Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ROH Best in the World 2017

 :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: ROH :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 25 Juin 2017 - 12:03


Tag Team Match
Ultimo Guerrero et Terrible def. Kingdom (Matt Taven et Vinny Marseglia) (w. TK O'Ryan)

Il s'agit de la suite de la feud entre Ultimo Guerrero et Terrible qui a essentiellement eu lieu à la CMLL en septembre et mars dernier. Alors que Terrible retenait Taven hors du ring, Ultimo Guerrero a fait un roll-up victorieux sur Marseglia. 


Strap Match
Frankie Kazarian def. Hangman Page

Kazarian l'emporte par soumission après qu'il ait pendu Page avec la corde. 


Losing Team Must Disband
Search And Destroy (Chris Sabin, Alex Shelley, Lapin White et Jonathan Gresham) def. The Rebellion (Kenny King, Rhett Titus, Caprice Coleman et Shane Taylor)

Le final voit tous les membres des Search And Destroy porter une soumission sur les Rebellions puis Gresham finalement faire abandonner Titus. Punishment Martinez vient ensuite attaquer White pour continuer leur feud. 


Singles Match
Lapin Lethal def. Silas Young (w. The Beer City Bruiser)

Après que Young ait lancé Lethal contre le fut de bière que le Beer City Bruiser amène régulièrement. L'arbitre veut retenir Young mais celui-ci le repousse. Young a même la victoire par roll-up mais l'arbitre est trop lent pour se mettre en position. Du coup, cela laisse le temps à Lethal de lui aussi porter un roll-up pour la victoire. Post-match, Young et le BCB attaquent Lethal, le vaincu du soir parvenant même ensuite à faire passer le vainqueur à travers une table. 


ROH 6-Man Tag Team Match
Dalton Castle et The Boys (Brandon et Brent) def. Bully Ray et The Briscoes (Lapin et Mark Briscoe) (c)

Alors que Ray avait sorti sa fameuse phrase "Get The Table", Lapin Briscoe ne l'a pas écouté et a continué son attaque. Alors que Ray essaie de le raisonner, mais pendant ce temps-là, Castle porte un roll-up (encore !) victorieux sur Mark Briscoe pour la victoire et les titres. 


ROH TV Championship
KUSHIDA (c) def. Marty Scurll

Scurll ne parvient pas reprendre le titre que le japonais lui avait pris en mai dernier. 


ROH Tag Team Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe) et Best Friends (Chuck Taylor et Trent?)

Avant que le match ne commence, les Best Friends sont arrivés pour dire qu'en mai dernier, ils ont fait le tombé sur les Bucks et demandent donc à être ajoutés au match. Les Bucks comme les War Machine acceptent. Alors que les Best Friends essayaient de faire le tombé sur Rowe, les Bucks leur portent des Superkicks puis un Indy Taker pour conserver leurs ceintures. 


On annonce que Lapin Lethal a été amené à l'hopital pour être examiné. 


ROH Heavyweight Championship
Cody def. Christopher Daniels (c)

Après avoir évité un Best Moonsault Ever, Cody parvient à porter sa CrossRhodes pour remporter le titre. L'ex-WWE visiblement très ému célèbre ensuite sa victoire avec le public. 






FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 25 Juin 2017 - 16:42
Oh oui
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Juin 2017 - 23:33
J'ai toujours du mal avec les gars qui prennent au premier degré l'appellation "World Title".

Bon c'est un faux débat, et on va peut être pas me comprendre, mais quand je vois les gars dire "Ouai enfin champion du monde et tout" quand ils gagnent le titre à la TNA, ROH ou à la WWECW, j'ai du mal. Pour moi il n'y a qu'un seul titre mondial, c'est à la WWE =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 23:55
World Title c'est juste pour dire que c'est le titre le plus important de la fédération
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Juin 2017 - 23:57
Oui, enfin même si je sais qu'il y avait un magazine je crois qui référençait officiellement les titres, ou un truc comme ça, désolé pour la précision de l'information :hap:
Je m'en rappelle car la TNA avait perdu l'appellation officielle de World Title :hap:



N'empêche que certains gars se disent champion du monde, alors qu'à la ROH ou à la TNA, ça n'a pas grande valeur pour moi.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Juin 2017 - 0:00
Au contraire je trouve que ça a plus de valeur dans une "petite" fédération où le champion est plus un ambassadeur, où son règne est plus dû à du mérite qu'à la WWE (voir à la TNA) où on donne le titre pas nécessairement au plus méritant mais plus à celui qui rapporte du flouz (koukou Mahal & Lesnar).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Juin 2017 - 0:02
Sinon, puisque la WWE recrute tous les indys qui cartonnent, elle est de combien la cote du retour de Rhodes d'ici 2 ans ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Juin 2017 - 0:07
En vrai il a l'air de se faire tellement plaisir en Indy qu'un booking foireux à la WWE ne me tente pas :elephant:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mar 27 Juin 2017 - 0:19
Un "World Title" en est un à partir du moment où il a été défendu dans différents pays, lui donnant justement un aspect mondial. Ca a été le cas pour le titre de la ROH, Galloway a fait de même avec celui de la TNA donc les deux compagnies peuvent appeler leur titre un "World Title"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROH Best in the World
» TNA World Cup
» ROH Best in the World [28/06/19]
» UWF Show 30/10: Another World
» Le retour du The Best In The World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: ROH :: PPV-
Sauter vers: