Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Sam 10 Juin 2017 - 22:44
Les graphistes de SW ont l'air énorme !

Sinon Fifa, c'est bieng :zz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Juin 2017 - 23:24
C'était la conférence NiEA :vkpg:

Rien d'intéressant, tous les jeux OSEF, encore plus quand t'es un joueur PC avec un PC de merde. A Way Out me hype, je trouve le concept assez innovant et intéressant, bon maintenant j'ai toujours peur avec ce genre de jeu, déjà qu'il y en ait un qui se fasse chier et qui plus est j'ai peur que le gameplay soit pas suffisamment libre, et s'il y en a un qui se plante ça va die & retry.

Fifa: OSEF c'est pareil tous les ans.

Battlefront: Bah c'est pareil tout le temps, on s'y attends aux bons graphismes.

Need For Speed Payback: Pas hype par les jeux de voitures.

RIP les mauvais jeux d'acteurs & et les lectures sur prompteur, aucun sens de la mise en scène et du spectacle bon sang Vctm
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 10 Juin 2017 - 23:35
Garf E a écrit:
C'était la conférence NiEA :vkpg:

Il y avait Barry ? guycôté
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Juin 2017 - 23:43
https://www.google.fr/amp/s/www.presse-citron.net/e3-2017-dates-heures-conferences-microsoft-sony-live/amp/#scso=uid_WTxmkgADcKwKFLuDVQj_aA_1:100
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 11 Juin 2017 - 15:16
Le Dieu Myers a écrit:
Les graphistes de SW ont l'air énorme !

Heureusement car c'est le seul truc bien dans les FPS d'EA :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 12 Juin 2017 - 0:26

Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 6:49
Anthem ça sent le giga-downgrade.
C'est beau, la direction artistique donne un sentiment de grandeur mais le gameplay a l'air juste d'être du shoot générique et chiant.

Assassin's Creed Origins je suis pas convaincu, y'a un truc très chelou dans la bande annonce mais j'attend d'avoir plus d'information sur le scénario parce que peut être que ça sera justifié.
Dragon Ball Fighters Z a eu un petit trailer, ça a l'air cool je suis toujours hypé.

La conf Bethesda... patu 
Pire conf de l'histoire, ils ont réussi à faire pire que EA c'est dingue:

-20 minutes de vent à nous montrer des jeux déjà sorti.
-DLC de Dishonored: rien à faire
-Evil Within 2: ouais ok à voir ce que ça donnera
-Wolfenstein 2 New Colossus: je trouve ça incroyable que cette licence se soit pas encore éteinte, tu peux pas faire plus cliché qu'un jeu de shoot où tu bute du nazi, niquez vous proposez quelque chose de nouveau.

Bref, une conférence complètement forcée qui n'avait pas grand intérêt. Pas de nouvelle IP. Même le présentateur de la conf avait l'air blasé. :rire: 

Je m'attendais pas à du TES 6 comme certains mais je pensais pas que ça allait être si nul et inutile. Cette conf va leur faire du mal.

Je doute qu'Ubisoft sauve l'E3 donc ça va encore reposer sur Sony. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 12 Juin 2017 - 8:39
Le dernier Wolfenstein était bien. zemmour
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 9:35
Mais le concept de la série pue du cul.  :hap:

Sinon j'ai pas parlé de la Xbox One X:

Ils reprennent l'avantage sur la technique mais je trouve qu'encore une fois ils ont fait le taff qu'à moitié. C'est bien la puissance mais faut les jeux pour vendre la console aussi. Les 3/4 des jeux montrés ne sont pas des exclus, ils ont pas d'exclusivité majeures. C'est le gros problème de Microsoft, contrairement à Sony ils arrivent pas à créer de nouvelles IP avec une grosse aura (typiquement y'a aucune exclu Microsoft qui a la portée d'un Uncharted, Last Of Us ou God Of War auprès du grand public), ils ont du mal à avoir des exclus variées qui touchent des types de joueurs très différents où là encore chez Sony ils ont la chance d'avoir des exclus From Software pour toucher les hardcore gamers et les exclus Quantic Dream pour les gros casu.
Du coup perso quand je vois ce qu'il y a sur Xbox One je regrette pas une seule seconde d'avoir acheté une PS4, ils ont pas une exclu qui m'intrigue comme pouvait le faire Alan Wake sur la génération précédente.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 12 Juin 2017 - 9:59
Roi Lapin a écrit:
ils ont pas d'exclusivité majeures. 
D'ailleurs Xbox perd aussi l'exclu des joueurs légendes sur Fifa 18 donc ils vont perdre pas mal de joueurs qui vont retourner sur PS4
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 12 Juin 2017 - 10:08
PC MASTER RACE  :cool
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 11:28
The Doctor a écrit:
Roi Lapin a écrit:
ils ont pas d'exclusivité majeures. 
D'ailleurs Xbox perd aussi l'exclu des joueurs légendes sur Fifa 18 donc ils vont perdre pas mal de joueurs qui vont retourner sur PS4
Ouais enfin ça c'est pas très grave. Le problème c'est surtout les vraies licences exclusives, et Microsoft se met d'autant plus une balle dans le pied que leurs dernières exclus sont sorti sur PC...ce qui n'en fait plus des exclus. :hap: 
Y'a plus que Sony et Nintendo qui ont des exclus à proprement parler.
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 13:34

Ça fait déjà 3 vidéos de AC Origins alors que la conférence Ubisoft n'a pas encore eu lieu. On va se faire marketer le fion jusqu'à la sortie du jeu. :hap: 
En tout cas toujours pas d'explications quant à ce putain de serpent géant qui n'a rien à foutre dans AC. J'espère qu'ils vont éclaircir ce point là parce que pour l'instant de ce que je vois ça s'éloigne toujours plus de l'âme de la série.
Dans Assassin's Creed il est question de technologie très avancées d'une civilisation oubliée, c'est pas de la magie, on est pas dans Witcher, donc voir des monstres géants ça ne fait aucun sens.

La seule explication possible qui serait cohérente avec le lore de la série c'est que ce soit une illusion provoquée par un fragment d'Eden mais visiblement y'aura plusieurs combats comme ça donc la justification a ses limites parce que les fragments d'Eden t'es pas censé en trouver à tous les coins de rue.
Bref, déjà y'a ça qui est débile mais le gameplay a pas l'air d'avoir évolué, l'IA non plus. Depuis Brotherhood ils disent "l'IA a évolué" mais les ennemis sont toujours aussi sourds et aveugles. :hap: 
Le système de combat a l'air ultra rigide aussi, et un arc qui tir des flèches téléguidées ça n'a rien à faire dans Assassin's Creed non plus.

Même le trailer est fade, je sais pas si ils en gardent un en CGI pour leur conf mais on est loin des trailers cultes.
De toutes façons le concept "origin" est périmé et cliché, en général quand on te sort un épisode "origin" ça se traduit par "manque d'inspiration". Et la série n'avait pas besoin de ça non plus.
A voir ce qu'ils montreront de plus à la conférence Ubi mais pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ont exploité le temps de développement supplémentaire sur des trucs totalement secondaires qui ne constituent pas l'âme de AC.
Je me fais pas de faux espoirs quant à la série qui est morte depuis des années mais ça serait quand même bien de pas violer son cadavre.  patu 

Le pire c'est que t'as un mec comme Jean Guesdon qui est là depuis le tout premier mais a laissé la série se faire souiller sans broncher, je veux lui mettre des gifles. :hap: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 12 Juin 2017 - 13:39
Je suis pas d'accord avec toi pour le coup, Origin ça se traduit souvent par manque d'inspiration (et ça mène souvent à des incohérences scénaristiques parce qu'ils ne le prévoient jamais à l'avance), mais je ne le trouve pas périmé, au contraire je le trouve que trop peu bien utilisé. En soit revenir avant le début officiel de l'histoire ça hype pas trop car on dévie de la suite de l'arc narratif MAIS si c'est bien fait il n'y aucune raison pour que ça n'apporte pas un plus à la série.

En l’occurrence, ici, forcé de constater que c'est bel et bien un usage périmé et cliché en manque d'inspiration par contre :elephant:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin 2017 - 23:19
Très bonne conf de Ubi, en tout cas comparé à ce qu'on avait jusqu'ici. C'était très rythmé et sans trop de blabla corpo dont tout le monde se branle.
Perso y'a pas vraiment de jeux qui me hype dans ce qui a été montré mais ils ont montré beaucoup de choses variées et aussi un peu de renouveau.
Par contre Skull & Bones c'est l'arnaque du siècle, c'est complètement un copier coller de AC Black Flag mais en moins bien vu que les abordages sont pas manuels. :hap: Mais vraiment sans déconner c'est juste un skin de Black Flag, tout est pareil: le placement de la caméra, le moteur du jeu, le gameplay...ils ont juste remplacé les modèles 3D. Alors par contre y'aura du online mais je doute que ce jeu marche pendant très longtemps parce que ça a l'air plutôt chiant et limité.
Pour AC Origins on a rien eu de nouveau, on a eu le trailer le plus inutile, en fait tout était dans la conf Microsoft.
Just Dance c'était malaisant mais ils ont pas passé trop de moment dessus heureusement.
BGE2 enfin de retour, perso je suis pas spécialement attaché à cette licence mais à voir quand même ce que ça donnera, visiblement c'est pas avant fin 2018 au mieux vu qu'on a eu qu'un trailer en CGI.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 12 Juin 2017 - 23:21
BEYOND GOOD AND EVIL PUTAIN :cena2:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 12 Juin 2017 - 23:29
Ubisoft Montpellier a encore breaké le game
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 12 Juin 2017 - 23:35
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 9:04
Sony a fait une conf assez tranquille, c'était une bonne conf comme pour Ubi ça se centre sur les jeux sans trop de blabla. 
Après c'est pas une très grosse conf non plus je trouve comparé aux années précédentes. Microsoft a pas tant fait le café donc ça pousse pas Sony a sortir du très lourd.
Du DLC pour Uncharted et Horizon pour alimenter cette fin d'année, mais pas de grosse nouvelle IP exclusive, on avait déjà tout vu l'année dernière. Que ce soit Days Gone, Detroit, God Of War ou Spider Man. (et tous sortent en 2018)
Le remake de Shadow Of Colossus ça sort de nulle part, c'est cool mais c'est rien de nouveau. Enfin un nouveau Monster Hunter sur console c'est bien mais c'est pas une exclu.
From Software travail sur une exclu PS4 donc je m'attendais à une annonce mais on a rien du tout, ils en gardent peut être de côté pour d'autres événements, notamment le Playstation Experience si il y en a encore un cette année.
Au final le jeu qui me hype le plus dans cet E3 c'est Dragon Ball FighterZ et il a été annoncé avant les conf. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Juin 2017 - 12:13
Roi Lapin a écrit:
Par contre Skull & Bones c'est l'arnaque du siècle, c'est complètement un copier coller de AC Black Flag mais en moins bien :hap: 
J'ai pensé la même chose

Les jeux qui me hypent perso c'est South Park (le jeu mobile et le jeu normal) et après je me demande juste ce que vaut The Last Night puis pas plus.
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin 2017 - 13:13



... :str: 

...

... patu 

Wow, plus j'en vois plus je trouve ça catastrophique. Et l'excuse du jeu en Alpha ne justifie pas tout. Déjà il manque énormément de choses en terme de sound design (aucun bruits de pas par exemple), alors ça ils vont sûrement le rajouter d'ici la sortie du jeu mais si ils sont même pas foutu de fournir une démo avec un sound design basique c'est assez inquiétant sachant que le jeu sort en fin d'année. On retrouve aussi pas mal de bugs classique dans la série AC, ça sera probablement pas corrigé à la sortie. On va encore se retrouver avec un jeu pas fini.

Le système de combat est bel et bien nul à chier, c'est chaud de prendre plus de temps pour faire un jeu et se planter d'une façon aussi flagrante. Le système de combat de Unity était meilleur que cette merde et beaucoup mieux animé. 
C'était loin d'être parfait mais au moins on savait à quoi s'en tenir, là on dirait qu'ils savent pas du tout où ils vont, ils ont voulu faire un mix entre le système Witcher et Dark Souls mais c'est deux styles qui ne vont pas du tout ensemble.
Dark Souls c'est difficile, rapide et nerveux donc ça se concentre moins sur la qualité des animations; Witcher c'est plus posé et sans grosse profondeur de gameplay. Du coup avec ce AC on a un style hybride dégueulasse où l'on dirait que les animations sont bâclées, sans aucun impact et où ils ont confondu difficulté et sac à PV.

Parce que ce combat de boss c'est la cerise sur le gâteau...d'un ennuie légendaire, j'ai vieilli de 30 ans en regardant la vidéo. Le boss c'est juste comme se battre contre un PNJ random sauf que c'est un immense sac à PV. Absolument rien de spécial, aucun changement de pattern ou quoi que ce soit. Ça donne juste un combat affreusement long.
Ça servait à rien d'essayer de faire des boss fights, on a jamais demandé à AC d'être Witcher et Dark Souls en même temps. Ils auraient mieux fait de bosser sur l'infiltration et l'IA en carton.

Bref, ça ne fait que confirmer que ce jeu sera tristement un caca avec un bel emballage.
C'est insupportable de voir une licence à laquelle tu étais attaché se faire violer comme ça. Vctm 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Del Rio ira à la TNA et à la ROH en 2017
» ROH War Of The Worlds 2017
» Récapitulatif 2017
» Ballon d'Or 2017
» Résultats MRA 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: