Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cena va être agent libre

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 13 Juin 2017 - 13:18
Cena va être agent libre Filing_images_6551acdfab45

Si vous nous avez lus, vous aviez appris que John Cena sera de retour à Smackdown pour le 4 juillet. Je vous rapportais, il y a quelques jours, que celui-ci serait en rivalité avec Jinder Mahal pour le titre mondial de la WWE lors de son retour.

Effectivement, les plans n’ont pas changé pour l’instant. Par contre, selon ce que rapporte PWInsider, Cena devrait apparaitre à RAW éventuellement dans le futur. Les officiels auraient comme idée d’avoir John en tant qu’agent libre et qu’il apparaît dans les deux shows principaux de la semaine.

Logique, car durant RAW ce soir, la WWE en a profité pour promouvoir le retour de John Cena à Smackdown. Pour ce qui est du combat avec Mahal, le tout se déroulerait lors de Summerslam en août.

Lutte.Québec
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Juin 2017 - 13:28
C'est probablement un bullshit de la WWE pour faire lutter Cena contre un gars de Raw quand ils en auront besoin :elephant:
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 13:45
Olala je me demande bien contre qui Cena pourrait lutter à RAW. :vkpg: :vkpg: :vkpg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 13 Juin 2017 - 13:58
Pas Reigns. Ils doivent s'affronter à WM34, ça doit être THE Match.
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 14:49
Le Dieu Myers a écrit:
Pas Reigns. Ils doivent s'affronter à WM34, ça doit être THE Match.
A moins d'un miracle ça sera Lesnar/Reigns à WM34. Et je doute qu'ils gardent Cena/Reigns pour le 35 parce que ça ferait 5 main event d'affilé pour Reigns. :hap:
Soit ils mettent ça aux alentours de Survivor Series ou à Fastlane ils font un match pour déterminer le challenger numéro 1 face à Lesnar. Reigns gagne et symboliquement ça ferait définitivement le passage de flambeau d'un superman à un autre superman.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Juin 2017 - 15:08
C'est nul pendant un Fastlane :hap:

Je verrais bien ça dans un SummerSlam.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 13 Juin 2017 - 17:41
Je voulais dire WM35. Voir ce match ailleurs me ferait chier, c'est quand même le choc d'une génération.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Juin 2017 - 19:19
C'est vrai que cet affrontement en dehors de WM c'est nul, c'est contre Lesnar qu'il devrait être à Summerslam on s'en tape de leur beast à la con suplex
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 20:43
Perso je trouve ça pas forcément nécessaire de préserver ce genre d'affiches pour WM, ça casserait justement le côté ultra convenu et prévisible du PPV. Dans certains cas ça peut être très chiant vu que ça peut brider toute une année juste pour préparer un affrontement (comme ce qu'on a actuellement avec Reigns/Lesnar).
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 13 Juin 2017 - 20:47
Je le verrait bien pour les Survivor Series, l'affrontement entre Reigns vs Cena  :erm:

Sinon il devient agent libre pour remonter les ratings de Raw qui sont mauvais en ce moment
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 20:54
Après le délire de switcher entre les 2 brands ça serait quand même très couillon suite au brand split et ça fait passer SmackDown pour des mongoles.
Et pour les ratings c'est pas qu'une question de star power, ils en ont déjà en masse à RAW. Le problème c'est surtout les bookers qui sont périmés, ils ont peu d'idées pour alimenter et hyper les feuds et quand le champion majeur est fantomatique (ou un jobber pour SmackDown :hap: ) ça n'aide pas. Et les conséquences du shake-up bordélique se sentent encore.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 13 Juin 2017 - 21:04
Pour une feud je suis pas trop contre comme celle de Lesnar/Orton, qu'un autre intervient dans le show de son rival maintenant je te rejoint sûr le faite que les bookers s'est pas ça ... Surtout à Raw avec toute les tops stars ils peuvent faire beaucoup de choses !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adam Cole est agent libre
» Quart: Cena/Edge v. Punk/Cena
» Quel free agent voulez vous voir de retour ?
» 8e: Punk/Cena v. Cena/Orton
» Charlotte à la recherche de temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: