Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baron Corbin était-il prêt ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:51
Après visionnage des vidéos c'est vrai que Mahal bouge beaucoup, je sais pas si on peut dire qu'il cherche les cordes mais le doute est permis.

Par contre les sites de newz s'en donnent à coeur joie :rire:

"Corbin perd la confiance", "Corbin énerve en Backstage", "Corbin va être depush" ! :vkpg: 

Tout ça est ridicule.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:08
Pour moi, il n'est pas prêt à avoir le titre WWE, tout comme Jinder Mahal ne l'était pas. Sa progression est très bonne depuis 2 ans et il n'a pas de push qui sors de nulle part. Il faudrait déjà qu'il passe par un titre mineur avant de viser le plus haut. Le problème avec les titres US ou IC est qu'il sont pris par des Top Superstars depuis 1 an. J'ai trouvé ça normal de ne pas le faire gagner face à Dean Ambrose à WM car Dean était champion de la WWE 6 mois avant donc ça aurait fait mal à Ambrose de perdre rapidement le titre IC au profit de Corbin. Ou il aurait fallut lui faire remporter le titre dans le SD d'après dans le Extreme Rules Match (Je suis pas sûr de la stipu).

Concernant la malette, le choix s'est porté sur Baron Corbin car ils ont voulus faire gagner la malette à un heel puisque l'année d'avant Ambrose l'avait gagné. AJ Styles et Kevin Owens n'avait pas besoin de la malette, Nakamura venait d'arrivé, Ziggler n'est pas prévu pour être Main Eventer. Sami Zayn était le seul a être dans la même situation que Corbin entre le Mid-Card et Up-Card. Donc le choix de le faire Mr MITB était légitime.

Comme je l'ai dit dans le topic de SD, la seule utilité de son cash raté serait de le voir démolir John Cena à Summerslam. 
Le problème est pour l'après-Cena. Quel adversaire pour lui ? Nakamura (en tant que WWE Champion) : On vient d'avoir la rivalité. Orton : Randy vient de se coucher pour Mahal, pas sûr qu'il accepte de perdre encore face à Corbin. AJ Styles : Compliqué également de voir Baron Corbin prendre le dessus sur Styles. Pour le lancer vraiment, faudrait une rivalité face à Chris Jericho mais quand va-t-il revenir ?

Je vois bien Corbin touché au titre WWE à un moment mais il ne s'imposera pas dans le Main Event avec la longévité, il y a trop de monde devant lui. A SD, il y a bien 4-5 superstars devant lui. Alors qu'à RAW, il serait noyé avec le nombre de Top Guy.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:38
Corbin sera le prochain adversaire de Shane
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:42
MimiThePredator a écrit:
Corbin sera le prochain adversaire de Shane

Ca semble plus se diriger vers un Owens/Shane pendant quelques semaines/mois.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:46
Ah oui j'avais oublier  :rire:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:23
Franchement Mahal aurait cherché les cordes, il l'aurait fait comme un bon vieux Heel en s'appuyant dessus avec les pieds non ? A moins que ça a été botché guycôté
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:44
Perso je pense que c'est botché, j'ai l'impression qu'il cherchait les cordes

Je vois bien Corbin rebondir avec un personnage de fou furieux ultra agressif et je le vois bien dégommer Cena dimanche
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 18 Aoû 2017 - 11:59
Mr. Awesome a écrit:
Franchement Mahal aurait cherché les cordes, il l'aurait fait comme un bon vieux Heel en s'appuyant dessus avec les pieds non ? A moins que ça a été botché guycôté

On parle de Mahal hein pas de Mr Perfect
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 18 Aoû 2017 - 12:57
Si Mahal a botché le fait de mettre les pieds dans les cordes  :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 18 Aoû 2017 - 16:13
Ah je suis pas le seul à me demander ce que Mahal a foutu avec ses pieds, je suis presque sur que c'est un botch
Madness †
Gang des rageux
Madness †
Madness †
Messages : 651
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 25
Gang des rageux
Ven 18 Aoû 2017 - 18:23
Alors lui faire gagner le Money In The Bank pour le lui faire raté comme ça ? :hap: on voit qu'ils ont encore fait une erreur sur le gagnant de MITB je trouve dommage de gâcher l'opportunité de Pusher quelqu'un, au final y'a rien et Baron Corbin est plus un idiot qu'autre chose après ce Smackdown.  ^^
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 9 Oct 2017 - 23:41
Up
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Oct 2017 - 0:51
Je me demande si ce cash raté n'est pas un mal pour un bien concernant Corbin, le rendre plus agressif, plus violent, plus dangereux...

D'ailleurs sa nouvelle entrée/musique j'aime bien.

Après on tirera un constat après son règne US ! :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kofi Kingston (4) vs. Baron Corbin (6)
» Un grand futur pour Baron Corbin ?
» Baron Corbin veut envoyer Finn Balor à 205 Live !
» Baron
» Corbin/Cena : le clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: