Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Va te faire enculer , sale fils de pute !"

 :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Séléctions Nationales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin 2010 - 18:38
Asshole a écrit:
Raymond a du bien le cherché en même temps , on traite pas de cette manière sans raison .
Anelka a joué comme une merde ces derniers temps en EDF et Domenech l'a gardé pourtant !
Il lui a laissé une chance , et Nico' qu'est ce qu'il fait ? Il l'insulte !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Juin 2010 - 18:43
On sait pas ce qu'il c'est passé en coulisse en même temps , donc je pense qu'on doit attendre du concret avant de jugé .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Juin 2010 - 18:55
Mais même, Anelka fais que de la merde sur le terrain, il sert à rien, faut faire place à la nouvelle generation (Valbuena, Ribery, Gourcuff, Sagna, Gignac, Ben Arfa, Benzema)
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin 2010 - 18:57
Et Nasri oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Juin 2010 - 19:01
Voir Nasri, mais bon, je sais pas on en enttend jamais parler de lui
_Dady™
_Dady™
_Dady™
Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2009
Sam 19 Juin 2010 - 19:08
Nen mais c'est pas tout neuf les gens, c'est sa dans pas mal de vestiaire, sauf que sa sort pas du vestiaire en tant normal ....
Anelka reconnais avoir dit sa !

Moi, je pense tout simplement, qu'Anelka a dit sa sous le coup de l'énervement car domenech lui a fait des reproche est que la france n'y arrivait pas .
Après, je défend pas forcément Anelka loin de la, mais, bien trop médiatisé l'EDF ...
Pour moi, des joueurs qui sont peut etre bon dans leur club, mais 0 En EDF, je les gardes pas, faut avoir l'envi, et a ce que je vois, il n'y a pas grand monde qu'il la !
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 19 Juin 2010 - 19:10
«Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse («Va te faire enc... sale fils de p...», ndlr) ne sont pas mes mots.» C'est par ces propos diffusés sur le site de France-Soir que Nicolas Anelka a réagi à son exclusion de la sélection tricolore pour ses insultes proférées envers Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique (0-2). Une altercation verbale que minimise l'attaquant des Bleus. «J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus», a expliqué Anelka.

«Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte», a ensuite précisé Anelka, tout en acceptant son «exclusion» et «souhaitant bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud». «J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception (allusion à Yoann Gourcuff ?), j'insiste là dessus, a-t-il ajouté avant de conclure. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment.» (Avec AFP)


http://www.lequipe.fr/
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Sam 19 Juin 2010 - 19:15
Je regarde la conférence de presse et Evra viens de dire : le problème c'est pas Anelka c'est le traitre et on doit l'éliminer
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 19 Juin 2010 - 19:22
Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traitre qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

http://www.lequipe.fr/
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Sam 19 Juin 2010 - 19:27
Celle la est pas encore sortie dans la presse mais sa ne saurai tarder....en off: un intime demande a evra (PAT. qu'est ce qui se passe avec ray? Réponse : qu'il crève....)HARDCORE !!! la conf de presse une pur parodie, un vrai régal !!!
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 19 Juin 2010 - 19:39
c'est des conneries ça !!
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Sam 19 Juin 2010 - 19:39
Y parait que le traite en question serait Gourcuff.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 19 Juin 2010 - 19:41
ben c'est le premier à qui j'ai pensé aussi ! il est pas trop aimé ce gars !
mais c'est peut etre pas un joueur... c'est peut un membre du staff aussi ! y a du monde dans le vestiaire...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Juin 2010 - 19:41
Source ? xD
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Juin 2010 - 19:42
J'adore l'ambiance .
Le prochain entraineur a beaucoup de travail avec la France .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Juin 2010 - 19:53
Asshole a écrit:
J'adore l'ambiance .
Le prochain entraineur a beaucoup de travail avec la France .

pas forcement, avec la nouvelle generation, sa va mieux jouer, et y'aura une meilleure ambiance..
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Sam 19 Juin 2010 - 20:02
Quelques minutes après le coup de sifflet final, les Bleus, dépités, regagnent le vestiaire. C'est alors que William Gallas s'est fendu d'un geste d'une rare élégance, envers un journaliste de TF1.

A l'entrée du tunnel, le malheureux David Astorga essaie tant bien que mal de cueillir les sentiments des Bleus après cette débâcle. La tâche promet d'être ardue. Curieusement, les joueurs ne sont pas vraiment d'humeur. Alors qu'il s'approche de William Gallas, le priant de répondre à quelques questions, le joueur d'Arsenal s'est contenté de brandir un arrogant majeur, sans un mot ni un regard. La classe.

source top foot

http://www.topfoot.com/10547,1/edf-le-doigt-d-honneur-de-william-gallas.html
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin 2010 - 20:05
Je l'ai déjà mis ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Juin 2010 - 20:10
The Viper of 94000 a écrit:
Quelques minutes après le coup de sifflet final, les Bleus, dépités, regagnent le vestiaire. C'est alors que William Gallas s'est fendu d'un geste d'une rare élégance, envers un journaliste de TF1.

A l'entrée du tunnel, le malheureux David Astorga essaie tant bien que mal de cueillir les sentiments des Bleus après cette débâcle. La tâche promet d'être ardue. Curieusement, les joueurs ne sont pas vraiment d'humeur. Alors qu'il s'approche de William Gallas, le priant de répondre à quelques questions, le joueur d'Arsenal s'est contenté de brandir un arrogant majeur, sans un mot ni un regard. La classe.


Mets ta source stp
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin 2010 - 20:11
Michael-Myers a écrit:
The Viper of 94000 a écrit:
Quelques minutes après le coup de sifflet final, les Bleus, dépités, regagnent le vestiaire. C'est alors que William Gallas s'est fendu d'un geste d'une rare élégance, envers un journaliste de TF1.

A l'entrée du tunnel, le malheureux David Astorga essaie tant bien que mal de cueillir les sentiments des Bleus après cette débâcle. La tâche promet d'être ardue. Curieusement, les joueurs ne sont pas vraiment d'humeur. Alors qu'il s'approche de William Gallas, le priant de répondre à quelques questions, le joueur d'Arsenal s'est contenté de brandir un arrogant majeur, sans un mot ni un regard. La classe.


Mets ta source stp
Tu sais lire ? je l'ai déjà mis --'
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 19 Juin 2010 - 21:56
c'est pas à toi qu'il parle --'



en même temps j'aimerais pas que plein de journalistes te cour après alors que tu est épuissé juste après un match... surtout si c'est une défaite ! sur ce coup là je le compren un peu (même si sa réaction est un peu exésive !)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» The Rock : « Je vais botter le sale c** de John Cena. »
» Un nouveau "fils de" à la WWE ?
» Le fils de Vader à la FCW
» La WWE signe un nouveau "fils de".
» Le fils caché de Daniel Bryan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Séléctions Nationales-
Sauter vers: