Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hell in a Cell sera bleu

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Juil 2017 - 15:31
Hell in a Cell sera bleu Rr2-1478202306-800

Hier soir, la WWE organisait un live-event de SmackDown à Detroit, dans le Michigan. Elle a communiqué que Hell In A Cell prendra place le 08 octobre 2017, dans cette même Little Caesars Arena, pour un PPV exclusivement dédié à Smackdown.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 30 Juil 2017 - 15:35
Je trouve l'idée bonne, les ppv's tournent entre les deux shows
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 15:37
On pouvait le déduire depuis que TLC a été annoncé pour RAW. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Juil 2017 - 15:38
Roi Lapin a écrit:
On pouvait le déduire depuis que TLC a été annoncé pour RAW. :hap:

On est dimanche, faut bien trouver des trucs :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Juil 2017 - 16:28
Hell in a Cell c'est un PPV de merde, marre de voir des HIAC à la pelle, on en aura un par an à la limite pourquoi pas, mais là ça me dérange le HIAC c'est l'ultime solution d'une feud entre deux personnes qui veulent se pourrir la vie. 

Maintenant ce n'est qu'une stipulation des plus basiques patu

Mais ça va continuer, j'imagine que ça attire et que ça fait vendre.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 30 Juil 2017 - 16:39
Garf E a écrit:
Hell in a Cell c'est un PPV de merde, marre de voir des HIAC à la pelle, on en aura un par an à la limite pourquoi pas, mais là ça me dérange le HIAC c'est l'ultime solution d'une feud entre deux personnes qui veulent se pourrir la vie. 

Maintenant ce n'est qu'une stipulation des plus basiques patu

Mais ça va continuer, j'imagine que ça attire et que ça fait vendre.
C'est clair... Ils pourraient faire autre chose, une soirée avec des steel cage match au pire et un HIAC de temps en temps mais c'est tout
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 16:52
D'un côté c'est vrai que la stip se banalise vu qu'on a plus le côté imprévisible, à part Shane/Taker à WM qui était sorti de nulle part.
Par contre les derniers HIAC étaient bons. L'année dernière on a eu 3 HIAC différents qui se complétaient bien. Donc certes le concept désacralise le HIAC, mais ça n'en fait pas forcément un PPV de merde en terme de qualité des matchs.
Alors après les bookers sont dans une très mauvaise période donc faut pas être surhypé mais peut être que d'ici là y'aura un déclic ou des licenciements. :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 30 Juil 2017 - 17:26
Avouez un ptit jinder mahal dans le hell in a cell ca vous fait rever ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Juil 2017 - 17:41
Moi je trouve que la WWE devrait faire plus de PPV aux 2 brands, notamment HIAC et MITB, voir TLC. C'est des PPV assez événementiels et je trouve ça dommage de ne proposer qu'une carte moyenne et bouche trou par moment alors qu'il y a le potentiel d'en faire des PPV de l'année.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 18:06
Myers 3:16 a écrit:
Moi je trouve que la WWE devrait faire plus de PPV aux 2 brands, notamment HIAC et MITB, voir TLC. C'est des PPV assez événementiels et je trouve ça dommage de ne proposer qu'une carte moyenne et bouche trou par moment alors qu'il y a le potentiel d'en faire des PPV de l'année.
Les PPV interbrand sont sûrement pas une solution, c'est justement le pire niveau bouche trou et bâclage.
Le roster est beaucoup trop chargé du coup lors des PPV interbrand beaucoup de matchs sont sacrifiés pour le main event. Le dernier Wrestlemania est une bonne illustration de ce que je dis avec tous les matchs dépassants à peine 10 minutes. Tout ça pour mettre un HHH/Rollins à rallonge et un Taker/Reigns interminable en plus d'être dégueulasse.

Ça va devenir un problème encore plus gênant dans quelques mois/années si ils tentent pas d'équilibrer ou changer les choses vu le nombre de lutteurs en concurrence + NXT qui continuera à produire pour le main roster, notamment du côté de la division féminine où ça se développe énormément et au bout d'un moment y'aura tellement de star power qu'ils seront obligés de leur donner plus de temps.
A moins de faire des PPV interbrand de 8h ça peut pas être une bonne solution sur le long terme. :elephant:

Dans le contexte actuel les PPV interbrand c'est juste horrible.
Takeuse-57
Takeuse-57
Takeuse-57
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30
Dim 30 Juil 2017 - 18:53
Je suis impatience de voir si il y aura un HIAC féminin, et si oui, sera-t-il meilleur que Queen Charlotte vs Sasha Banks. Peut être Queen Charlotte vs Becky Lynch bave
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 19:01
Ils ont intérêt à mettre Charlotte en tout cas. Elle se fait déjà assez snober en ce moment. Respectez la. :str:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 30 Juil 2017 - 19:02
Takeuse-57 a écrit:
Je suis impatience de voir si il y aura un HIAC féminin, et si oui, sera-t-il meilleur que Queen Charlotte vs Sasha Banks. Peut être Queen Charlotte vs Becky Lynch bave

J'ai peur d'avoir un Naomi vs Carmella  Vctm
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 30 Juil 2017 - 19:03
y en aura pas
Les feud féminine sont pas assez importante ni developpé a Smackdown
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 19:11
Y'en aura un c'est obligé.
Takeuse-57
Takeuse-57
Takeuse-57
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30
Lun 31 Juil 2017 - 0:45
MimiThePredator a écrit:
Takeuse-57 a écrit:
Je suis impatience de voir si il y aura un HIAC féminin, et si oui, sera-t-il meilleur que Queen Charlotte vs Sasha Banks. Peut être Queen Charlotte vs Becky Lynch bave

J'ai peur d'avoir un Naomi vs Carmella  Vctm
Please no :cena:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Juil 2017 - 0:57
Roi Lapin a écrit:
Myers 3:16 a écrit:
Moi je trouve que la WWE devrait faire plus de PPV aux 2 brands, notamment HIAC et MITB, voir TLC. C'est des PPV assez événementiels et je trouve ça dommage de ne proposer qu'une carte moyenne et bouche trou par moment alors qu'il y a le potentiel d'en faire des PPV de l'année.
Les PPV interbrand sont sûrement pas une solution, c'est justement le pire niveau bouche trou et bâclage.
Le roster est beaucoup trop chargé du coup lors des PPV interbrand beaucoup de matchs sont sacrifiés pour le main event. Le dernier Wrestlemania est une bonne illustration de ce que je dis avec tous les matchs dépassants à peine 10 minutes. Tout ça pour mettre un HHH/Rollins à rallonge et un Taker/Reigns interminable en plus d'être dégueulasse.

Ça va devenir un problème encore plus gênant dans quelques mois/années si ils tentent pas d'équilibrer ou changer les choses vu le nombre de lutteurs en concurrence + NXT qui continuera à produire pour le main roster, notamment du côté de la division féminine où ça se développe énormément et au bout d'un moment y'aura tellement de star power qu'ils seront obligés de leur donner plus de temps.
A moins de faire des PPV interbrand de 8h ça peut pas être une bonne solution sur le long terme. :elephant:

Dans le contexte actuel les PPV interbrand c'est juste horrible.

HIAC ou MITB ne contiendrait que les matchs interbrand importants zemmour
Le reste des feuds seraient en weekly. Une fois de temps en temps, c'est pas mauvais. Les PPV sont meilleurs, et on a un peu d'intérêt pour les weeklys.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 31 Juil 2017 - 1:01
MimiThePredator a écrit:
Takeuse-57 a écrit:
Je suis impatience de voir si il y aura un HIAC féminin, et si oui, sera-t-il meilleur que Queen Charlotte vs Sasha Banks. Peut être Queen Charlotte vs Becky Lynch bave

J'ai peur d'avoir un Naomi vs Carmella  Vctm

Non par contre un HIAC c'est une bonne excuse pour un cash crédible zemmour
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 1:15
Myers 3:16 a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Myers 3:16 a écrit:
Moi je trouve que la WWE devrait faire plus de PPV aux 2 brands, notamment HIAC et MITB, voir TLC. C'est des PPV assez événementiels et je trouve ça dommage de ne proposer qu'une carte moyenne et bouche trou par moment alors qu'il y a le potentiel d'en faire des PPV de l'année.
Les PPV interbrand sont sûrement pas une solution, c'est justement le pire niveau bouche trou et bâclage.
Le roster est beaucoup trop chargé du coup lors des PPV interbrand beaucoup de matchs sont sacrifiés pour le main event. Le dernier Wrestlemania est une bonne illustration de ce que je dis avec tous les matchs dépassants à peine 10 minutes. Tout ça pour mettre un HHH/Rollins à rallonge et un Taker/Reigns interminable en plus d'être dégueulasse.

Ça va devenir un problème encore plus gênant dans quelques mois/années si ils tentent pas d'équilibrer ou changer les choses vu le nombre de lutteurs en concurrence + NXT qui continuera à produire pour le main roster, notamment du côté de la division féminine où ça se développe énormément et au bout d'un moment y'aura tellement de star power qu'ils seront obligés de leur donner plus de temps.
A moins de faire des PPV interbrand de 8h ça peut pas être une bonne solution sur le long terme. :elephant:

Dans le contexte actuel les PPV interbrand c'est juste horrible.

HIAC ou MITB ne contiendrait que les matchs interbrand importants zemmour
Le reste des feuds seraient en weekly. Une fois de temps en temps, c'est pas mauvais. Les PPV sont meilleurs, et on a un peu d'intérêt pour les weeklys.
Oui donc ça limite le développement, et on en revient à la même chose. Les PPV interbrand actuels le font déjà et on voit ce que ça donne. :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hell in a Cell
» Hell in a Cell 2010
» Détails sur Hell in a Cell...
» Une première en vue à Hell in a Cell ?
» Affiche possible de Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: