Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Aoû 2017 - 18:40
Salut !
Je vous propose un petit débat avec une question toute simple : Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ?
Vous verrez, c'est pas facile de déterminer comme ça qui est le meilleur :hap:
Je tiens à dire que cela peut-être un choix par préférence et non pas obligatoirement par des statistiques ou autre oé

Voici quelques catcheurs Heel qui pourraient potentiellement prétendre à ce titre guycôté

THE MIZ
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? The_mi10
Avec un talent au micro qu'on ne présente plus et une gimmick qui arrive à nous faire douter si il s'agit vraiment d'une gimmick ou d'une vraie personnalité, The Miz, accompagné de sa femme Maryse et depuis peu du Miztourage est une source sûre de la compagnie. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'actuel champion intercontinental, le public le déteste.

JINDER MAHAL
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? Jinder10
En devenant le champion de la WWE à Backlash 2017 après un push qui restera dans l'histoire, Jinder Mahal s'inscrit automatiquement comme un sérieux prétendant. Vous ne l'aimez peut-être pas (même si c'est le but d'un heel) mais il ne faut pas nier que Jinder Mahal est un bon heel. Avec une gimmick classique d'anti-américain, le Maharaja des temps modernes fait réagir les foules. On peut lui reprocher de ne pas avoir le meilleur niveau sur le ring ou au micro mais ne serait-ce pas la chose la plus importante pour un lutteur que de faire réagir le public ?

BOBBY ROODE
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? Bobby_10
Déjà plus de 180 jours en tant que champion NXT pour Bobby Roode, faisant de lui le visage de NXT de ce début d'année 2017. Il est aussi GLORIOUS que son theme song mais cela fait-il de lui le meilleur heel de la fédération ?

KEVIN OWENS
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? Kevin_10
Il est québécois et aime les Etats-Unis. Il aime tellement les USA que le public lui rend la pareille ! Kevin Owens redeviendra t-il champion US à SummerSlam pour que les fans montrent encore plus d'amour à son égard ?

BRAUN STROWMAN
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? Braun10
Même si contre Roman Reigns, il est acclamé par le public (bizarrement, ça marche pour tous les lutteurs affrontant Reigns), il ne faut pas oublier que Braun Strowman est le géant costaud qui fait peur et qui démonte tout le monde. Le Monster Among Men a prouvé qu'il est un digne successeur des Big Men partant à la retraite, cela fait-il de Braun Strowman le meilleur heel du moment ?

guycôté


Du côté Womens, nous avons :

CARMELLA
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? Carmel10
Carmella s'est construite une heat grâce à James Ellsworth en remportant le premier (et le second) Money In The Bank Ladder Match féminin. Carmella devient t-elle peu à peu la top Heel de la fédération ?

ALEXA BLISS
Qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ? Alexa_10
La première femme à obtenir le titre de SmackDown puis celui de RAW qu'elle détient actuellement ! La petite peste bat un par un toutes les lutteuses appréciés par le public. Peut-on considérer Alexa Bliss comme la meilleure Heel du roster actuel ?

guycôté

Bien sûr, ce ne sont que des propositions, je n'ai pas pu mettre tous les catcheurs Heel de la WWE  :hap:
Et pour vous, qui est le/la meilleur(e) HEEL du moment à la WWE ?  guycôté


Merci à ceux qui participeront au débat  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 2 Aoû 2017 - 18:45
The Miz.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 2 Aoû 2017 - 18:51
Oui The Miz je suis d'accord aussi
Après y a Neville aussi qui est très très bon
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 2 Aoû 2017 - 19:00
The Miz même ci je trouve que depuis quelque temps le public l’acclame de plus en plus mais il reste un vrai top heel de la WWE. Il est vraiment excellent ! 

Mahal, il est hué juste pour ça gimmick d'anti-us. 

Pour les autres, ils ont entrent les deux, ils ont une gimmick heel mais sont encourager un peut moins Owens avec la méthode anti-us. 

Pour les femmes, Carmella est bien hué, en plus avec le MITB et la fin controverser, ça aide. 

Bliss est acclamé dans mon cœur elle peut pas être hué  <3
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Aoû 2017 - 19:13
Mettre Mahal dans un classement où l'ont doit voter pour le meilleur heel :cena2:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Aoû 2017 - 19:31
Rey59 a écrit:
Après y a Neville aussi qui est très très bon

C'est vrai, Neville est tellement bien en heel  Content
Heureusement que c'est plus le petit face sans charisme du début, maintenant il pourrait vraiment percer dans le Main-Roster oé
Neville, je le mets aussi dans les meilleurs heel du moment oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Aoû 2017 - 19:50
Miz
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 20:38
Les bookers ça compte ? :hap: 

On va dire Miz par défaut même si c'est un heel classique il fait bien son taff. Mais quand tu compares à ce qu'on avait l'année dernière en terme de heel y'a pas photo. Styles, Owens, Jericho et Charlotte faisaient le café. Et maintenant t'en a 3 qui ont turné et Owens a une gimmick de merde. Vctm

EDIT: Puis Rollins aussi...starfoullah la déchéance des heels. Vctm
Takeuse-57
Takeuse-57
Takeuse-57
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30
Mer 2 Aoû 2017 - 21:33
J'avoue que The Miz reste un très bon heel, la WWE ne le bouge pas il fait son taff comme il faut avec un micro en main, j'aimais beaucoup ces confrontations avec Daniel Bryan avec le Talking SDlive, a voir ce que ça va donner avec Kurt Angle et son ''fils'' vu que la WWE retente le coup à RAW.
Owens si la WWE ne le booker pas comme ça il pourrait être excellent aussi mais bon, le gimmick de visage des Etats Unis pour l'instant j'accroche pas..

Chez les nanas c'est chaud..J'ai l'impression, mise à part Charlotte avant son turn, qu'aucune n'est crédible dans le rôle d'Heel.. En soit, Carmella n'avait aucune réaction avant que James choppe la mallette à MITB et encore, elle a des huées en solo mais quand James était pas encore suspendu c'était largement plus que ça donc on sait qui porte la heat du couple  :hap:
Pis Bliss personnellement j'ai jamais accrochée a son faible in-ring et a son gimmick donc je serais pas objective  :hap:
Ne parlons même pas de Natalya ou de Tamina..  hamou
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Aoû 2017 - 23:19
De toute façon le meilleur heel c'est Ellsworth aucun suspens, quel autre heel peut se targuer d'être la toute première MITB féminine ?! :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:00
J'ai un soucis avec la majeure partie des Heels à l'heure actuelle et ça concerne leur crédibilité sur un ring (que ce soit par son inring ou par son over). Je trouve qu'à l'heure actuelle y a que Joe & Roode qui sont crédibles sur un ring, avec Lesnar mais Lesnar est dans une autre dimension. Les autres heels sont majoritairement des personnages de base, au contraire de Charlotte & Styles (meilleurs heel l'année passée) qui étaient parfaitement crédible (que ce soit sur le ring ou en terme d'over). C'est important à mon avis, car ça permet 

C'est pour ça que je suis pas forcément d'accord avec le Miz, il excelle au micro et sait comment se mettre le public à dos, mais sans crédibilité sur un ring (il a un over en mousse faut pas abuser) ce n'est pas un personnage qui permet au face qu'il a en face de forcément se sublimer. Mais c'est pareil avec Bliss ou même Mahal, je trouve que ce sont des bons heels mais il manque de crédibilité pour réellement jouer le rôle du méchant. 

Strowman est hors course selon moi, en vrai je pense qu'il est secrètement face :hap: 

Mais je pense que d'ici la fin de l'année Samoa Joe rempliera ce rôle. On oublie Lesnar car il un a rôle assez spécifique et qu'Heyman joue beaucoup mais le duo est pas loin. Roode quand il arrivera d'NXT peut aussi être un excellent heel. 

C'était pas évident de répondre, surtout parce qu'entre des face turn foireux (Rollins, Styles, Charlotte), des heels qui perdent en crédibilité par des pseudo superman, tout ça n'a pas aidé à construire de vrai heel. 

Fabulous FTF a écrit:

Merci à ceux qui participeront au débat  oé

The Doctor a écrit:
The Miz.

Meilleur participation à un débat ever patu 
Yuki ça compte pour toi aussi :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:51
Un bon heel n'est pas obligé d'être ultra over dans le ring.
Jericho avant son turn en est un exemple flagrant, le mec se couche les 3/4 du temps pour mettre les autres en avant et pourtant il arrivait à être le meilleur heel de RAW chez les mecs en portant le show avec Owens. Il y a quelques années on avait aussi évidemment Edge avec sa gimmick de pute opportuniste.
Miz est dans cette lignée de heel fiotte. Bon il est très loin de Jericho ou Edge mais ça fait le taff quand même. noel 

Y'a pas qu'une seule manière d'être un top heel. Tu peux être un monstre de crédibilité mais tu peux aussi être un tricheur/fiotte de la pire espèce. Comme pour les face, t'as les supermen ou les underdogs.
Le mieux étant d'avoir les deux. Mais actuellement on en est loin, même les Strowman et Joe qui sont censé être des monstres sont pas crédibles. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:58
Roi Lapin a écrit:
Un bon heel n'est pas obligé d'être ultra over dans le ring.
Jericho avant son turn en est un exemple flagrant, le mec se couche les 3/4 du temps pour mettre les autres en avant et pourtant il arrivait à être le meilleur heel de RAW chez les mecs en portant le show avec Owens. Il y a quelques années on avait aussi évidemment Edge avec sa gimmick de pute opportuniste.
Miz est dans cette lignée de heel fiotte. Bon il est très loin de Jericho ou Edge mais ça fait le taff quand même. noel 

Y'a pas qu'une seule manière d'être un top heel. Tu peux être un monstre de crédibilité mais tu peux aussi être un tricheur/fiotte de la pire espèce. Comme pour les face, t'as les supermen ou les underdogs.
Le mieux étant d'avoir les deux. Mais actuellement on en est loin, même les Strowman et Joe qui sont censé être des monstres sont pas crédibles. :hap:

Ouai je suis complètement d'accord, tu peux être un bon heel avec un mauvais over, mais en soit je pense que c'est toujours mieux quand tu portes une certaine crédibilité. 

Mais t'avances un bon argument avec Edge, j'admet, maintenant on a peut être oublié son manque de crédibilité et on idéalise son personnage, parce qu'il a eu des moments bien pourris aussi Edge (feud contre Orton qui a duré un mois là :hap:).
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 1:06
C'était à cause de Orton qui s'était blessé tout seul. zemmour 
Et à peu près tous les lutteurs ont quelques moments fades, même un mec comme Cena, sa feud recyclée contre Rusev qui a duré 3 semaines c'est loin d'être glorieux et je pense pas qu'on la retiendra comme un grand moment de la carrière de l'un ou de l'autre. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 1:08
Roi Lapin a écrit:
C'était à cause de Orton qui s'était blessé tout seul. zemmour 
Et à peu près tous les lutteurs ont quelques moments fades, même un mec comme Cena, sa feud recyclée contre Rusev qui a duré 3 semaines c'est loin d'être glorieux et je pense pas qu'on la retiendra comme un grand moment de la carrière de l'un ou de l'autre. :hap:

Du coup ça rejoint un peu ce que je pense: en ce moment aucun heel n'est vraiment capable de se sublimer à un niveau qui le mettrait comme Top Heel, en ce moment on a des heel incomplet.

Enfin je chipote après :elephant:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 1:12
Non mais je suis d'accord.  Comme je l'ai dis Miz ça reste par défaut. On a pas de grand heels actuellement. Pas vraiment de grand faces non plus d'ailleurs. Y'a rien de grand en fait, excepté notre déception face aux choix des bookers. :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 4 Aoû 2017 - 15:04
Garf E a écrit:
Strowman est hors course selon moi, en vrai je pense qu'il est secrètement face :hap: 
Mais je pense que d'ici la fin de l'année Samoa Joe rempliera ce rôle.

Les deux ne sont pas aidés en affrontant Lesnar et Reigns Vctm
Takeuse-57
Takeuse-57
Takeuse-57
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30
Ven 4 Aoû 2017 - 18:22
Mais..Strowman ça compte pas, il est en rivalité avec Roman Reigns, les adversaires de Reigns deviennent automatiquement Face au yeux du public.  :str:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 4 Aoû 2017 - 19:40
Bobby Roode. 
Un pur Heel à l'ancienne, The Miz et Neville sont excellent aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur moment de l'histoire de la ROH ?
» Moment de l'année
» Qui est LA superstar du moment ?
» ER : Votre moment préféré
» Moment de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: