Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabulous FTF
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 2261
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 17
Devise : Any man with two hands has a fighting chance

MessageSujet: Fargo   Sam 22 Avr 2017 - 0:09



La saison 3 vient de débuter donc j'en profite pour faire ce petit topic à propos de l'une des meilleures séries que j'ai pu voir guycôté

Le résumé de chaque saisons qui sont indépendantes entre-elles même si il y a des références (Oui, c'est du C/C de wikipédia et alors :hap:) :

Saison 1
En 2006 à Bemidji dans le Minnesota, Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme (Lorne Malvo) qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré.

Saison 2
La saison traite d'un incident qui s'est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison. Elle met en scène la coiffeuse Peggy Blumquist et son mari, un boucher du nom d'Ed Blumquist, qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d'une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt. Pendant ce temps, Lou Solverson, qui vient de rentrer du Vietnam et le shérif Hank Larsson, enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan lors de son arrêt de campagne à Fargo.

Saison 3
En 2010 dans le Minnesota, Emmit Stussy un businessman renommé dans le monde du parking vit une vie calme et opulente tandis que son frère jumeau Ray lui à une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Alors que Ray avait blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.



Je vous la conseille fortement, vous allez vraiment passer un très bon moment, c'est hyper drôle et puis les musiques et l'atmosphère de la série  bave

Qu'en pensez vous ceux qui l'ont déjà vu ? guycôté


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fargo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: