Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Ultra du mois de Mai 1/2

 :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: L'Ultra du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est l'Ultra du Mois ?
FIGHT HMD FIGHT
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap128%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Crazy Queen
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hugger Phoenix
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap117%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
Liv Glorious Morgan
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
MimiThePredator
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap128%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
The Architect
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yukihyo
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Romain
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Darksider
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mouton Awesome
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap127%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 27% [ 5 ]
The Maharaja FTF
L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Mai 1/2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:00
Bienvenue à cette nouvelle édition de l'UdM guycôté 
Ce mois-ci les participants sont: 

FIGHT HMD FIGHT: le gagnant du Quizz :vkpg: 

Crazy Queen: le bras droit de Rey :dini: 

Hugger Phoenix: le trop niqueur

Liv Glorious Morgan: l'homme à l'unique smiley :erm: 

MimiThePredator: l'ultime loyal

The Architect: l'architecte en français patu 

Yukihyo: le trop niqueur mais il doit faire des km pour 

Romain: l'homme qui ne connait pas (encore) Card Ultra

Darksider: plus communément appelé l'homme objectif :vkpg: 

Mouton Awesome: l'homme qui joue à Supercard même en dormant

The Mahajara: il aime les plats épicés
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 12:06
Le suceur de Maharaja y est pas ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:17
J'ai oublié de le mettre, merci Roi Lapin pour ton sens de l'observation aigu guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 29 Mai 2017 - 12:19
J'ai hésitationé pendant un long moment ( au moins 15secondes ) et j'en ai tiré une conclusion
3 Membres peuvent être Ultra du mois
Crazy pour son boulot monstrueux sur Card Ultra
Fée Nix pour son implication de dingue sur le forum
Et le troisième qui tourne autour depuis un moment et qui n'est jamais vraiment récompensé c'est Mimi
Il fait pas toujours de long post mais il est actif partout , il ne créer jamais d'embrouille , nous like sur twitter , sur facebook , bref le membre parfait donc ce mois ci je vote pour toi
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2017 - 12:25
Rey59 a écrit:
Il fait pas toujours de long post mais il est actif partout , il ne créer jamais d'embrouille , nous like sur twitter , sur facebook , bref le membre parfait donc ce mois ci je vote pour toi
Faute grave. zemmour 
Il n'y a qu'un membre parfait, et c'est moi, c'est pour ça que je ne suis pas dans ces sondages ! guycôté


Sinon moi je vote Fée. J'avoue que ses chroniques me passionnent pas des masses :hap: mais il contribue énormément dans chaque partie du forum de façon constructive. 
Et ça c'est bieng. :zz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:35
Roi Lapin a écrit:
Rey59 a écrit:
Il fait pas toujours de long post mais il est actif partout , il ne créer jamais d'embrouille , nous like sur twitter , sur facebook , bref le membre parfait donc ce mois ci je vote pour toi
Faute grave. zemmour 
Il n'y a qu'un membre parfait, et c'est moi, c'est pour ça que je ne suis pas dans ces sondages ! guycôté

Le seul membre parfait, c'est moi, et c'est pour ça que je suis devenu admin  HoratioCaine

FIGHT HMD FIGHT: Un bon mois mine de rien, je sais pas si c'est l'entrain de Supercard ou le Quizz/les LG mais je le vois plus souvent (et c'est pas un mal).

Crazy Queen: Gros travail sur Card Ultra, un peu moins dans les autres parties du forum, ce qui est dommage, mais on est pas là non plus pour juger tout ce que font nos membres, un gros investissement et ça compte.

Hugger Phoenix: Mine de rien, le projet Q ça reste lui, il anime le forum que ce soit dessus ou en dehors, un membre qui est devenu important pour le forum oé

Liv Glorious Morgan: Aussi un bon mois, étrangement il est censé révisé mais je crois que ça fait longtemps que je n'avais plus aussi souvent remarqué sa présence. Il peut mieux faire.

MimiThePredator: Efficace, toujours présent, toujours utile.

The Architect: Il était bien présent en début de mois puis il semble (re)disparaître patu

Yukihyo: Loin d'être un mois à sa hauteur.

Romain: Du potentiel, il ajoute sa touche au forum mais ce n'est pas suffisant pour être UdM.

Darksider: Je tiens à dire, je trouve qu'il a fait un mois intéressant. Ces messages sont peut-être pas toujours qualitatif mais il ajoute sans pouvoir contester sa participation au forum sans oublier un certain investissement de temps et de discussion, c'est l'un des rares à amener un débat (et c'est pas parce qu'il dit tout le temps du caca, un peu quand même m'enfin :hap:). Il est récompensé de sa présence ici.

Mouton Awesome: Franchement c'est pas un mauvais mois, il s'investit pas mal pour le forum, il mérite sa nomination sans conteste oé

Franchement c'est pas évident, je pense je vais voter HMD parce que je pense pas qu'il va avoir beaucoup de vote et j'ai envie de lui lever mon chapeau pour son bon mois, même si j'ai probablement une vision totalement biaisée parce que je le vois plus souvent sur Skype que sur le forum guycôté
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:43
Quand je vois que mon investissement ce mois est encore plus passé inaperçu sur le forum. Je pense qu'il n'y a plus d'intérêt à s'investir.

La sentence est irrévocable. Vctm
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 29 Mai 2017 - 12:43
ARNAQUE J'Y SUIS PAS :cena2:
ET EMMANUEL IL EST OÙ :cena2:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:44
Mouton Awesome a écrit:
Quand je vois que mon investissement ce mois est encore plus passé inaperçu sur le forum. Je pense qu'il n'y a plus d'intérêt à s'investir.

La sentence est irrévocable. Vctm

Garf E a écrit:
Mouton Awesome: Franchement c'est pas un mauvais mois, il s'investit pas mal pour le forum, il mérite sa nomination sans conteste oé

patu

Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:47
Garf E a écrit:
Mouton Awesome a écrit:
Quand je vois que mon investissement ce mois est encore plus passé inaperçu sur le forum. Je pense qu'il n'y a plus d'intérêt à s'investir.

La sentence est irrévocable. Vctm

Garf E a écrit:
Mouton Awesome: Franchement c'est pas un mauvais mois, il s'investit pas mal pour le forum, il mérite sa nomination sans conteste oé

patu
#MouvementSupercard.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:52
The Maharaja FTF a écrit:
ARNAQUE J'Y SUIS PAS :cena2:
ET EMMANUEL IL EST OÙ :cena2:

Mais si tu y es, regarde un peu mieux guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 29 Mai 2017 - 13:04
The Maharaja FTF a écrit:

ET EMMANUEL IL EST OÙ :cena2:

DTC ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Mai 2017 - 3:12
Bon par rapport à ce que j'ai vu (et puis j'ai envie de faire du cas par cas pour une fois noel

FIGHT HMD FIGHT : Il revient bien, y a aussi le côté Supercard qui fait qu'on le côtoie un peu plus. J'ai souvenir de bonne rigolade sur la CB avec lui, c'est peut-être pas le plus actif sur tout le forum mais en règle générale c'est l'un des meilleurs pour ce mois-ci

Crazy Queen : Difficile d'ignorer son aide pour supercard qui est un grand atout, il faudrait être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaître. Néanmoins, à mes yeux on peut pas être mdm en n'étant présent que pour les jeux (avec une activité sur les parties catch elle serait certainement N°1 contender)

Hugger Phoenix : Un peu en-deça mais dans la lignée de son dernier mois qui fut très bon. J'aime bien ses chroniques 

Liv Glorious Morgan : Actif et très sympa quand il passe sur la CB mais il reste en-dessous de certains

MimiThePredator : Il est partout sans faire parler de lui, c'est ce qu'on pourrait appeler une perle même si un poil trop discret à mon goût

The Architect : Il propose toujours des avis construits quand il poste  et c'est toujours intéressant de le lire et de débattre avec lui 

Yukihyo: Tiens, je suis là ? Surprenant. J'ai été absent, pas spécialement actif quand j'étais présent, je suis plus sur la CB qu'autre chose. De toute façon il est très probable que je garde maintenant un rendement inférieur à ce que j'ai pu proposer auparavant

Romain : J'ai un peu le même avis que pour Archi 

Darksider : Objectivité :hap: (sinon il revient très bien mais reste en-desssous de certains pour ce mois-ci)

Mouton Awesome : Il a fait un bon mois, il a tenté de s'investir et d'être un présent un peu partout ce mois-ci. C'est sûrement le n°1  du mois de Mai à mes yeux mais malheureusement sa réputation joue contre lui (et ça m'étonnerait que ça change), c'est dommage 

The Mahajara : Mini-moi fais du mini-moi et forcément sa hype retombe mais il est toujours un membre de qualité 

Ainsi, mon vote va à Mouton Awesome 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Mai 2017 - 9:25
Garf E a écrit:


The Mahajara: il aime les plats et pisser


Vctmo
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mer 31 Mai 2017 - 18:24
ça m'amuse toujours cette section MDM parce que j'ai l'impression de lire un compte rendu de conseil de classe :rire: (C'est pas une critique c'est bien d'argumenter ses choix ok )
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 31 Mai 2017 - 21:45
J'ai voté pour Phoenix ce mois ci  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 31 Mai 2017 - 22:04
FIGHT HMD FIGHT: Il a fait un très bon mois à mon goût et part favori.

Crazy Queen: Je le redis. Oui elle fait un boulot monstre aux Card. Mais c'est le MDM de Catch-Ultra et non Card-Ultra.

Hugger Phoenix: Encore un bon mois mais je l'ai trouvé un tout petit peu moins bon. Mais c'est un agréable membre sur et en-dehors du forum.

Liv Glorious Morgan:
Bon mois mais insuffisant part rapport à d'autres.

MimiThePredator: Encore un bon mois, il mériterait quelques votes

The Architect: Pareil que pour Liv Glorious Morgan

Yukihyo: Malheureusement il a été absent quelques jours mais je pense qu'il aura son titre en Juin ou Juillet.

Romain:
Pareil que pour The Architect et Liv Glorious Morgan

Darksider: Je le remarque plus sur la partie footballistique que le reste, dommage !

Mouton Awesome: Encore un bon mois ! Je le trouve extrêmement sous-côté. Je pense qu'il aura son titre avant la fin de l'été s'il continue comme ça.

The Maharaja FTF:
Pareil que Romain, The Architect et Liv Glorious Morgan


Au final je vais voter HMD, j'ai trouvé qu'il a fait un meilleur mois que récemment
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 31 Mai 2017 - 22:45
Bande de pas gentils. Je ne dis jamais du caca, c'est vous qui ne savez pas apprécier le vrai débat et qui dès que quelqu'un dit quelque chose à l'encontre de ce que vous pensez, c'est forcément d'la merde. :hap:

Maintenir jusqu'au bout ses convictions et ne pas changer d'opinion malgré que cela puisse déranger ou susciter des réactions négatives, ce n'est pas manquer d'objectivité. D'ailleurs, l'objectivité parfaite n'existe pas et on est tous de mauvaise foi à un certain degré quand ça touche des choses qui nous sont chères. Je préfère quelqu'un qui assume sa subjectivité que quelqu'un qui est convaincu dur comme fer de détenir l'objectivité parfaite et la vérité absolue. guycôté guycôté guycôté

J'vous hais tous.

---

Sinon, j'ai décidé de voter Fée. Toujours très présent dans la partie catch avec beaucoup de chroniques, et c'est le plus important sur un forum justement de CATCH. Voilà pourquoi j'ai du mal avec ma présence dans cette liste, car ma participation est trop concentrée sur un hors-sujet. Bravo à lui en tout cas pour ce très beau mois, et évidemment aux autres également qui ne déméritent pas.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Mai 2017 - 22:57
Je suis d'accord avec Darky, l'objectivité absolue ça n'existe pas :vkpg:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Mai 2017 - 23:05
Alors, je ne vais pas voter immédiatement car j'hésite :
Je l'avais déjà dis le mois dernier, mais HMD mérite ce titre pour le travail qu'il fourni et pour ses commentaires très pertinent mais aussi pour son pacifisme que je respecte.

D'un autre côté, Crazy mérite a nouveau ce titre, toujours très active malheureusement pas partout sur le forum mais elle est là et gère très bien la partie Card-Ultra ! et à l'approche de cette nouvelle saison je pense que nous pouvons la remercier d'avance pour son travail 

Pis bon y'a Phoenix mais lui c'est même pas la peine un relachement complet, une activité presque inexistante, à part râler, faire des loups garous et donner des cartes il fait rien, ah si il fais des chroniques sans queues ni tête que personne ne lit aussi mais ça ça compte pas vraiment

DU COUP TRÊVE D'HUMOUR. J'hésite énormément entre HMD & Crazy, je vais refléchir et je voterais demain à tête reposée. Bonne chance à tous :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Ultra du mois de Mai
» L'Ultra du Mois de Mai
» L'Ultra du mois de Mai
» L'Ultra du mois de Juillet
» Superstar du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: L'Ultra du mois-
Sauter vers: