Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cena demande une 2ème chance pour Danielson.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juin 2010 - 16:44
Source by JVC

Sur Twitter:

Belong with us. Sorry for the long message, I know I am probally way out of line, I am sorry if I have offended anyone. But like me or not
-Il y a 10 minutes via TweetCaster
Répondre Retweeter
I know that seems a bit more fair. Give me a chance to have a fair match with him, and give him yet another chance to prove that he does
-Il y a 11 minutes via TweetCaster
Use some help. Tell me how to sign and I will. If for nothing else, to at least have a chance to have a match with him after what was done
-Il y a 12 minutes via TweetCaster
I would like to sign your petition to bring him back. I was taught to stand up for what I beileve in. I tried and failed, so I could
-Il y a 13 minutes via TweetCaster
I know I'm not exactly appreciated by all, nor do I care to be, but I believe what I believe. I would like bryan to come back to the wwe.
-Il y a 14 minutes via TweetCaster
Of you who are caught off guard by this choice.
-Il y a 16 minutes via TweetCaster
Bryan left a lasting impression on the wwe universe in a very short time, and although it came at my expense, I agree with the majority
-Il y a 16 minutes via TweetCaster
Know you all have your own, theories and whatnot. I respect that. I have never asked any of you to feel a certaint way about me. But
-Il y a 18 minutes via TweetCaster
I am very upset to hear about the release of bryan danielson. Social networks were formed so people would have a voice, and an opinon.

__________________________________________


Je suis vraiment déçu d'apprendre le licenciement de Bryan Danielson. Les réseaux sociaux se sont formés pour être la voix du peuple et de ses opinions. Je sais que vous avez tous votre propre avis, votre propre théorie. Je respecte cela. Je n'ai jamais demandé à l'un d'entre vous de faire que ses sentiments correspondent aux miens. Mais Bryan a fait grande impression auprès de l'univers de la WWE en très peu de temps, et même si cela devait me causer des ennuis, je dois dire que je suis d'accord avec la majorité d'entre vous qui êtes surpris par un tel choix. Je sais que je ne suis pas apprécié par la totalité d'entre vous, même si cela m'importe peu, mais je crois en certaines choses. J'aimerais voir Bryan revenir à la WWE. J'aimerai signer votre pétition pour son retour. On m'a appris que lorsque je crois en quelque chose, je dois le défendre. J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé, alors un peu d'aide ne serait pas de trop. Dites moi comment signer, et je le ferai. J'aimerai au moins avoir la chance de catcher avec lui, une seule fois, après tout ce qu'il a fait. Ce serait bien plus équitable. Donnez-moi l'opportunité d'avoir un match équitable avec lui, et donnez lui une nouvelle chance de prouver qu'il est des nôtres

(by Julien II)


Donc en gros il veut un retour de Bryan , il le trouve vraiment talentueux et a été (comme presque tous) surpris de son renvois , il veut absolument le ramener à la WWE !
Cena est mal utilisé in ring mais il sait repérer les talents , en fait Cena est brave et très bon en dehors de son métier.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 14 Juin 2010 - 16:59
Voilà pourquoi j'aime Cena Cena demande une 2ème chance pour Danielson. 970456 C'est graçe à qui que votre chouchou ve revenir ? Graçe au Super Hero Cena demande une 2ème chance pour Danielson. 562919
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 14 Juin 2010 - 17:40
mouai...:erm: la source n'est pas sur !
mais c'est cool de la part de Cena !
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juin 2010 - 18:06
Le Twitter de Cena pas sur !?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 14 Juin 2010 - 20:55
Mais non -_- JVC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plans pour Bryan Danielson.
» La WWE demande l'opinion des fans pour un nom de PPV.
» Je viens pour une demande de partenariat
» Plans Possible pour Cena?
» Cena/Rock pour le titre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: