Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mae Young Classic - Participantes

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Sam 26 Aoû 2017 - 16:53
Antho a écrit:
Elle est championne aussi a la Stardorm (un règne de 300 jours pour un titre secondaire (plus long règne de tout les titres)), elle a battue Io Shirai, et l'actuel championne :hap:  . Imaginé si  elle a un titre a la Shine ou la Shimmer. :hap: . Le pire vous savez quoi, elle a 21 ans :hap:

Mais oui tellement elle a l'avenir devant elle, même si c'est pas à la WWE elle peut faire partie de la révolution féminine globale du monde de la lutte. Maintenant je pense qu'elle va rapidement être attirée par la WWE car le circuit indépendant c'est pas non plus le circuit le plus louable pour les femmes, la WWE a de l'avance là dessus je trouve oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 26 Aoû 2017 - 17:14
Garf E 0:16 a écrit:
Antho a écrit:
Elle est championne aussi a la Stardorm (un règne de 300 jours pour un titre secondaire (plus long règne de tout les titres)), elle a battue Io Shirai, et l'actuel championne :hap:  . Imaginé si  elle a un titre a la Shine ou la Shimmer. :hap: . Le pire vous savez quoi, elle a 21 ans :hap:

Mais oui tellement elle a l'avenir devant elle, même si c'est pas à la WWE elle peut faire partie de la révolution féminine globale du monde de la lutte. Maintenant je pense qu'elle va rapidement être attirée par la WWE car le circuit indépendant c'est pas non plus le circuit le plus louable pour les femmes, la WWE a de l'avance là dessus je trouve oé
Non mais même chez les hommes, quand t'es lutteur et que la WWE t'appelle ça doit franchement faire réfléchir c'est la top compagnie quand même
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 26 Aoû 2017 - 17:21
Yukihyo a écrit:
Garf E 0:16 a écrit:
Antho a écrit:
Elle est championne aussi a la Stardorm (un règne de 300 jours pour un titre secondaire (plus long règne de tout les titres)), elle a battue Io Shirai, et l'actuel championne :hap:  . Imaginé si  elle a un titre a la Shine ou la Shimmer. :hap: . Le pire vous savez quoi, elle a 21 ans :hap:

Mais oui tellement elle a l'avenir devant elle, même si c'est pas à la WWE elle peut faire partie de la révolution féminine globale du monde de la lutte. Maintenant je pense qu'elle va rapidement être attirée par la WWE car le circuit indépendant c'est pas non plus le circuit le plus louable pour les femmes, la WWE a de l'avance là dessus je trouve oé
Non mais même chez les hommes, quand t'es lutteur et que la WWE t'appelle ça doit franchement faire réfléchir c'est la top compagnie quand même

Je pense que c'est différent quand même, en effet la WWE c'est toujours la plus grosse entreprise mais je suis sûr que tu peux prendre l'exemple de quelques lutteurs qui y résistent parce que le circuit indépendant propose d'autres conforts que la WWE ne propose pas. Y a deux exemples qui me viennent en tête: Omega, qui est un Roi à la NJPW, même si un jour il pourrait finir à la WWE il a une autre conception de ce qu'il veut parce qu'il est en zone de confort, et Matt Riddle qui est (je sais pas si tu le sais) un lutteur avec un bon potentiel en Indy qui a déjà refusé la WWE car il pense pouvoir s'améliorer plus rapidement en Indy.

C'est la le contraire avec les femmes, je pense que pour 10 fédérations Indy accessibles aux Hommes tu en as une ou deux où les femmes peuvent montrer leur potentiel, et la WWE fait parti de ces fédérations qui donnent une très bonne exposition aux femmes. 

C'est plus dans ce sens là que je dis que la WWE est très attractif pour les femmes plus que pour les hommes il y a un aspect de visibilité et de confort que la WWE propose pour les femmes que les hommes peuvent avoir ailleurs.

Après y a pas que ça comme critère à prendre en compte mais je pense que ça peut jouer oé
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 27 Aoû 2017 - 22:05
Triple H trompe Stephanie ? :laf:

Mae Young Classic - Participantes - Page 5 DIQnABwWsAYZHgH
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 27 Aoû 2017 - 22:28
On peut le comprendre oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Mae Young Classic II
» Mae Young Classic II [S2/E7]
» Mae Young Classic II [S2/E8]
» Mae Young Classic bracketology
» Mae Young Classic - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: