Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quel adversaire pour Brock Lesnar?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va affronter Brock Lesnar ?
Seth Rollins
Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_lcap111%Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Samoa Joe
Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_lcap111%Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Finn Balor
Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_lcap133%Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Bray Wyatt
Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_lcap122%Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Roman Reigns
Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_lcap122%Quel adversaire pour Brock Lesnar?  - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Membre de la secte de l'amour
Mer 17 Mai 2017 - 18:16
J'aimerai bien que ce soit un Elimination Match :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 17 Mai 2017 - 19:20
Pour moi c'est certainement Reigns.

Et devinez qui va lui coûter le titre ? Un certain Strowman, vu que ça fera 2 mois. Au moins Reigns aurait le droit à une revanche plus tard genre WM34 :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai 2017 - 20:13
The Doctor a écrit:
Pour moi c'est certainement Reigns.

Et devinez qui va lui coûter le titre ? Un certain Strowman, vu que ça fera 2 mois. Au moins Reigns aurait le droit à une revanche plus tard genre WM34 :hap:
C'est une probabilité aussi, beaucoup moins que Finn ou Rollins quand même, mais ça serait un peu répétitif parce qu'à WM 31 il tenait tête à Lesnar et c'est Rollins qui vient niquer son moment.
Mais dans tous les cas Lesnar ne perdra pas le titre tout de suite. Vctm
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 17 Mai 2017 - 21:45
Perso je pense surtout à Reigns c'est le plus logique au vue des feuds, vu que Rollins/Joe (Feud tout pourrie au passage :erm:) n'est pas encore terminé car Joe n'a toujours pas gagné en PPV (Car oui il va gagner la feud :hap:) Tout dépends si Wyatt/Balor est toujours d'actualité.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 18 Mai 2017 - 0:59
Ce qui est intéressant c'est de voir comment Reigns perdra... Retour de Braun discrètement ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 18 Mai 2017 - 1:38
Ce sera Reigns, Braun vient lui coûter la victoire. Par contre ça risque de vraiment vouloir dire qu'on aura Lesnar champion jusqu'à Mania... Summerslam ce sera trop tôt pour remettre Reigns. Ou alors les Survivor Series ? :erm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 18 Mai 2017 - 7:30
Strowman sera challenger au SummerSlam
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Mai 2017 - 21:35
Le Raw de cette semaine m'a fait changer d'avis zemmour 

Maintenant mon favoris c'est Balor. En vrai Rollins a pas d'autres plans que Joe, certes, mais d'un autre côté Balor est très mis over. Je me demande même d'ailleurs s'ils vont pas le faire perdre à Grosses Boules de Feu à cause de Wyatt pour définitivement lancer leur feud à SummerSlam.

Cependant Rollins est pas loin derrière, étant donné que ses plans actuels sont inintéressants au possible. Enfin tu me diras, faudra bien qu'il s'occupe après Lesnar... :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 22:01
Ah ça y'est tu vois enfin la lumière ? :vkpg: 
Par contre Finn perdra pas via une intervention de Bray (qui aura un match contre Reigns). Brock le démolira tout seul c'est évident, le push de Balor aura ses limites. :hap:
Brock va bouffer l'over de tout le monde et à la fin Reigns se ramènera en mode "je vous l'avais dis y'a que moi qui peut battre Lesnar".
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quel futur adversaire pour Brock Lesnar ?
» Quel adversaire pour Reigns après WM ?
» Quel adversaire pour Roman Reigns à SummerSlam ?
» [SP] Futurs plans pour Brock Lesnar à Summerslam
» Possible stipulation pour Triple H vs Brock Lesnar à Wrestlemania XXIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: