Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne idée
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap111%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
J'attends de voir ce que ça va donner
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap122%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Pourquoi pas
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap122%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Il y avait bien mieux dans le roster actuellement
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap111%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Pas super intéressant
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap111%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Mauvaise idée
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap10%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Très mauvaise idée
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_lcap122%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Sam 22 Avr 2017 - 2:29
Malilon a écrit:
Personnellement, j'attends de voir ce que ça va donner. Voir Jinder Mahal gravir les échelons, je pense que c'est une bonne chose. Il pourrait pondre de bonnes prestations. En revanche, j'ai du mal avec le fait de le voir propulsé contre Randy Orton. J'aurais préféré une ascension moins rapide. Le plus important pour Mahal est de ne pas tomber dans l'oubli une fois qu'il aura affronté Orton.


Le seul gros problème, c'est Orton qui aime bien se reposer sur ses adversaires en général.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 22 Avr 2017 - 12:47
sauf qu'henry pour toute sa carrière c'ést largement plus mérité que Mahal
Henry sera au hall of fame un jour c'est certain
Alors que Mahal ...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 22 Avr 2017 - 14:52
Mahal sera au Hall of Shame guycôté
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 22 Avr 2017 - 17:33
Je suis pas un fan de Mahal mais après dans le ring il fait le taff comme je l'ai déjà dit, sont match contre Cesaro à Fastlane était vraiment bon, depuis le temps qu'il est à la WWE il fallait bien lui donner sa chance ! 

Après comme je l'ai dit, il est challenger au titre à la place de Rusev qui est blesser actuellement.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Dim 23 Avr 2017 - 0:45
Sincérement ? à part me donner une raison de plus de ne pas me plonger plus que ça dans SmackDown je ne sais pas à quoi sert ce push (ah oui faire des ventes en Inde et décriibiliser Orton si il venait à perdre même juste à SD)  ='(
kimish
kimish
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 29
Dim 30 Avr 2017 - 17:35
Bonne idée, ça a crée une vraie surprise au moins
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouveau show T.N.A : Bonne ou mauvaise idée ?
» Débat : La coupe du monde à 48, bonne ou mauvaise idée ?
» Jinder Mahal décoit ?
» Jinder Mahal gagne un titre !
» Jinder Mahal légèrement blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: