Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NXT: La grande review

 :: PARLONS CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
avatar
Messages : 27035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 27 Mai 2017 - 11:12
NXT, probablement la plus belle success story de la WWE. 

NXT est passer de Talent Show scripté à brand la plus hot de l'industrie...NXT est aujourd'hui synonyme de qualité et d'excellence mais ça n'a pas toujours été le cas, aujourd'hui je vous propose un nouveau rendez-vous car je vous embarque dans une review de chaque shows de la brand jaune. Je ne compte pas le talent show évidemment, chaque Samedi je ferais une review d'un show NXT. 


1er Show
Le show commence avec un clip d'introduction nous présentant le nouveau NXT, ce sera la FCW en mieux. Jim Ross arrive ensuite pour nous introduire Dusty Rhodes (RIP), Good Ol' JR sera aux commentaires avec William Regal et rien que ça je bande déjà ! En matière d'introduction c'est solide et ça pose les bases, bon segment. 

Bo Dallas vs Rick Victor (Futur membre d'Ascension) 
Bo ne Bo-lieve toujours pas et Rick Victor est un jobber...Donc évidemment c'est un squash qui sert à mettre en avant le répertoire de Bo, Bo ne fait que des Arm Drag et il conclu le squash avec un spear honteux ! Jim Ross tente de nous vendre Bo comme un catcheur charismatique mais ça prend pas, Bo fait une promo gênante après le match...Mais c'est ça que j'aime avec ces premiers shows, on nous montre vraiment le côté laboratoire de NXT avec des superstars qui se cherchent encore. 


Special Look sur Seth Rollins qui n'est pas encore un architecte mais qui est grandement mis en avant, on sent que la WWE avait déjà de gros projets pour lui ! 


Jason Jordan (Avec une afro) vs Damien Sandow 
Il faut savoir que au début de NXT énormément de superstars du M-R venait boucher les trous du roster vide de NXT, donc par moment on voyait pas mal de guest. Le match n'a pas lieu, Sandow refuse le combat en faisant une promo où il dit qu'il refuse de s'abaisser à affronter quelqu'un comme Jordan ! La heat est très forte suite à cette promo, Sandow est un génie. 


Special Look sur l'ancienne version d'Ascension, la promo est Dark avec un fond vert des plus bidesque...Malheureusement la promo échoue et à la place de fasciner elle fait rire ! 


The Ascension vs Mike Dalton (Futur Tyler Breeze) et CJ Parker (Futur jobber de luxe) 
Squash match des plus basique, rien à dire si ce n'est que cette version de Ascension est ridicule mais ils ont un theme song archi cool ! 


Promo de Bray Wyatt, tellement plus creepy que celles qu'il fait en Main-Roster. On pose les bases du personnage et on sent déjà que Wyatt = Gold ! 


Curtis Axel (Encore sous le nom Michael McMesCouilles) vs Tyson Kidd 
Les commentateurs disent que si ces deux lutteurs sont à NXT c'est parce qu'ils trouvent pas leur place dans le M-R et je trouve ça brillant, le match en lui même est agréable. J'avais oublier à quel point Axel pouvait être bon sur le ring et évidemment Kidd est incroyablement bon ! Le match en lui même est assez long et pour un premier Main-Event c'est assez sympa ! 



Bilan du show 
Je vais pas vous mentir en commençant le show je m'attendais à un truc énorme donc je suis un peu déçu...Je voulais faire une chronique longue mais malheureusement j'ai pas grand chose à dire sur ce show, et c'est ça le problème des premiers shows NXT il n'y a pas grand chose ! C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus, la seule chose qui me fascine c'est le côté laboratoire des shows car on va voir l'évolution du roster. Je vous donne rendez-vous Samedi prochain pour le 2ème show ! 
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Sam 27 Mai 2017 - 11:14
T'as pas des liens ? :hap:

Putain j'adore Curtis Axel moi, quel gâchis

_________________

Shadowplay
Hall of Famer
avatar
Messages : 27035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 27 Mai 2017 - 11:18
\"The Champ" Myers a écrit:
T'as pas des liens ? :hap:

Putain j'adore Curtis Axel moi, quel gâchis
WWE Network  :hap:

Yep ils ont loupés quelque chose avec lui, mais bon c'est pas fini ils ont bien donnés une chance à Jinder alors pourquoi pas Axel.
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Sam 27 Mai 2017 - 11:20
Le gars a quand même victimisé HHH :hap:

_________________

En ligne Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 39225
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 12:26
Le coup des Guest Star je trouve ça super sympa, mais qu'il n'y en ait plus prouve qu'NXT n'en a plus besoin et c'est une bonne chose. D'un autre côté je serais pas contre que ça se répète de temps en temps, mais pas des Guest Star bouche trou, plus comme CM Punk quand il était venu et ça avait débouché sur un Punk/Rollins v. King of Wrestling. Vu la qualité des shows weekly ça ajouterait un petit plus pas dérangeant par moment.

_________________

Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 1700
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 17
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Mai 2017 - 23:02
Je ne suivais pas NXT à cette époque, je pense que cela peut être intéressant d'en apprendre plus sur cette troisième écurie. Je suis préssé de voir la suite, mais pour le coup, chapeau, cette chronique m'a gravement hyper ! :hap:

_________________

---------- Padawan de Rey59 renée de ses cendres ----------


♦ Award du chroniqueur de l'année (2017) ♦
 ♦ Amoureux de la princesse DoxoDala ♦
-----------------------------------------------
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: