Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[GROS SPOILER] L'avenir d'une top star de NXT

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 4:42
[GROS SPOILER] L'avenir d'une top star de NXT Asuka-2-620x350

Blessée à une clavicule, Asuka a officiellement mit son titre vacant lors des enregistrements de NXT. (pour un épisode qui devrait voir le jour le 6 Septembre)
William Regal a annoncé qu'ils ont commencé des négociations avec les GM de RAW et SmackDown. Le roster et Triple H lui ont rendu hommage.
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 5:00
Cette blessure était probablement la meilleure opportunité pour qu'elle passe dans le main roster sans perdre son titre dans un match, donc la faire venir dans le main roster en étant invaincue est une bonne chose. (inchallah du côté de SmackDown mais très peu probable)
Beaucoup la voyait perdre son titre contre la gagnante du MYC mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que ça n'aurait pas été une bonne chose et que ça aurait eu l'effet d'un push beaucoup trop rapide et énorme pour la gagnante du tournoi. (qui aurait peut être mené au syndrome Roman Reigns)


Un pas en avant par rapport au match que j'ai tant envie de voir. Ceci dit c'est difficile d'être totalement serein par rapport à son traitement. Pourtant l'année dernière y'aurait eu cette news j'aurais pas eu de gros doutes.
Drôle d'impression du coup, d'un côté j'ai hâte de voir ça mais j'ai aussi l'impression d'avoir hâte qu'on m'enfonce un cactus dans le fion. Fais pas le con Vinnie. Vctm

Si la vie c'est pas de la merde ils mettent Peyton Royce, Billie Kay et Nikki Bella qui suit son mari à RAW. Ce qui permettrait de mettre Asuka à SmackDown, la mettre en équipe avec la reine puis les opposer. 
Si ils font ça plus jamais je dis de mal sur les bookers cette année, même si ils font n'importe quoi genre révéler un second puis troisième fils illégitime de Kurt Angle. :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 25 Aoû 2017 - 5:28
Bien guycôté

Je veux Nikki Cross championne :str:
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 5:31
Ember passera probablement avant Nikki Cross qui a déjà la gloire même si officiellement les titres par équipes ne peuvent pas compter dans son palmarès. zemmour


EDIT: Pour en revenir à Asuka, SmackDown serait largement le meilleur choix et je dis pas ça juste pour qu'elle soit avec Charlotte.
Parmis le roster de RAW elle a déjà battu: Bayley, Emma, Dana Brooke, Mickie James, la grasse en latex. Toutes clean sans aucune contestation possible. Reste Alexa Bliss qui ne peut pas être crédible une seule seconde face à Asuka, et Sasha Banks.
A SmackDown elle a affronté personne en match télévisé (elle a lutté quelques fois contre Becky en house show) donc elle aurait beaucoup plus à faire là bas. A RAW elle tournerait trop vite en rond.

Ah et au passage ça serait bien qu'ils lui filent un manager pour faire les promos à sa place parce que c'est un des problèmes de Nakamura. 
En faire une Heyman Girl serait stylé.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 25 Aoû 2017 - 7:40
Cette blessure est une bonne chose dans l'ensemble alors, je pence que Moon sera championne  oé

Pour Asuka, j'aimerait la voir à SmackDown, je veux voir la rivalité contre Charlotte  Content
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 25 Aoû 2017 - 10:12
C'est bien pour elle d'arriver dans le MR en tant que championne invaincue qui a laissé son titre vacant. Maintenant j'ai peur qu'ils l'envoient à Raw plutôt qu'à Smackdown Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 25 Aoû 2017 - 10:58
J'espère que ça donnera l'occasion à Cross de prendre le titre avant qu'elle et Sanity partent dans le MR.

Je vois vraiment pas où mettre Asuka, à Raw mis à part Banks elle serait trop au-dessus du lot (et j'imagine bien els bookers lafaire perdre contre Bayley...) et à SD, Natalya, Carmella et Tamina font déjà la queue pour le titre.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 25 Aoû 2017 - 11:19
Comme je le disais, cette blessure est tristement la meilleure chose qui pouvait arriver !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 11:49
Quid de la vainqueur du MYC?

Sinon je suis un peu triste mais c'est mieux de la laisser partir invaincue, j'aurais aimé qu'elle aille jusqu'au 2 ans de règne. L'avantage de sa blessure c'est que son arrivée dans le MR semble inéluctable, reste à savoir quand et comment.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 25 Aoû 2017 - 12:03
Si vous voulez mon avis cette blessure est aussi vraie que les boobs de nikki bella
Ils ont juste la trouille de niquer son over en la faisant perdre tout simplement

Après pour moi que ce soit à Raw ou à Smackdown , ça va bider . Asuka ne parle pas un mot d'Anglaiset c'est jamais bon signe pour le main roster . Regardez Nakamura over cheaté à NXT , il perd contre Jinder Mahal ... Pour asuka je pense que ça sera la même . Over Cheaté a NXT pour perdre contre Bayley ou Nikki Bella dans le main roster

Pour ce qui est du titre de NXT , ça sera clairement Ember Moon , par contre derrière la compétition est quasi nulle
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Ven 25 Aoû 2017 - 12:06
Myers 3:16 a écrit:
Comme je le disais, cette blessure est tristement la meilleure chose qui pouvait arriver !

J'avais pas pris cette option en compte avant que tu l'évoques et j'y ai pas mal réfléchi depuis. Bien vu ok
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 12:10
Rey59 a écrit:
Après pour moi que ce soit à Raw ou à Smackdown , ça va bider . Asuka ne parle pas un mot d'Anglaiset c'est jamais bon signe pour le main roster . Regardez Nakamura over cheaté à NXT , il perd contre Jinder Mahal ... Pour asuka je pense que ça sera la même . Over Cheaté a NXT pour perdre contre Bayley ou Nikki Bella dans le main roster
Comme je l'ai dis ils devraient lui filer un manager voir en faire une Heyman Girl. Elle a complètement le profil pour être crédible et que Heyman puisse bien la vendre sans forcer.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 25 Aoû 2017 - 12:16
Rey59 a écrit:
Pour ce qui est du titre de NXT , ça sera clairement Ember Moon , par contre derrière la compétition est quasi nulle
Nikki Cross
Celle qui gagnera le MYC
Y aura probablement d'autre recrues d'ici là notamment certaines du MYC
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 12:19
Rey59 a écrit:
Si vous voulez mon avis cette blessure est aussi vraie que les boobs de nikki bella

J'ai aussi pensé à un work mais je pense qu'elle est vraiment blessée et que les officiels ont saisi l'opportunité, parce qu'il n'y avait pas besoin de blessure pour rendre le titre vacant zemmour
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 12:38
The Doctor a écrit:
Rey59 a écrit:
Pour ce qui est du titre de NXT , ça sera clairement Ember Moon , par contre derrière la compétition est quasi nulle
Nikki Cross
Celle qui gagnera le MYC
Y aura probablement d'autre recrues d'ici là notamment certaines du MYC
Notamment Jazzy Gabert qui apparemment plait pas mal à Triple H et a de grosses réactions en house show. NXT aura largement de quoi alimenter la compétition pour le titre féminin.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 12:57
Mais qu"ont les gens avec Cross ?

Je trouve que c'est l"une des moins crédibles du roster de NXT
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 13:13
Sa gimmick de bouseuse qui traîne avec des gros la fait sortir du lot et c'était une des adversaires les plus crédibles face à Asuka, je te renvois à leur Last Woman Standing Match. :zz:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 25 Aoû 2017 - 13:48
moué pour moi cross ca reste assez limité quand même
la gagnant du mae young classic , j'attends de voir , je vous rappelle les bides que ca fait leur tournoi a chaque fois à la WWE
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 13:53
Rey59 a écrit:
moué pour moi cross ca reste assez limité quand même
la gagnant du mae young classic , j'attends de voir , je vous rappelle les bides que ca fait leur tournoi a chaque fois à la WWE

Je suis pas d'accord, les tournois ne bident pas c'est ce qui arrive après qui bidé. Et là c'est un contexte différent, la division féminine c'est pas comme la division Cruiser ou Britannique elle est déjà là et elle fonctionne bien, le MYC va permettre d'ajouter du talent tout simplement oé
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 13:59
Les UK sont pas vraiment un bide et pour le MYC la situation est différente étant donné que c'est pas la création d'une énième division à part mais un tournoi qui sert à renforcer et diversifier le roster féminin et plus globalement à continuer à pousser la popularité du catch féminin à la WWE. (terrain très intéressant même pour des raisons purement marketing)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gros Spoiler lors de Raw
» Gros spoiler pour RAW
» [SP] Gros spoiler sur le match Miz/Ziggler ?
» [SP] Gros Spoiler pour Impact Wrestling !
» [GROS SPOILER + BREAKING NEWS] CHANGEMENT DE TITRE A NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: