Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique : Chute ou amélioration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux

MessageSujet: Re: Chronique : Chute ou amélioration ?   Sam 24 Juil 2010 - 20:16

[quote="Baptiste"]
Asshole a écrit:

A mon avis, pour relancer la X-Division, il faudrait du sang neuf... ca ne pourrait faire que du bien avec les quelques membres restant !

J'avais entendu des rumeurs pour Jack Evans.
Mais je pence que déja le retour de Daniels ferait un énorme bien à la X-Division...et à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
The Opportunist Viper

Devise : You think You Know Me !

MessageSujet: Re: Chronique : Chute ou amélioration ?   Sam 24 Juil 2010 - 22:45

J'ai matté Bound For Glory 2009 je crois, avec de excellents matchs... J'ai suivi pendant 2 mois et dès qu'Hogan est arrivé, les changements ont commencé, le ring a 6 côtés étaient quelque chose d'essentiel et qui représentait pour moi la TNA. La X-Division était terrible, mieux que les mid-carters de la WWE comme Morrison, Bourne et autres high-flyers. Les main-eventers comme Styles, Sting, Angle, Wolfe, Abyss, Foley, etc... tenaient la route..
Dommage pour cette fédération qui a signé sa perte lorsqu'elle s'est transformée en main de repos pour vieux débris pourri gâté.
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Re: Chronique : Chute ou amélioration ?   Sam 24 Juil 2010 - 22:49

TripleH-Edge76 a écrit:
J'ai matté Bound For Glory 2009 je crois, avec de excellents matchs... J'ai suivi pendant 2 mois et dès qu'Hogan est arrivé, les changements ont commencé, le ring a 6 côtés étaient quelque chose d'essentiel et qui représentait pour moi la TNA. La X-Division était terrible, mieux que les mid-carters de la WWE comme Morrison, Bourne et autres high-flyers. Les main-eventers comme Styles, Sting, Angle, Wolfe, Abyss, Foley, etc... tenaient la route..
Dommage pour cette fédération qui a signé sa perte lorsqu'elle s'est transformée en main de repos pour vieux débris pourri gâté.

Si Heyman finit par arriver et prend les commandes, la TNA va de nouveau faire très mal...
The Great One

Devise : Batista va me manqué.

MessageSujet: Re: Chronique : Chute ou amélioration ?   Dim 25 Juil 2010 - 23:59

J'aime aussi la TNA moi , très bonne chronique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique : Chute ou amélioration ?   

Chronique : Chute ou amélioration ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2