Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samoa Ninjoe va devenir gentil ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 23 Aoû 2017 - 23:30

Selon le Still Real To Us, les officiels seraient proches de finaliser le Face Turn d'un lutteur appartenant à RAW.

Vous voulez savoir qui ? À l'heure d'aujourd'hui, nous ne savons pas encore qui pourrait passer du bon côté, car même les officiels ne le savent pas encore !

Enfin si, deux lutteurs sont actuellement discutés en coulisses. Cela devrait se jouer entre Samoa Joe et The Miz.

La vérité qui se cache derrière ce Face Turn de l'un des deux est que Samoa Joe devrait plus que probablement être le prochain challenger au titre Intercontinental que détient actuellement The Miz et que pour des raisons d'équité Face/Heel ainsi que du retrait momentané de deux Faces populaire dans la division solo (Dean Ambrose et Seth Rollins), soit l'un, soit l'autre deviendra Face dans les prochaines semaines.

La première idée était que ce soit Samoa Joe le bénéficiaire de ce changement en plus de remporter le titre très prochainement, mais les acclamations qu'a obtenu The Miz lors de sa promo fantastique contre John Cena et Roman Reigns a rapidement semé le trouble auprès des officiels qui hésite désormais à offrir ce Turn à l'actuel champion.

Si la deuxième option est finalement choisie, nous ne savons pas si le Miztourage suivra le mouvement même si il serait pratiquement certain que Maryse fasse elle aussi un Face Turn.

fnlutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 23:33
Personnellement, je préférerais le Miz, avec son discours d'hier, y'a moyen de le faire devenir face ( tweener serait mieux m'enfin ), que Joe, ça n'a aucun sens, ça irait pas du tout
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 23 Aoû 2017 - 23:35
Miz Face ça serait une erreur à mon goût, en Heel il met bien en avant les Faces. Joe ça serait une bonne idée, avec sa feud contre Lesnar il est déjà passé Tweener à mon goût, et il a une bonne pop, sans changer son personnage il pourrait aisément devenir Face oé

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 23 Aoû 2017 - 23:37
Miz a fait un naufrage quand il est devenu heel il y a quelques années, pas ça s'il vous plait Vctm
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 23:38
Bah, quitte à choisir, faudrait même faire un tweener/heel ou briser les codes, aucun devrait vraiment être face, ça va pas dans leur personnage, l'un est arrogant, l'autre se fout de tout le monde et fait ce qu'il souhaite pour lui, à tout prix...
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 23:42
:rire:

Si ça arrive on touche le fond. :hap: 
Joe est fait pour être entre les deux, si ils en font un pauvre niais comme les 3/4 des faces il aura plus les réactions qu'il a.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 23 Aoû 2017 - 23:51
Miz face hors de question.
Ce serait encore un flop.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:00
Comme l'a dis Runeji, faut une rivalité Tweener/Heel ! The Miz est clairement meilleur en heel qu'en face. Ils nous ont déjà gâché Styles et Charlotte en heel alors s'il font turner le meilleur heel de la fédération   : :l :

Samoa Joe se rapprocherais plus d'un tweener, comme pourrait (ou est) Roman Reigns, à la limite. Et puis voir Miz turner avec le Miztourage, à quoi ça lui servirait s'il ne triche plus ? 

Mais l'idée de feud peut être bonne  oé
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:33
On a bien vu que Miz en face, ça ne marchait pas.

En revanche, Joe en tweener, je veux bien, mais une nouvelle fois, pas face.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:35
Aucun des 2 ne doit passer face, on est tous d'accord là dessus de toute façon.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:41
Joe tweener pourquoi pas, Miz face ce serait le gâcher alors qu'en plus c'est le meilleur au micro à l'heure actuelle selon moi ce serait une erreur 

Après casser les standards avec une feud entre heel de temps en temps c'est bien aussi Vince :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:55
Après, on préfère tous nos lutteurs préférés en heel, on sait que c'est mieux et plus créatif.

N'empêche le moins pire reste Samoa Joe à faire turner, même si la limite entre face et heel est de plus en plus faible avec le temps.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 1:02
Myers 3:16 a écrit:
Après, on préfère tous nos lutteurs préférés en heel, on sait que c'est mieux et plus créatif.
ça dépend du type de face proposé aussi, si c'est niais c'est pas très créatif forcément
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 1:38
Yukihyo a écrit:
Myers 3:16 a écrit:
Après, on préfère tous nos lutteurs préférés en heel, on sait que c'est mieux et plus créatif.
ça dépend du type de face proposé aussi, si c'est niais c'est pas très créatif forcément
Oui voilà.
Par exemple Cena, malgré les réactions qu'il a, reste un face. Et c'est un excellent face parce que le mec a de la personnalité et joue très bien avec la foule.
Enzo Amore objectivement est un très bon face aussi, il a le talent pour se mettre la foule de son côté. Daniel Bryan était mieux en face aussi, il a crée quelque chose d'unique et c'était le pic de sa carrière.

Heel est pas forcément mieux, c'est juste que la WWE a tendance à effacer tout le caractère des heels qui font un face turn.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Aoû 2017 - 3:02
Ils ont turner Roode donc maintenant plus rien ne me surprend, par contre ils sont au courant que toutes les stars power excepté Owens & Strowman sont heel où sont trop con pour s'en rendre compte ? :erm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 24 Aoû 2017 - 7:38
Le Miz est tellement mieux en heel ! 

A voir pour Joe, il à une bonne top en heel déjà alors en face serait pas mal, même ci je préfère le voir heel.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 10:14
Lanus a écrit:
Ils ont turner Roode donc maintenant plus rien ne me surprend, par contre ils sont au courant que toutes les stars power excepté Owens & Strowman sont heel où sont trop con pour s'en rendre compte ? :erm:
Tu voulais dire face plutôt non ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:00
Yukihyo a écrit:
Myers 3:16 a écrit:
Après, on préfère tous nos lutteurs préférés en heel, on sait que c'est mieux et plus créatif.
ça dépend du type de face proposé aussi, si c'est niais c'est pas très créatif forcément

Tous les face sont comme ça, c'est juste plus ou moins montré.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:09
Myers 3:16 a écrit:
Yukihyo a écrit:
Myers 3:16 a écrit:
Après, on préfère tous nos lutteurs préférés en heel, on sait que c'est mieux et plus créatif.
ça dépend du type de face proposé aussi, si c'est niais c'est pas très créatif forcément

Tous les face sont comme ça, c'est juste plus ou moins montré.
Pour te donner un exemple tout simple : Dean Ambrose.
C'est typique du face qui a une gimmick qui sort un peu du schéma basique et qui du coup donne une réussite. Jeff Hardy avait une gimmick assez niaise par exemple si on le prenait juste comme ça mais autour de ça son look et son univers étaient plus travaillés qu'un face basique et cela a donné une réussite. À côté de ça un Rollins face c'est juste un superman de base et du coup c'était pas franchement une réussite.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:37
Yuki a tout compris, pas besoin d'être niais pour être face. Ça fait une paire de mois que Joe a une belle pop et qu'il a pas un personnage de heel de base (sauf quand il parle à Roman, enfin par parler j'entends qui lui fait fermer sa bouche :hap:). Joe peut faire un bon face agressif (évidemment il participera aux Tag Team niais en aidant un face, comme tous mais bon), surtout que comme ça il va pouvoir avoir sa feud avec Triple H qui va pouvoir encore jobber pour un ptit jeune :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La TNA va devenir la GFW
» RVD : Que va t'il devenir ?
» Samoa Joe blessé
» Samoa Joe blessé
» Dunne devrait devenir un régulier à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: