Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un prochain record pour le New Day

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:44
Un prochain record pour le New Day  <a href=Un prochain record pour le New Day  92638920150428NewDayTitles1284x722

Dimanche lors de SummerSlam, beaucoup ont été surpris de la perte des titres par équipes de Smackdown du New Day. Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston avait en effet remporté les titres des mains des Usos seulement un mois avant, à Battleground.

Le Still Real to Us, donne quelques explications sur cette perte rapide des titres et il semble que cela soit une bonne chose pour le trio.
En effet, après avoir battu (de 5 jours) le record du plus long règne de champions par équipe de l'histoire de la WWE, les officiels comptent désormais sur le New Day pour battre le record du plus grand nombre de règnes détenus au sein de la fédératon.

Actuellement, il est détenu conjointement par Edge & Christian et les Hardy Boyz avec chacun 7 titres par équipe. Autrement dit, le New 
Day avec ses 3 règnes doit encore remporter 5 titres pour avoir le record. Bien évidemment ceci si les Hardy Boyz ne remporte aucun titre d'ici là.

Au passage, ils resteraient encore un record à battre pour avoir la main mise sur l'histoire. Ils leur manquent 137 jours de règne pour battre le record du règne cumulé le plus long de l'histoire. Record qui est actuellement détenu par les Demolition avec 698 jours contre 561 pour le trio.
Source: http://forum.fnnation.com
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:53
Ils devraient pas trop boucher la place à mon avis, y'a pas mal d'équipes talentueuses à SD!
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:58
Runeji a écrit:
Ils devraient pas trop boucher la place à mon avis, y'a pas mal d'équipes talentueuses à SD!
Même si je crois pas spécialement à cette news, dans le cas où c'était vrai ils peuvent très bien le faire sur le long terme (la WWE qui voit sur le long terme :hap: :hap: ) et ça serait une bonne chose puisque ça voudrait dire que l'équipe est pas prête de se séparer.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:17
Le grand classique de la newz crédible mais invérifiable sur le moyen-court terme. Je cris au bullshit je crois pas que ce soit la priorité de la WWE, parce que le record ça n'arrivera pas tout de suite (ou alors ils vont rusher et le record n'aura aucune saveur). 

Par contre peut-être qu'ils ont perdu les titres pour... continuer la feud ? noel
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:23
Garf E 0:16 a écrit:
Par contre peut-être qu'ils ont perdu les titres pour... continuer la feud ? noel
...FAUT EN FAIRE UNE NEWS Vctmo :laf:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:24
Ça me paraît bizarre que les Hardy chope 0 titres Tag quand même...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:26
Runeji a écrit:
Ça me paraît bizarre que les Hardy chope 0 titres Tag quand même...

Bah ils en ont choppé patu
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 23:05
Si ça se réalise, ça devrait être dans un petit moment et ça me ferais chier un peu J'ai envie de voir Big E en solo, bien que le New Day ne me dérange pas.
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Ven 25 Aoû 2017 - 1:50
C'est dingue de voir qu'à partir du moment où il y a un clan, les membres de son clan doivent systématiquement TOUT faire ensemble. J'ai envie de voir les New Day continuer à exister, mais je veux voir pourquoi pas ce que peuvent donner les trois en solo. Pourquoi pas avoir Big E sur un titre majeur et Kofi/Woods sur les tags ? Ou prenons n'importe quelle autre configuration, rien ne les empêche de revenir sur les titres tags avec la règle Freebirds plus tard. Mais ouais, faut innover un peu, c'est ça la clé de la longévité.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 25 Aoû 2017 - 7:35
J'y crois assez, le New Day font vendre, Vince va les laissez ensemble pour sens mettre pleins les poches  oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 25 Aoû 2017 - 10:15
On s'en fout du New Day donnez un huitième titre à la meilleur Tag Team de l'histoire :jeff: :matt: 

Mais cette news c'est pas très vérifiable c'est un peu comme les news mercato sur twitter avec les fameuses "sources en interne du club"
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 25 Aoû 2017 - 13:35
Ouais Garf, à leur retour, mais là le New Day doit avoir encore 5 règnes, donc ça doit faire pas mal de temps.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 13:43
Runeji a écrit:
Ouais Garf, à leur retour, mais là le New Day doit avoir encore 5 règnes, donc ça doit faire pas mal de temps.

Je sais pas si leur destin les fera rester en équipe, on remarque bien leur progression actuelle. Je pense qu'ils vont avoir un run solo et qu'ils n'auront plus qu'un ou deux règnes Tag Team, après un dernier run solo en équipe oé 

Enfin après je peux me tromper, tant que Matt ne sera pas brisé j'ai l'impression qu'ils vont continuer à jobber dans la division par équipe.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 25 Aoû 2017 - 13:47
Ils vont remettre ça pour la X fois tu penses ? :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Record pour Austin Aries
» Quelle stipulation pour le prochain Nakamura v. AJ Styles ?
» Lana obtient un nouveau match pour le titre au prochain SD
» Matchs annoncés pour le prochain Impact !
» Cena absent pour le prochain épisode de RAW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: