Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garf E
Membre de la secte de l'amour

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 13:35

Le Dieu Myers a écrit:
Regarde Garf avec Bourne .. :hap:

Ouai, et je peux te dire j'ai rematté le MITB 2010 hier, j'ai eu des frissons quand il a touché la mallette Vctm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/ En ligne
The Doctor

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 13:53

The Miz: Rien que déjà son histoire personnelle à la WWE est pas mal. Savoir qu'à ces débuts il était un peu victimisé par les autres Superstars et qu'il devait se changer hors des vestiaires et le voir maintenant être devenu l'un des plus grands Heel de la WWE c'est assez ouf. Ensuite son mic skill, son jeu d'acteur et son charisme en fait ma superstar préféré. 

AJ Styles: Le charisme, le in-ring, le mic. Rien de plus à dire.

CM Punk: Il a élévé le niveau de la WWE a un niveau tellement supérieur... Il arrivait à sa faire détester des fans avec une gimmick Straight Edge et en plus il a réussi à semer un doute (encore persistant) sur la véracité de ses propos en mi-2011 et sa fameuse pipebomb. Même aujourd'hui on ne sait pas si tout était écrit à l'avance, ou s'il a pris beaucoup de liberté de parole.

PALMARÈS
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 14:03

Le Dieu Myers a écrit:
Ou moi qui aime bien Reigns dans le poster actuel alors que c'est le mec le moins aimé limite
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il est accessoirement visité par des anges qui lui apprennent à lire le futur.

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 14:13

Garf E a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Autant Taker et Styles y'a beaucoup d'arguments qui peuvent pencher en leur faveur mais Wyatt est tellement plombé par son booking que ça me parait étrange comme choix. :hap:

Faut-il donner des arguments ? Y a t-il des arguments dans l'admiration ? zemmour
Oui. guycôté 

Evidemment y'a un côté subjectif et ça changera pas l'appréciation de Curry pour notre hippie préféré, mais Wyatt s'est jamais fait respecter par les bookers, même quand ils lui ont filé le titre c'était pour le perdre rapidement et être un tremplin à over pour Orton. Du coup j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut être marqué à ce point là par quelqu'un que l'on a jamais laissé briller.
Et c'est pas comme pour un Sami Zayn qui est un jobber de luxe à la WWE mais a un passé chargé dans le circuit indépendant qui fait qu'on peut le voir d'une façon différente et qui met en valeur ses principales qualités. 
Wyatt on le connait que via la WWE vu que c'est un pur produit de la maison et tout ce qu'il a fait c'est être une victime. Et j'aime bien Wyatt hein, mais c'est la triste vérité. :hap: 

Yukihyo a écrit:
Le Dieu Myers a écrit:
Ou moi qui aime bien Reigns dans le poster actuel alors que c'est le mec le moins aimé limite
Mais même Reigns c'est valable, moi je peux voir pas mal d'arguments avancés en sa faveur. zemmour 
Quoi qu'on en dise il a eu des grands moments, il progresse et en plus si on remet les choses dans leur contexte il a quand même un profil intéressant et presque unique dans le sens où les lutteurs du type Powerhouse de cette qualité sont de moins en moins communs. Perso même si c'est pas le style que je préfère il en faut quand même pour préserver de la diversité dans le spectacle, on en a besoin, comme les superman même si c'est souvent insupportable. :elephant:

"N'ayez crainte, car lors des temps les plus sombres où la beurette régnera, descendra des cieux un ange symbole d'espoir qui terrassera le mal"
- L'apocalypse selon Samoa Jean
Garf E

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 17:28

Je suis pas entièrement d'accord avec Lapinou, mais son argument se tient, forcément qu'un lutteur qui n'est pas mis dans la lumière va avoir plus de difficultés à être apprécié, ça tient la route.

Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/ En ligne
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Toutes les cicatrices construiront mon trône. Soyez rageux.
Bio : Ancien petit pouce sage et respectueux devenu rageux confirmé passke le monde part en couille. #GangDesRageux #OnVaToutCassai

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 18:13

Aloors :

Shawn Micheals => Quand j'ai commencer à regarder le catch (donc à mes huit ans environ) il m'a tout de suite taper dans l'oeil. Il provoquait des réactions de dingue, il dégageait quelque chose, une grande confiance en soit par exemple. Il avait l'air tellement sûr de ce qu'il faisait et tellement heureux d'être la. C'est bizarre à dire mais ça me rassurait de le voir ce mec.
Et sans mes yeux d'enfants, son style me parle énormément, un peu "cow-boy" surtout que tu vois qu'il ne se donne pas un rôle, qu'il est naturel. ça me plongeait vraiment dedans. Sur le Ring c'était relativement bon.
J'adore ce type :D

Finn Balor => Etonnant mais de plus en plus...Déjà l'homme en lui même c'est le genre de personne que je respecte, je le trouve humble, vraiment modeste, et très sincère. Et niveau ring/gimmick, j'accroche de plus en plus et c'est un vrai coup de coeur. Au début j'aimais beaucoup mais sans plus, mais depuis que je me suis penché un peu plus sa vie et son parcours, j'ai eu un vrai déclic.
Sa Gimmick j'adore, pas spécialement originale mais ça reste unique en son genre, il  la porte d'une certaine façon. Et sur le ring, c'est pas incroyable, mais il a une certaine rapidité, il fait de la voltige sans trop en faire...je trouve ça super équilibré, et cohérent avec son personnage ou même sa morphologie.
En ce moment c'est mon préféré. Pas mon préféré ULTIME de la life, mais je l'apprécie de plus en plus.

Côté féminin, vous vous doutez que c'est une grande histoire.

Sasha Banks => Loin d'être parfaite, mais grande histoire d'amour avec cette fille, clairement :rire:
Elle m'a donner envie de regarder la NXT de façon régulière dans une période ou les lutteuses du Main Roster avaient une exposition catastrophique (je perdais vachement espoir à un changement pendant cette période d'ailleurs). Et elle m'a marqué. A chaque fois qu'elle montait sur le ring, qu'elle faisait ses mimiques HYPER surjouées, bah moi j'accrochais. Cette fille est la première à m'avoir fait vibrer devant un match de catch, à m'avoir fait pleurer devant un match de catch, à m'avoir rendu fier d'être un fan de catch. C'est très culcul la praline je le conçois, mais j'ai toujours été plus attiré par le catch féminin, le catch masculin me laissait vraiment indifférent (même si j'ai été ému au départ de Shawn Micheals et de l'Undertaker, au gain de titre de Roman à RAW) jamais ils ne m'ont fait vibrer comme Sasha l'a fait.
Ouais ça fait victime mais j'assume Vctm

Après niveau féminin je peut en mettre pleins, mais c'est plus des gros coup de coeur (Mickie, Charlotte, Becky, Ember, Paige...) Mais la seule que j'ai vraiment adorer du début à la fin, et qui m'a le plus inspiré, c'est Sasha Banks.
Le Dieu Myers
Champion Quizz C-U
Champion Quizz C-U

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 18:39

Téyo a écrit:
Sasha Banks => Loin d'être parfaite, mais grande histoire d'amour avec cette fille, clairement :rire:
Elle m'a donner envie de regarder la NXT de façon régulière dans une période ou les lutteuses du Main Roster avaient une exposition catastrophique (je perdais vachement espoir à un changement pendant cette période d'ailleurs). Et elle m'a marqué. A chaque fois qu'elle montait sur le ring, qu'elle faisait ses mimiques HYPER surjouées, bah moi j'accrochais. Cette fille est la première à m'avoir fait vibrer devant un match de catch, à m'avoir fait pleurer devant un match de catch, à m'avoir rendu fier d'être un fan de catch. C'est très culcul la praline je le conçois, mais j'ai toujours été plus attiré par le catch féminin, le catch masculin me laissait vraiment indifférent (même si j'ai été ému au départ de Shawn Micheals et de l'Undertaker, au gain de titre de Roman à RAW) jamais ils ne m'ont fait vibrer comme Sasha l'a fait.

Intéressant, et comment t'expliques ça ? Pourquoi tu vibres autant ? C'est pas qu'avec ses mimiques ou son in ring je suppose?

Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il est accessoirement visité par des anges qui lui apprennent à lire le futur.

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 18:41

Je pense que c'est ce genre de moment qui l'a fait vibrer:

Je pleure ! :vkpg:

"N'ayez crainte, car lors des temps les plus sombres où la beurette régnera, descendra des cieux un ange symbole d'espoir qui terrassera le mal"
- L'apocalypse selon Samoa Jean
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Toutes les cicatrices construiront mon trône. Soyez rageux.
Bio : Ancien petit pouce sage et respectueux devenu rageux confirmé passke le monde part en couille. #GangDesRageux #OnVaToutCassai

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   Lun 12 Juin 2017 - 20:34

Non :rire:

Non mais c'est la façon dont elle jouait son personnage, elle étais à fond dans son truc et elle adorait, ça se sentait, même si elle n'était pas parfaite. Puis la Heat qu'elle avait la rendait vachement crédible aussi faut pas se cacher.
Je sais pas c'est en général avec elle, quand elle était à la NXT c'était ouf. Moins dans le roster principal (a part quand elle a eu son premier titre féminin)

Voici des exemples :

Elle était parfaite dans ce match.
La fin du match ou elle s'effondre sous les chants "Thank You Sasha" (qui n'est pas dans la vidéo) est juste tellement puissante (je trouve^^)

Puis évidemment ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?   

Q1/ Quelle est votre superstar préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2