Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pinok Insider [Téyo]

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Juil 2017 - 10:42
BONJOUR !

Vous le savez (ou pas^^) j'ai ouvert un blog récemment, et j'ai déjà poster un article concernant Carmella.
On m'a dis que ça pouvait être plus pratique de parler de ce blog côté chronique,pour pouvoir échanger ext... donc je pense que dès que je vais rédiger un article sur le catch, je le posterais ici en plus de le poster sur le blog. En revanche, les articles concernant d'autres sujets eux, ils resteront la bas^^

Donc du coup je vous poste cet article sur Carmella, si certains ne l'ont pas lu n'hésitez pas.

ARTICLE:


https://pinokinsider.wordpress.com/
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 5 Juil 2017 - 12:07
Il se demerde pas si mal que ça le petit Théo
Je veux un article sur Ember Moon :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 5 Juil 2017 - 12:09
Le fait de voir Ellsworth prendre le contrat était dégueulasse mais ça me choquait pas tant que ça car ça faisait vraiment passer Carmella pour une opportuniste, sans scrupules ni regrets. Une Charlotte heel n'aurait pas fait ça par exemple car son personnage est hautain et elle veut être la meilleure, Carmella s'en fou tant qu'elle a le résultat.

Vu ce qu'à dit DB hier et vu ce qu'on a vu, je vois bien Carmella lâcher Ellsworth, encore une fois pour montrer son côté prête à tout pour réussir. Après son personnage va grandement reposer sur les réactions qu'elle peut dégager.
Si elle cash sur Naomi, ce sera un bide, elle doit casher sur Becky ou Charlotte.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Juil 2017 - 12:14
Merci Rey :D

Un "Hope" est justement prévu pour Ember Moon ;)


Sinon Myers, oui c'est vrai qu'hormis le fait que ça décridibilise le côté "Historique", ça renforce un peu le personnage de Carmella. Elle s'est encore bien débrouiller hier soir d'ailleurs.

Merci de vos réactions :)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 5 Juil 2017 - 12:18
On s'arrange avec l'histoire de toute façon.
Si on se souvient de toutes les conneries de la WWE des années 2010, on serait dégoutté, pourtant une partie est oubliée.


Si dans 10 ans, il y a eu 10 nouveaux MITB féminin, on retiendra pas que Carmella a fait ça, du moins on s'en souviendra pas comme un énorme gâchis. On oublie assez rapidement par exemple l'échec de Mr Kennedy chez les hommes.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Juil 2017 - 12:21
Oui c'est sûr, puis après quand on prend du recul le match n'était pas abominable^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Juil 2017 - 14:23
Je pense que toute personne dotée d'une réflexion peut admettre que tu as raison, Carmella est la mieux placée pour crédibiliser la mallette, ce qui était gênant à MITB c'était plus la manière que la gagnante. Au contraire, ça m'aurait plus embêté de voir Becky avec la mallette tant elle n'en a pas besoin dans son personnage, c'est une guerrière ça aurait mis un frein à son personnage.

Je suis surpris de t'entendre dire que Carmella sera une valeur sûr de la division féminine quand même. Même si elle s'est beaucoup améliorée au micro depuis ses débuts dans le MR, et que son personnage est bien ficelé, je trouve qu'elle est encore loin d'être au niveau. On va pas se le cacher, imaginons qu'elle cash en fin d'année, on va avoir 2-3 mois de règne où on va voir une heel basique garder le titre par malice car elle n'est pas des plus crédible sur un ring. Je pense que ça peut rapidement nous énerver.

En soit je lui laisse le bénéfice du doute, et je suis d'accord pour dire que Carmella était le choix le plus légitime pour valoriser la mallette, MAIS sans amélioration (et rapidement) je pense pas qu'elle sera une valeur sûre de la division féminine, car je pense que pour être une valeur sûre il faut la rendre meilleure et en l’occurrence je vois pas trop comment Carmella pourrait apporter sa part à la division féminine.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Juil 2017 - 14:51
Il suffit de la laisser en avant sans trop non plus l'exposer, le tout pendant plusieurs années ;)
C'est aussi de la familiariser avec les fans qui ont du mal avec elle majoritairement.

Un peu comme Charlotte, quand elle a débuter, on pensait pas qu'elle allait en arriver la, et pourtant^^
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 5 Juil 2017 - 15:39
Charlotte à ses débuts en championne face c'était horrible tu marques un point. Mais elle avait quand même bien plus de potentiel que Carmella
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Juil 2017 - 18:34
VOICI !

Un article (petit) sur la série Shades of Blue !
Si vous n'avez pas vu cette série, n'hésitez pas !

https://pinokinsider.wordpress.com/2017/07/06/whats-this-1-shades-of-blue/
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Juil 2017 - 16:33
PLOP !
Nouvel article sur notre copine Alexa Bliss !
N'hésitez pas à donner votre avis !

https://pinokinsider.wordpress.com/2017/07/17/bad-idea-1-alexa-bliss/



ARTICLE !:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Juil 2017 - 17:20
Ce qui est bien avec Bliss, c'est que si c'est surjoué, elle en dévient détestable, un peu à l'inverse de Banks qui elle, est malaisante, comme Bayley.

Pour moi Bliss est la révélation féminine de la WWE depuis le renouveau de la division avec Charlotte. Je la trouve très crédible en tant que championne, en tant que heel, et même si elle peut avoir un niveau un peu en dessous d'autres filles, elle arrive toujours à proposer des trucs intéressants.

Tu parles de sa mise en avant comme d'une erreur, je suis pas du tout d'accord. Ses règnes sont déjà meilleurs que ceux de Bayley, Sasha Banks et Naomi déjà. Même celui de Becky Lynch, on a tendance à oublier qu'elle a été la première championne de SD.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Juil 2017 - 17:45
Bliss a deux soucis selon moi: son ascension rapide, pas forcément efficace et qui a coûté le règne à Lynch, autant dire que ses débuts ont posés de nombreuses questions et que Bliss n'a pas vraiment de donner de légitimité à cette confiance, elle n'a pas donné de réponses. L'autre problème c'est qu'après 8-9 mois avec la mise en avant des officiels, elle n'est pas parvenue à créer de moment la définissant comme une incontournable, au contraire j'ai presque envie de dire que nombreux de ses segments sont souvent pointés du doigt comme mauvais, mal joué ou inintéressant.

Je suis pas d'accord avec ça (la plupart du temps), je pense que (malheureusement), avec la Women Revolution, il y a des pseudos SJW qui mettent en avant une élite féminine de la lutte et qui décrit presque tout ce qui n'est pas fait par leur 3-4 favorites.

Je pense que ces prochains mois vont être crucial pour Bliss, depuis son arrivée à Raw je démontre une certaine amélioration, elle a du trouvé un producteur qui savait la diriger, sa feud avec Bayley n'a pas été une réussite et je pense que le fouilli consacré aux Women à Raw n'aide pas mais il va falloir que Bliss parvienne à construire quelque chose autour de son personnage qui manque un peu de régularité. 

P.S: Je vais poster ce com sur ton blog aussi y a pas de raisons :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Juil 2017 - 17:47
Moi je trouve qu'ils détruisent tout son build up à chaque fois qu'elle devient championne.

Avant qu'elle devienne championne de SD, elle raflait tout, elle dominait Becky à chaque fois qu'elle la croisait, et dès qu'elle est devenue championne, elle s'est mise à fuir, à tricher pour conserver sa ceinture (qu'elle na JAMAIS conservé en PPV) et n'a défendu son titre que contre Becky (ses seules défenses reussies.)

Pareil pour RAW, elle dominait Bayley avant de devenir champ, puis maintenant elle se remet à fuir, à tricher, à user de stratagèmes pour éviter de perdre (Nia Jax, Sasha Banks...)

ça la décridibilise complet pour moi, et ça ne fait que rendre son booking incohérent.
Regarde actuellement à RAW, elle est invisible, elle n'a pas du tout de crédibilité en tant que championne, elle est facilement battable, elle fait faible...

Je trouvais le même défaut à Aj lee en 2013, elle éclatait Kaytlin, puis dès qu'elle est devenue championne, elle fuyait et utilisait Tamina.

Une bonne championne Heel c'est Charlotte par exemple. Alexa je trouve qu'ils ont gâché son potentiel...
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Juil 2017 - 17:50
DOUBLE POST !!

Merci Garf ;)
Et merci de vos réactions :)
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil 2017 - 22:06
Bliss est pas faite pour être une heel dominante à la Charlotte. Le rôle de fiotte lui va bien.
Le problème c'est juste qu'elle a pas vraiment montré qu'elle méritait ses 3 règnes. A aucun moment elle parait légitime.
En 3 règnes on en retient rien. Pas un match, pas un segment. Sasha a eu des règnes très courts mais a été bien plus marquante. Naomi a plus de mérite aussi.

Quand on voit l'état du roster de RAW, Bliss donne l'impression d'être championne par défaut. Après le règne horrible de Bayley ils avaient besoin d'une heel championne et du coup ils se sont tourné vers elle étant donné que Nia Jax est encore trop mauvaise pour tenir le titre. 
Oui parce que Bliss c'est pas le néant non plus. Y'a un certain potentiel. Mais elle arrive pas à se dépasser, elle arrive pas à être autre chose qu'une championne heel fiotte de base. 

C'était clairement trop tôt à l'époque de son premier règne et c'était d'autant plus un mauvais choix que Becky n'a absolument pas pu montrer quoi que ce soit en tant que championne. C'était étrange de privilégier Bliss qui n'avait rien fait à NXT, qui était peu expérimentée, pour niquer le règne de Becky qui a un énorme potentiel de babyface et dont un règne avait été teasé depuis 3000 ans.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 17 Juil 2017 - 23:01
Je te rejoins,

mais le heel de fiotte ne va pas spécialement à Alexa Bliss, comme je l'ai dis, avant de chopper ses titres elle dominait les feuds, ça fait une grosse incohérence dans le booking et moi j'arrive pas à trouver que le rôle fiotte lui aille du coup....
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 8 Aoû 2017 - 17:32
Aujourd'hui j'ai parler du talentueux musicien qu'est Adrian Von Ziegler
c'est un article personnel dans lequel je ne fait qu'exprimer mon avis en fonction de mes propres interprétations ;)

https://pinokinsider.wordpress.com/2017/08/08/hear-it-1-adrian-von-ziegler/
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Aoû 2017 - 0:52
Soirée confidence.
Ce sera sans doutes l'article le plus kitsch que vous verrez, mais j'avais besoin de l'écrire.
Merci, vraiment merci, si vous lisez tout. Il me tiens tellement à coeur.


https://pinokinsider.wordpress.com/2017/08/08/womens-wrestling/
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Aoû 2017 - 1:24
J'aime beaucoup les chroniques sincères sur la passion du Catch, on passe tellement de temps à parler des légitimités de la place des lutteurs, du talent des uns et des autres qu'on a tendance à en oublie les plaisirs simples et à se retrouver dans la nostalgie oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pinok Insider [Téyo]
» Téyo vs Fée Nix
» Téyo
» Fée-Nix v. Téyo
» HMD BRC v. Téyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: