Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La TNA va devenir la GFW

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
J-Xander
J-Xander
Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2017
Dim 2 Juil 2017 - 17:56
Pour les Hardy je suis bien d'accord.. Ils ont quand même fait 2 épisodes spéciaux dont un chez eux avec 15 personnes comme public ( Surement leurs potes ).. carton plein. 

oui mais voila, la TNA a subi trop de frasque par Dixie et autres, problmèmes financiers ect.. alors en changeant d enom, tu " effaces " les déboires. 

Jarrett a quand même crée la TNA, puis la GFW, donc il fusionne juste ses deux boites pour garder le plus récente. 
Economique, car pas de titres a recréer ils sont déjà présent. Le nom est resté dans l'ombre, laissons les s'installer, et on sera ravi de leur progression dans l'avenir.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Juil 2017 - 18:06
Le pire avec les Hardys, c'est de voir qu'ils sont absents de toutes présentations de la TNA pour ses 15 ans ...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 2 Juil 2017 - 18:44
Drôle de remerciements pour eux, parce qu'ils ont maintenu le truc l'année dernière
J-Xander
J-Xander
J-Xander
Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 31
Devise : Le temps que les gens doutent de moi, je suis déjà devant vous. Je suis l'ombre de votre lumière.
Bio : Passioné de Catch depuis de nombreuses années, j'ai crée mon monde #LIV3DByNight ( http://livedbynight.blogspot.com.
Aujourd'hui je suis sur CU, pour continuer ma conquête du Web.

J'en profite entre temps pour réagir et partager ma vision sur les fédérations mondiales.
Mar 4 Juil 2017 - 11:55
Jarrett en a gros.. c'est la vie.. 
quand tu vois que même les Young Buck dans " Being The Elite " ont un disque de Hardy.. 

Tu n'est pas toujours remercier par ceux pour qui tu as travailler dur a sauver la boite..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» RVD : Que va t'il devenir ?
» Swagger : Que va t-il devenir ?
» Que Va T-elle devenir ?
» Samoa Ninjoe va devenir gentil ?
» Dunne devrait devenir un régulier à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling-
Sauter vers: