Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ryback fait preuve de sexisme.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 11:35
Ryback tient régulièrement des nouvelles éditions de son podcast où il aime notamment apporter sa vision de la lutte. C'est ainsi que lors de la dernière émission, il a indiqué ce que les lutteuses devraient faire pour se rendre populaires.

"J'ai toujours dit que les femmes d'aujourd'hui ne jouent pas assez sur leur côté sexy. Qu'elles fassent un Bodyslam ou peu importe mais qu'elles aillent au niveau des cordes remuer leurs fesses. Si une fille faisait cela aujourd'hui, elle serait la Diva la plus over du roster. C'est pour cela que j'ai toujours aimé voir Melina faire le grand écart. Sans vouloir paraître pervers. C'est ce qui permet aux femmes de se différencier des hommes parce qu'elles peuvent faire tous les moves qu'elles veulent, elles le feront de manière moins cool que les gars (rire). Elles ne peuvent même pas monter les échelles (référence au premier MITB féminin). Nous reparlerons de cela.  Ce qu'elles ont en plus des hommes, c'est leur côté sexy. Les mecs peuvent s'assoir devant la télé et dire à leurs femmes "Mais non, je ne fais que regarder de la lutte" et cela passera (...) Elles peuvent garder tous ces trucs de lutte, mais montrez moi un peu de sexy de temps en temps. Je ne dis pas cependant d'aller sur la troisième corde pour secouer son derrière. Juste jouer un peu plus sur le côté sexy. Je vous le dit, cela fera la différence au niveau des téléspectateurs occasionnels."


SOURCE - FN LUTTE http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131185

Y'a aussi une vidéo ou apparemment il reproche à Charlotte d'essayer de faire un mouvement de lutte (Moonsault) au lieu de faire la bimbo....


C'est officiel j'aime pas du tout ce mec :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 12:45
Ça n'étonne pas grand monde, maintenant il a un peu tort parce que je trouve que les femmes jouent assez souvent avec l'ambiguïté, mais aussi parce que les femmes qui regardent du KATCH se rincent bien les yeux aussi :elephant: 

Je vais pas le juger pour la vidéo, parce que je suis sûr qu'ils sont plus d'un à penser cela, et c'est pas parce qu'il dit à une meuf devant sa télé de bouger son derrière que ça en fait un gros sexiste en soit :hap:

Bon après c'est Ryback, ça n'a jamais été une lumière :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil 2017 - 15:12
Ouais rien d'étonnant venant de cet attardé. :hap:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 15:23
Vous connaissez pour la plus part mon point de vue sur le sexisme. Je ne vais donc pas détailler mon message ... AU BÛCHER :str:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 26 Juil 2017 - 17:42
Quel homme raffiné !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 26 Juil 2017 - 17:58
Ryback dans toute ça splendeur
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 19:38
Bah personnellement, j'aime bien le catch féminin parce que, c'est beau à regarder ! Bien sûr, je matte souvent que pour le physique...

Mais je dois avouer une chose, c'est que depuis la Women's Révolution, les femmes peuvent largement voler la vedette aux hommes, du moins elles valent facilement un match du up mid-card.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 26 Juil 2017 - 20:05
Quel fils de chien.

En plus il a blessé Punk. :hap:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une preuve que CM Punk sera bel et bien à "Payback"?
» Ryback, le futur de la WWE ?
» Ryback veut la TNA
» Où mettre Ryback ?
» Ryback prend une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: