gênera pas^^

C'est fou j'arrive pas à réagir comme toi, je peux pas dissocier la personne d'un personnage ou d'un rôle =(
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep 2017 - 16:39
Ça va, Paige est peut être un peu idiote hors du ring mais elle a rien fait de fondamentalement mauvais, à te lire c'est comme si elle avait commit un crime tellement grave que tu peux pas l'ignorer. :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 16:41
Mine de rien je suis assez d'accord avec Garf, je vais avoir du mal à passer outre son comportement depuis 1 an :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 16:41
Roi Lapin a écrit:
Ça va, Paige est peut être un peu idiote hors du ring mais elle a rien fait de fondamentalement mauvais, à te lire c'est comme si elle avait commit un crime tellement grave que tu peux pas l'ignorer. :hap:

Je vais pas m'enjailler de voir une idiote qui a fait des idioties avoir autant de hype.

Après mon avis est pas fixé sur elle, au contraire je me remets moi même en question parce que le 3/4 de ce qu'on a lu sur elle ça reste des titres putaclic de site de newz, mais pour le moment j'ai 0 hype =(
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep 2017 - 16:48
0:16 Garf E a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Ça va, Paige est peut être un peu idiote hors du ring mais elle a rien fait de fondamentalement mauvais, à te lire c'est comme si elle avait commit un crime tellement grave que tu peux pas l'ignorer. :hap:

Je vais pas m'enjailler de voir une idiote qui a fait des idioties avoir autant de hype.

Après mon avis est pas fixé sur elle, au contraire je me remets moi même en question parce que le 3/4 de ce qu'on a lu sur elle ça reste des titres putaclic de site de newz, mais pour le moment j'ai 0 hype =(
Mais c'était pas toi qui nous disait que au delà de Roman Reigns il y avait une personne qui avait du mal à tenir sous la pression, quand il s'était drogué ? :elephant: 
Paige a rien fait de fondamentalement mauvais comme je l'ai dis, ça sert à rien de bloquer là dessus. Puis la seconde chance, le pardon...tout ça... :guy:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 16:53
Roi Lapin a écrit:
0:16 Garf E a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Ça va, Paige est peut être un peu idiote hors du ring mais elle a rien fait de fondamentalement mauvais, à te lire c'est comme si elle avait commit un crime tellement grave que tu peux pas l'ignorer. :hap:

Je vais pas m'enjailler de voir une idiote qui a fait des idioties avoir autant de hype.

Après mon avis est pas fixé sur elle, au contraire je me remets moi même en question parce que le 3/4 de ce qu'on a lu sur elle ça reste des titres putaclic de site de newz, mais pour le moment j'ai 0 hype =(
Mais c'était pas toi qui nous disait que au delà de Roman Reigns il y avait une personne qui avait du mal à tenir sous la pression, quand il s'était drogué ? :elephant: 
Paige a rien fait de fondamentalement mauvais comme je l'ai dis, ça sert à rien de bloquer là dessus. Puis la seconde chance, le pardon...tout ça... :guy:

Mais oui c'est ce que je dis, j'ai pas d'avis figé, je vais laisser un peu de temps. J'ai juste pas la hype.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 3 Sep 2017 - 17:00
Contre Emma ce serait une bonne idée oui :erm:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 18:16
0:16 Garf E a écrit:
Téyo a écrit:
Bah pourquoi ?
Après tout logiquement, si ça se trouve y'en a ils ont fait pire qu'elle à la WWE. C'est juste qu'elle a pas été très futée, et qu'elle a réussi à se faire voir partout.

Moi je juge pas les lutteurs sur ce qu'ils font hors du ring (à part Emma et Sexy Star, mais elles elles sont bêtes dans le sens egoiste donc c'est pas pareil :hap: ) Donc elle peut être dealeuse de drogue j'en aurai rien à faire.
Moi ce que j'ai envie de retenir de Paige c'est que c'est une bonne lutteuse dans le ring, qui a de la crédibilité, et de la régularité.

Honnêtement, j'avais oublié sa sex tape depuis belle lurette, je viens à peine de m'en souvenir :rire:

Donc non moi ça me gênera pas^^

C'est fou j'arrive pas à réagir comme toi, je peux pas dissocier la personne d'un personnage ou d'un rôle =(


Moi j'y arrive, le catch est comme une série :D

Après, je n'y arrive pas pour tout le monde, par exemple Ziggler et Emma, je les supporte pas parce que je déteste voir les gens se plaindre alors qu'ils se rendent peut-être pas compte de la chance qu'ils ont et ils insultent presque leur patron. Donc du coup moi ça, ça me refroidi vachement parce que je déteste ce genre d’attitude égoïste à la fois pour les officiels et pour leur collègues lutteurs.

Après, Paige, ça ne me dérange pas. Comme dit Lapin elle n'a rien fait de très grave. Je vais certainement pas la juger pour une sex tape qui a fuitée à son insu, elle fait ce qu'elle veut. Et ensuite elle s'est juste embrouillée publiquement avec son mari, et quoi qu'il en soit on saura jamais la pure vérité, donc j'ai pas envie de me priver d'aimer une lutteuse (que j'adore) simplement à cause de News qui ne rapportent pas la vérité dans son intégralité. Si ça se trouve Paige est complétement défendable, si ça se trouve elle ne l'es pas. On ne saura jamais.

Je ne dis pas que je l'ai trouvée intelligente, mais si ça se trouve Charlotte Flair elle est conne comme un moineau, mais on le sait pas^^
J'extrapole mais c'est pour mieux me faire comprendre.

Donc non, elle peut revenir, je serais ravi :)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 3 Sep 2017 - 19:08
ça reste une bonne lutteuse, si elle se calme/s'est calmée je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas revenir
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 20:03
Une rivalité Emma-Paige ça peut être cool mais sinon elle pourrait aller à Smackdown !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Retour très proche pour une Paige !
» Les officiels voient grand pour une rivalité
» Une troisième suspension pour Paige ?
» Une rivalité Orton-Ziggler pour le titre poid lourd?
» Une rivalité se desinne entre deux Hall Of Famer pour le titre de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: