Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vers un Chris Jericho VS Kevin Owens à Summerslam ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 0:35
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui cela fait 3 ou 4 jours que j'ai remarqué une petite chose intéressante et je souhaitais avoir votre avis !


Comme nous l'avons entendu lors du dernier SmackDown (il me semble), AJ Styles souhaite récupérer le titre US de Kevin Owens à Battleground et d'ouvrir ensuite chaque semaine, comme l'avait fait John Superman Cena, un open-challenge.
Chose qui pourrait très bien n'être que des paroles en l'air si seulement il n'y avait pas ce petit hic !

Comme la plupart d'entre vous doivent s'en rappeler, Chris Jericho avait vaincu Kevin Owens à Payback et avait ainsi récupérer le titre et une place à SmackDown qu'il avait dû quitter au show d'après, expliquant la victoire retour de K.O. Seulement voilà, la tournée de Fozzy le groupe de Y2J est en pause depuis deux jours et cela jusqu'à fin octobre. (Preuve ici : http://www.chris-jericho.com/judas-rising-tour/ )
La rivalité entre Y2J & K.O ne s'étant donc pas réellement terminée, nous pouvons nous attendre à un retour de Chris Jericho d'ici Battleground histoire d'expliquer aux "smart" le draft de Jericho et de faire continuer une histoire inachevée pour le grand public.


Mais là encore il y a un problème ! AJ Styles est toujours dans la course pour le titre, alors il est vrai qu'il serait possible qu'il perde une bonne fois pour toute à Battleground, mais ce ne serait que justice si Y2J venait faire perdre le titre à Owens lors de ce PPV. Créant ainsi un engouement pour SmackDown puisque les open-challenges hebdomadaires seraient de retour et en plus les officiels pourraient reprendre la rivalité K.O vs Y2J sans problème de règne. 


La WWE a été formelle, ils veulent faire de ce Summerslam 2017 l'un des plus grands. Et quoi de mieux pour cela qu'un Chris Jericho VS Kevin Owens ? 


Je suis un peu perdu et je doute, mais cette hypothèse me semble bien intéressante ! Que pensez vous ? Y Croyez vous ?
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Juin 2017 - 0:32
Ma théorie se valide de plus en plus, mais personne ne la vue x(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Juin 2017 - 0:49
Je suis pas sûr y a pas beaucoup de place pour SummerSlam, et Jericho est en tournée jusqu'en Octobre je crois.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Juin 2017 - 21:59
REGARDE MON LIEN ET LIT LE POST SJIFYJGFT
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Juin 2017 - 22:24
Jericho dans la Battle Royale ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kevin Owens
» Kevin Owens à RAW !
» Kevin Owens prolonge !
» Braun Strowman (25) vs. Kevin Owens (28)
» Un push à venir pour Kevin Owens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: