Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle championne pour SD Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doxoese

Devise : On a trois choix dans la vie : être bon, progresser ou laisser tomber.

MessageSujet: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 13:53

Voilà comme le dit le titre du topic, j'aimerais savoir quelle diva serait plus convaincante en tant que championne pour SD Live. On va pas se mentir, Naomi ce qu'elle produit en championne est pas très beau :erm: . Etant donné que rien n'est encore joué, je voulais savoir quelle serait la championne idéale pour la division féminine de SD. On a énormément de choix, bien sûr. 
Charlotte, Becky Lynch, Tamina, Lana, Natalya, Carmella

Etant une vraie fangirl, je dirais Becky Lynch en premier avis. Et puis on va pas se mentir en terme d'in-ring ce que produit Becky est vraiment beau.  bave
Mais je pense que la WWE va peut-être laisser une chance à une diva qui n'a pas eu l’occasion de prouver ses vraies valeurs donc soit Carmella soit une autre diva qui finie en " a ".  :rire:
Mais pourquoi ne pas attendre avant que Carmella encaisse sa mallette (donc après summerslam) pour avoir une magnifique rivalité contre Becky ou Charlotte ? :hap:  
Enfin voilà, je sais pas trop mon avis est mitigé. J'aimerais bien avoir vos vies sur la question ! :hap: 
Merci d'avance ( et désolée si c'est moche, j'suis en panique :doxo: )
Revenir en haut Aller en bas
Rey59

Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 14:47

Franchement le règne de Naomi je le trouve pas si moche que ça moi
C'est sans doute le meilleur règne Women's de Smackdown live depuis le départ
Le probleme c'est pas le règne mais le néant qu'il y a en face . Car il faut bien l'avouer a part charlotte personne n'est apte a porté une division entière sur ses épaules et comme son règne de Raw est encore assez frais dans les mémoires ils peuvent pas spécialement la remettre direct
Et pour les autres ca sera pas un succès non plus donc oui Naomi me conviens totalement

Randy Orton , Dean Ambrose / Baron Corbin , Kofi Kingston ,Matt Hardy / Curtis Axel , R-Truth / Natalya , Tamina / New Day & The Ascension.

1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://entertainment-maw.blogspot.fr/
Antho

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 15:59

ça sera Becky ou Charlotte à cause de ça :ah:
https://www.instagram.com/p/BWylKLFAUsi/?taken-by=charlottewwe
Fabulous FTF
Membre de la secte de l'amour

Devise : Any man with two hands has a fighting chance

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 16:05

Antho a écrit:
ça sera Becky ou Charlotte à cause de ça :ah:
https://www.instagram.com/p/BWylKLFAUsi/?taken-by=charlottewwe

Natalya a sa poupée aussi zemmour

Mais sinon, je pense à Charlotte ou Becky puis ensuite cash de Carmella guycôté

Antho

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 16:15

Elle a sa poupée :del:
Linus

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 17:21

Charlotte sans hésité et on aura cash de Carmella plus tard dans l'année, car qu'est ce qui a le plus d'impact cash contre Naomi qui défend pas son titre depuis Mania (Oui Lana compte pas) ou Charlotte la women la plus perfomante dans tout les sens du terme ? Le choix est rapidement fait !

<3
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Guidons la pureté vers un nouveau monde éternel !
Bio : Marié à Brandi Rhodes.

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 20:05

WOMEN PAS DIVAS !

Et c'est Charlotte et personne d'autres pour moi, si tu veut remonté le prestige de la ceinture et de la division, tu met Charlotte, la t'es sûr que ça marchera. Elle est parfaite.

Et Naomi se débrouille pas trop mal en championne, après un règne invisible de Becky et un règne pété de Bliss, elle "sauve" un peu le truc et donne un image lus "glorieuse" au titre.

Mais Charlotte serait parfaite comme championne.
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 23:04

Charlotte sans hésitation ou alors Becky et une rivalité entre les deux, une feud qui redonnera du prestige à la ceinture

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Doxoese

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Sam 22 Juil 2017 - 23:18

Gngng Women pas Diva gngngn  :del:

Ca doit être moi alors qui ait du mal à accrocher au règne de Naomi :erm:
#Souslesiège Garf E

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 0:39

Non mais Naomi n'a pas un bon règne hein, mais c'est surtout à cause de l'adversité, bien que même avec de l'adversité je sais pas si les bookers auraient eu envie de toucher à l'aura des top girls pour rendre over Naomi. 

Là où SmackDown a fait une erreur, c'est qu'elle a échangé sa Top Heel contre une Top Face (à cause du turn de Charlotte), et y a personne pour reprendre le flambeau derrière (Lana trop juste, Tamina pas assez charismatique, Natalya c'est pas assez bon, Carmella pareil mais elle n'a pas la mallette). 

A mon avis ils en gardent sous la main pour Charlotte, je pense qu'elle va reprendre le titre face à Carmella fin d'année ou début d'année prochaine. Becky me paraît être la plus probable. Mais le soucis c'est qu'avec les heels qu'il y a on va continuer à ramer.

Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 7:56

Charlotte c'est évidemment le bon choix, c'est sûr qu'elle retouchera au titre mais malheureusement c'est peut être un peu trop tôt (mis à part si elle prend un cash direct après avoir gagné) parce que ça va râler si elle a un nouveau règne. Et même si c'est vrai que ça ferait beaucoup en 1 an et demi on peut pas lui en vouloir. C'est pas de sa faute si les autres sont incapables de se rapprocher de son niveau, au moins elle donne du prestige et des bons matchs contrairement à d'autres à qui l'on file 3 règnes où il n'y a rien à retenir. :elephant:

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 9:47

Charlotte sans hésitation, même si j'aimerait voir Becky remporter le titre. Elle peuvent remonter la division féminin de SmackDown. 

Une victoire de Charlotte, avec un turn de Becky part la suite, une bonne rivalité entre elles  bave
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwejeffhardydu74.skyblog.com
Doxoese

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 12:52

J'aimerais tellement voir un heel turn de Becky... :erm:

Bha pourquoi on râlerai du fait que Charlotte redevienne championne ? :hap:
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 13:07

Doxoese a écrit:
Pas ici hein, mais d'autres fans, surtout du côté des américains. Y'en a qui trouvent que ça fait trop de règnes, qui pleurent parce qu'elle est toujours mise en avant. Les mêmes qui chialent pour le règne d'Asuka. Et qui disent rien pour Bliss et ses 3 règnes bidons. :hap:

Devise : They kiss on the ring, I carry the crown

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 14:38

Perso je vois une feud Charlotte/Carmella jusqu'à SS
Et Becky challengeuse puis qui remporte le titre à SS avant de se prendre un cash (peut-être le soir même).

Vous pouvez croire l'un des meilleurs pronostiqueurs du forum

PALMARÈS
Award du détesté 2016
Vice-Award de l'ancien 2016

Award d'honneur du "membre qui ne sera jamais Membre du mois" obtenu en 2016
Vainqueur de 4 pronos WWE (2x en 2012, 1x en 2016, 1x en 2017)
Second de 6 pronos WWE (2x en 2013, 2x en 2016, 2x en 2017)
Troisième de 4 pronos WWE (1x en 2013, 2x en 2016, 1x en 2017)
Vainqueur de l'unique édition des pronos du Tour de France
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 15:55

Roi Lapin a écrit:
Doxoese a écrit:
Pas ici hein, mais d'autres fans, surtout du côté des américains. Y'en a qui trouvent que ça fait trop de règnes, qui pleurent parce qu'elle est toujours mise en avant. Les mêmes qui chialent pour le règne d'Asuka. Et qui disent rien pour Bliss et ses 3 règnes bidons. :hap:
Ceux qui sont restés coincés à l'époque des divas et qui veulent une championne pour des formes ? :hap:

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Doxoese

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 17:27

Roi Lapin a écrit:
Doxoese a écrit:
On est d'accord sur le fait que Bliss casse les bonbons avec ses règnes :hap:
Hugger Phoenix

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 17:50

Par élimination et sans vraiment trop trop d'arguments, je pense sincèrement que l'on se dirige vers un cash de Carmella à Summerslam.

♦ Amoureux de la princesse DoxoDala ♦
-----------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCiqD2sz4XpFdD2tNJQ8gWAg
#Souslesiège Garf E

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 18:10

Ça me paraît super tôt SummerSlam :elephant:

Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   Dim 23 Juil 2017 - 19:27

Je vois aussi venir le cash à SummerSlam, sur Charlotte. Ils font rien avec Carmella depuis qu'elle a gagné la mallette donc ils vont probablement pas attendre très longtemps.

MessageSujet: Re: Une nouvelle championne pour SD Live.   

Une nouvelle championne pour SD Live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant