Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votre rivalité préférée de John Cena ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre rivalité préférée de John Cena ?
10# vs. AJ Styles
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap117%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
09# vs. Kurt Angle
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
08# vs. Triple H
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
07# vs. The WWE Universe
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
06# vs. CM Punk
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap117%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
05# vs. The Rock
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
04# vs. Batista
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
03# vs. Brock Lesnar
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
02# vs. Edge
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap150%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
01# vs. Randy Orton
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap116%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
A
Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_lcap10%Votre rivalité préférée de John Cena ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 12 Mai 2017 - 23:30
C'est dans un article mis à jour, que la WWE publie - selon elle - les dix plus grandes rivalités de la carrière de John Cena. Voici le classement :

10# vs. AJ Styles
09# vs. Kurt Angle
08# vs. Triple H
07# vs. The WWE Universe
06# vs. CM Punk
05# vs. The Rock
04# vs. Batista
03# vs. Brock Lesnar
02# vs. Edge
01# vs. Randy Orton

Votre rivalité préférée de John Cena ? Championship+Ascension+Ceremony16

Quels sont les oubliés de la liste selon vous ? Et quelle est VOTRE rivalité préférée comprenant John Cena ?
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mai 2017 - 23:48
Orton et Edge sont ses deux "ennemis" les plus iconiques tellement ils se sont affrontés 30 millions de fois. Ceci dit je trouve que Punk et AJ Styles font de meilleurs rivaux car il y a un contraste entre deux styles de lutteurs plus intéressant à exploiter dans les feuds, que ce soit pour le style de combat ou même le parcours. Et les matchs sont bien meilleurs quand Cena est confronté à un lutteur technique et capable de faire à peu près tous les types de prises. Ça a été le mieux exploité dans sa feud contre AJ Styles donc je vote pour ce dernier qui est l'anti-Cena parfait. zemmour
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 13 Mai 2017 - 7:48
Les rivalités entre Punk & AJ étaient terrible, les matchs étaient vraiment excellent, mais pour moi je vote Orton ! J'adorait les voir dans le ring chaque semaine pendant leurs feud sûr plusieurs années.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Mai 2017 - 11:25
Il en manque ! Déjà Kevin Owens, il manque Kevin Owens n'ont pas parce que leur rivalité est mémorable mais parce que KO/Cena devrait devenir un classique dans le futur au vu de l'alchimie entre les deux. 

Batista est trop haut, ils n'ont eu qu'une feud réelle entre les deux, et son caractère qualitatif n'était pas, pareil pour Lesnar & Rock, le soucis des part timers c'est qu'ils n'ont pas pas donné de grande intensité à la feud, après je comprend le caractère symbolique de placer ces deux feuds.

Je comprends pas pourquoi y a pas le Miz, JBL aurait pu avoir sa place aussi.

Orton est legit en première place, Orton/Cena c'est un peu le duo d'adversaire redondant, le "gentil" classique contre le "méchant" classique. Punk aurait probablement été plus haut s'il n'était pas bashé (et s'il n'était pas aussi parti cet abruti).
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Sam 13 Mai 2017 - 11:57
Même si Orton /Cena c'est l'affrontement avec un grand A de la WWE. 
J'ai mis Punk quand même car mythique tout simplement. 

AJ/Cena était également légitime mais j'ai comme un goût d'inachevé , ils auraient dut leur donner un affrontement ultime a WM
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Mai 2017 - 12:07
Roi Lapin a écrit:
Orton et Edge sont ses deux "ennemis" les plus iconiques tellement ils se sont affrontés 30 millions de fois. Ceci dit je trouve que Punk et AJ Styles font de meilleurs rivaux car il y a un contraste entre deux styles de lutteurs plus intéressant à exploiter dans les feuds, que ce soit pour le style de combat ou même le parcours. Et les matchs sont bien meilleurs quand Cena est confronté à un lutteur technique et capable de faire à peu près tous les types de prises. Ça a été le mieux exploité dans sa feud contre AJ Styles donc je vote pour ce dernier qui est l'anti-Cena parfait. zemmour


C'est un point intéressant. Ces rencontres se transforment en WWE vs le reste du monde au niveau du catch, donc c'est peut-être plus facile à construire comme feud :erm: 


Sur la longueur, c'est vrai qu'Orton/Cena, c'est légendaire, quoi qu'en dise. C'est les deux plus grosses superstars de la WWE depuis 15 ans, ce sont les visages de la PG Era, et je trouve qu'ils ont réussi à se renouveler au fil du temps et à fournir de gros matchs sur la fin, bien meilleurs que les boring matchs de 2007. 
J'étais un des seuls je crois à espérer un match entre les 2 à WM33, car pour moi ce sont des matchs qui resteront dans l'histoire comme les Rock/Austin. Donc une dernière grosse feud entre les deux me ferait très plaisir.


Edge aussi c'est très fort, mais malheureusement c'est plus court. Leur feud dure quoi ? 3 ans non ? On a l'impression que ça a duré une éternité mais de mémoire c'est "juste" 2006/2009. Par contre, je trouve qu'on ressentait plus la haine et la violence entre ces deux là.
Donc je dirais que LA grosse feud de la WWE sur la PG Era, c'est peut-être Orton/Cena pour tout ce que ça représente, mais la plus "forte" feud de Cena, la plus intense, serait Edge.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Mai 2017 - 12:12
D'accord avec Garf Miz vs Cena on en a eu pas mal aussi dont 2 confrontations à Wrestlemania oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Mai 2017 - 12:15
Ouai enfin c'est pas encore mémorable comme feud :erm: 

Surtout qu'à chaque fois, Miz se fait laminer, c'est pas serré.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Mai 2017 - 12:21
Ouais mais Miz a toujours vu Cena comme son rival. Du moins à ses yeux et il en avait même fait une obsession à un moment :erm:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 13 Mai 2017 - 12:22
le classement se tiens assez bien ( a part pour batista à la limite )
Pour beaucoup c'est Orton mais moi c'est Edge . Pour une simple et bonne raison , dans la facon de vendre les promo c'est la meilleur qu'on est eu
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Mai 2017 - 12:23
Mr Awesome a écrit:
Ouais mais Miz a toujours vu Cena comme son rival. Du moins à ses yeux et il en avait même fait une obsession à un moment :erm:


La plus grosse feud du Miz est peut-être John Cena, mais c'est pas réciproque.

'Fin dans la liste, je vois pas de feud volant la place du Miz :erm:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Mai 2017 - 12:42
Moi non plus, mais au moins 10 eme oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 13 Mai 2017 - 16:38
Pour moi ça se joue entre Orton et Edge pour le côté classique et légendaire des feuds. C'est les plus gros noms de leurs époques et certaines des plus grosses feuds. Après j'ai ma petite préférence pour Edge car je préfère Edge à Orton dans la façon de vendre ses feuds.

Du coup de peu je dirais Edge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rivalité entre John Cena vs Kane en vue ?
» Votre bannière préférée n°4
» Ryback heel en rivalité avec Cena ?
» John Cena (37) vs. The Miz (39)
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: